Je n´ai encore jamais joué à la 4ème expension mais je peux te dire que pour avoir jouer aux jeux, Everquest 2 est beaucoup plus dur et sa communauté est plus mature, mais du fait de ses nombreuses expensions il est beaucoup plus riches, on peut noter une plus grande diversité des races jouables par rapport à Wow.
Mais Everquest 2 est beaucoup plus axé sur le Groupe, Monter de niveau seul reste assez difficile, si tu n´as pas envie de te prendre la tête favorise plutot Wow
C'est vrai comunauté plus mature mais y'a 11 millions de joueurs sur wow et sur le nombre il y a aussi beaucoups de gens matures,moi je fais partie d'une guilde ou la moyenne d'age est de 28 ans;tout dépends aussi à quelle heure on joue,bien sur entre 17 et 22 heures c'est surtout les petits mais aprés 23 h ça deviens mature;et puis c'est comme dans la vraie vie y'a des sympas et des imbéciles, moi y me dérangent pas il suffit de pas leur répondre.
bah je suis pas trop d'accord sur monter son lvl en groupe...
Moi je suis rendu lvl 28 et j'ai jamais faite de groupe encore et laisse moi te dire que je me prenais bien plus la tete sur wow sans compter le fun en moin..