Les forums de JeuxVideo.com
-
FFANY60
- Posté le
23 octobre 2009 à 15:33:43

-
COMMENT ET AVEC QUOI JE REPARE LE PUIT ET LE PETRIN MERCI
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
23 octobre 2009 à 21:12:29

-
Bonsoir,
Pour le puit, tu dois prendre la corde dans la cour,qui remplacera la corde cassée. (elle est sur le sol, au pied du mur de l'apentis où se trouve les courges...)
Pour le pétrin, tu devras aller chez le forgeron avec la pièce defectueuse , le moment voulu.
Bon jeu ! (attention ! tu ne dois pas écrire en lettre majuscule,voir règlement du forum, ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave...! .)
- Lien permanent
-
FFANY60
- Posté le
24 octobre 2009 à 09:05:25

-
merçi pour le renseignement j'ai la corde mais je n'arrive pas a l'instaler sur le puit
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
24 octobre 2009 à 12:08:09

-
Bonjour FFANY,
Je ne comprends pas pourquoi, mais (si je me souviens bien !!) tu ne dois pas avoir de problème si la corde à cassé en remontant le seau, Madeleine fait un réflexion, tu combines la nouvelle corde avec le seau. Je ne me souviens plus si tu dois prendre les ciseaux pour retirer le morceaux cassé.
- Lien permanent
-
FFANY60
- Posté le
24 octobre 2009 à 20:50:30

-
oui mais tu fais comment pour remonter ton sceau?
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
25 octobre 2009 à 02:05:00

-
Lorsque tu as remplacé la corde tu mets ton curseur sur la manivelle et tu agis verticalement, c'est pas facile, patience!
- Lien permanent
-
FFANY60
- Posté le
4 novembre 2009 à 16:32:56

-
j'ai reussi pour le puit j'aifait la creme je l'ai donné a son pére maintenent je bloque sur le theme astral
- Lien permanent
-
anka27
- Posté le
5 novembre 2009 à 22:44:32

-
Bonsoir,
Je t'ai envoyé des explications. Penses à creer un nouveau sujet pour une prochaine question, sinon on risque de ne pas la voir. Bon jeu
- Lien permanent
Sujet : « PUIT ET PETRIN »
Toutes les infos du jeu Nostradamus : La Dernière Prophétie sur PC