Les forums de JeuxVideo.com
-
LiamstorM
- Posté le
26 novembre 2007 à 20:42:38

-
bonjour à tous, ma question est surement bête mais j´a m´apprete aacheteru un abonnement pour Everquet II Rise OfKunark et j´aimerai savoir ce qu´il faut exactement. Pour l´instant je n´ai que la version d´essai de 15 jours (c´est à dire pas grand chose).
En achetant l´extension par ce lien par exemple :
http://www.dlgamer.com/acheter-everquest-2-rise-of-kunark-allinone-pack-with-bonus-telechargement-p-371.html
me faut il aussi EQ2 ? si oui seulement ça ou autre chose ?
car si j´ai bien compris ce "kit donwload" n´est que l´extension, et se met à jour sur le jeux de base, donc il faut EQ2 ?
(c´est pas supra bien expliqué donc voilà, c´est pour être sur)
merci à vous
- Lien permanent
-
Eltav
- Posté le
26 novembre 2007 à 22:49:40

-
Non non, c´est bien ecrit "un nouveau compte incluant toute les extensions et trois adventure packs plus une période de jeu de 30 jours", tu peux jouer à everquest ainsi qu´à toutes ses extensions avec cette version. Je le sais, je l´ai acheté pas plus tard qu´hier ;)
Attention par contre, ça fait 9 go, ça prend un peu de temps !
- Lien permanent
-
LiamstorM
- Posté le
26 novembre 2007 à 23:41:51

-
ok merci beaucoup, je viens de commencer à jouer il y a quelques minutes, si tu es aussi noob que ça (bon j´ai quand même 5 ans d´expérience mmorpg (Entropia Univers et WoW) mais histoire d´avoir qqn à qui parler du jeux IG ;) : LiamstorM est mon pseudo, je suis sur storm
- Lien permanent
-
Eltav
- Posté le
27 novembre 2007 à 19:36:37

-
Bah écoutes, je n´en suis pas non plus à mon premier MMO (RO, Wow, etc..) mais ça sera de communiquer un peu ;) . Je te /s quand je serai IG !
- Lien permanent
Sujet : « Que faut il exactement ? »
Toutes les infos du jeu EverQuest II : Rise of Kunark sur PC