j'ai voulu rejouer à everquest et.... - EverQuest II : Rise of Kunark sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : EverQuest II : Rise of Kunark

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai voulu rejouer à everquest et.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kalimero94 Voir le profil de kalimero94
  • Posté le 8 octobre 2007 à 18:45:55 Avertir un administrateur
  • Bonsoir ,

Voila j´avais acheté le jeux à sa sortie en 2004
    j´ai bien aimé .

Mais ce week-end j´ai voulu reprendre et en parcourant antonica , j´ai vraiment trouvé cela vide les décors...........

bref j´ai pas trop accroché , trop de difference entres les jeux actuels et les graphismes un peu vide......

Pourtant cela enleve rien aux jeux en lui même.

Everquest 3 et t ilporevu avec des graphisme remis au gout du jours ?
  • Lien permanent
  • Kind1 Voir le profil de Kind1
  • Posté le 10 octobre 2007 à 14:41:43 Avertir un administrateur
  • si tu ne conte pas Age of conan, Everquest 2 est le plus beau mmorpg en se moment.

et Everquest 3 je n´en ai pas entendu parler, c´est juste une 4eme extention.

si tu mes le jeux en extrem performance c´est sur que c´est moin joli
  • Lien permanent
  • nerte Voir le profil de nerte
  • Posté le 9 novembre 2007 à 00:01:40 Avertir un administrateur
  • je suis d´accord avec Kind1 ... Everquest a des graphisme de fou .. meme mon pc a la pointe a du mal a suivre !
    ondulation de la chaleur ! tu vera pas ca dans WOW looool

Non franchement va dans le menu option serieux !
  • Lien permanent
  • sashkan Voir le profil de sashkan
  • Posté le 12 novembre 2007 à 14:01:55 Avertir un administrateur
  • Je rajouterai que les premières zones du jeu sont beaucoup plus "vides", fait un tour sur faydwer et tu verras la différence.
    Sinon effectivement, va refaire un tour dans les options graphiques ...
  • Lien permanent
  • stratege2006 Voir le profil de stratege2006
  • Posté le 14 novembre 2007 à 14:37:10 Avertir un administrateur
  • franchement EQ2 est superbe, mais si tu veux mettre toutes les options graphiques a fond il vaut mieux que tu aies une config de malade.

J´ai opté pour Vanguard que je préfère personnellement , sinon je serais sans aucune hésitation sur EQ2 en ce moment.

Les Wow et autres Lotro Tabula rasa et hellgate, c´est pas pour moi.

EQ2/Vanguard, 2 perles, dont le défaut principal est d´etre hélas durs à trouver en magasin (pire pour EQ2 que pour VG d´ailleurs...)
  • Lien permanent
  • FreNchY[wp] Voir le profil de FreNchY[wp]
  • Posté le 15 novembre 2007 à 08:15:45 Avertir un administrateur
  • C´est loin d´être des perles...
  • Lien permanent
  • Ad_Astra Voir le profil de Ad_Astra
  • Posté le 15 novembre 2007 à 10:40:21 Avertir un administrateur
  • FreNchY[wp] -> venant d´un gamin de 16 ans ça m´etonne pas de lire ta phrase, soit plus explicite si tu y a joué.
    Enfin tu n´as pas du joué à beaucoup de mmo j´imagine à part la grande référence WoW... :sarcastic: , en autre lorsque j´avais découvert EQ1 tu devais avoir 8 ans. :rire2:
    Non sans rire EQ2 est graphiquement trés beau mais faut posséder une bécane un peu "actuelle" et pousser un petit peu les options...ha c´est sûre ça demande de chercher un peu. :-)))
  • Lien permanent
  • fireoil Voir le profil de fireoil
  • Posté le 5 décembre 2007 à 22:55:45 Avertir un administrateur
  • Je pense comme toi kalimero , mais moi j´ai pas envi d´arrêter.

Antonica ma fait rever petit ... J´ai commencé l´aventure à mes 13 ans en 2004 ( Ad_astra tout les " gamins " de 16 ans ne sont pas débiles )

Et c´était vraiment enchanteur un tel jeux, pas seulement les graphismes, l´ambiance disneyesque et surtout quand j´ai decouvert antonica ...

Franchement on a tous passé de bon moment, joueurs D´EQ , sur anto quand on se tapais des scarecrow pour monter en lvl 20, quand on mettais nos buffs pour impressioner graphiquement les autres .

Quand on devait aller chercher nos eclats devant un mob rouge Les 50% de dettes d´EXP, avoir un cheval = quand les poul auront des dents ... Que des emmerdes finallement qui donnaientt un charme (lol)

Enfin voilà , maintenant l´ambiance pour moi à bcp changée, dommage qu´il est des grosses extensions mais bon pour un aventurier nerveux il fallait des aventure ...

Car les zones bas level jadis peuplée au delà de 100 personnes sont en dessous du 1/4 .

Enfin bon , même au lvl 45 ( je sais j´avance pas très vite faut dire 1 ans et demie de pause + jouer avec délectation ) mon barbare aime antonica, nostalgie quand tu nous tient !!

Allez , promis à noël reprend quelque moi d´aventure !! Pour moi EQ vaut vraiment le coup !! ! Des gens vraiments sympas et des efforts de la pars de SOE fournis quotidiennement...

Ps: ne partez pas tous sur rise of kunark ^^

A +
  • Lien permanent
  • battante10 Voir le profil de battante10
  • Posté le 6 décembre 2007 à 15:19:09 Avertir un administrateur
  • une perle? faut pas abusé non plus, j´ai stopé au debut de kos à cause du fait que le premier addon m´a vraiment dégouté, je faisais du pve hl dans une guilde surement bien connue de tous les francophones et on a eu droit à des bugs et des instances de qualité deplorable même pas inachevé (pas de loots sur les boss ou encore intuable). Graphiquement, je trouve le jeu un peu vide, surtout vide de joueurs, et il faut un pc de malade, j´ai une machine qui à 1 an et je ne peu clairement pas en profité et le jeu à 3 ans...

J´ai quitté ce monde pour wow et oui, tlm critique wow, dit que c´est moche, pauvre, pauvre en quoi? quand je suis arrivé sur ce jeu, je ne l´ai pas trouver plus pauvre que eq2, plus simpliste oui, mais pas pour le pve hl, ca reste réservé à une elite comme tous les mmo et puis eq2 a été simplifié aussi depuis, et coté graphisme, oui pas besoin d´un pc à 2000 euro, mais il n´est pas moche pour autant, c´est different et comme on dit, c´est selon les gouts et les couleurs.
  • Lien permanent
  • fireoil Voir le profil de fireoil
  • Posté le 6 décembre 2007 à 18:49:23 Avertir un administrateur
  • Ta raison battante , chacun ses gout.
    Mais
    Moi ma machine à plus de 3 ans , achetée 1100 euros à l´époque et ba je pouvais faire tourner EQ 2 sans problème , 3,2ghz 1GO ram Nvidia 5700 ... Bref pas besoin d´un pc à 2000 euros pour profiter du jeu.

Moi j´ai regardé wow et graphiquement je trouve ça sympa mais sa se rapporche d´un guild wars qui m´énèrve ( graphiquement ) .

Pour EQ2 on verra si ya une nouvelle vague de joueurs , pour WOW il va avoir un 2 ieme add on .

Par contre t´a raison pour la simplification d´EQ II, je l´aimais à l´époque, et puis les non traductions me genaient guère.

Avant il était entre un Wow et linéage II mais plus proche de ce dernier, maintenant il se "wowise" un peu trop , mais bon j´adore son ambiance et je compte encore bien y jouer.

A+ !!

• Lien permanent
  • panther2 Voir le profil de panther2
  • Posté le 23 décembre 2007 à 18:46:59 Avertir un administrateur
  • quel diference ya t-il entr wow et everquet2
  • Lien permanent
  • heliuse Voir le profil de heliuse
  • Posté le 28 décembre 2007 à 23:25:48 Avertir un administrateur
  • j´avais moi aussi testé la demo de eq2 à sa sortie , j´avais trouvé le jeu trop gourmant en ressources (xp2000 gf4 ti en 2004)
    et avais donc choisi le traditionel wow auquel j´ai joué depuis .
    recemment je me suis procuré ce dernier addon de eq2 pour le retester 3ans aprés sur mon dernier pc e6600 2go 8800gtx .
    ba quelle gifle . commen ai je peu passer à coté de ce superbe moo !?
    je suis maintenant dessus depuis quelques jours , c´est magnifique : les decors , anims , mobs, lumieres , ombres
    je me suis même permis de rajouter de l´herbe en bricolant le fichier .ini
    le moteur s´adapte a toutes les configs suffit de le regler au mieux et même une 8800gtx de suffit pas pour metre tout à fond sans ramer .
    Si comme moi vous en avez un peu mare de wow reprener eq2 avec les pc actuel il est sublime .
    je ne vous parlerais pas du gameplay je suis nouveau dessu et je découvre , laissant les connaiseurs nous en parler si ils veulent bien . Merci
  • Lien permanent
  • liu_149 Voir le profil de liu_149
  • Posté le 13 février 2008 à 12:30:35 Avertir un administrateur
  • lol !!!

Jeux pourri c tout !!

un peu comme les joueur conter strike qui on du mal a passe a conter strike source .. faut vivre avec son temps lloll les gars
  • Lien permanent
  • Halcyonday Voir le profil de Halcyonday
  • Posté le 10 novembre 2008 à 22:37:55 Avertir un administrateur
  • Moi je trouve qu'au niveau graphique y'a du pour et du contre;certe pour ce qui est des persos et des effets magiques Everquest est plus beau que wow,les effets de lumiére aussi mais je trouve souvent les décors vides et beaucoups de maps faite sans gout ;dans wow ok l'univers est plus cartoon mais les dévelopeurs ont réussis à faire un univers trés cohérent et agréable,il suffit d'aller à Forgefer et de prendre le metro pour s'apercevoir de l'énorme travail réalisé sur ce jeu;en plus ce qui est vraiment agréable c'est sa fluidité meme avec un pc moyen (je n'ai jamais eu le moindre coups de rame en bg avec 80 joueurs)mais bien sur il a aussi ses défauts,beaucoups de joueurs immatures pas assez de classes et des proféssions pas très intéressantes;mais ça reste un trés bon mmorpg quand meme pres de 11 millions de joueurs et très accessible grace aux cartes prépayées que l'on trouve dans toutes les grandes surface.A celui qui demandais la différence entre wow et Ever c'est simple les deux jeux on une période d'essaie gratuite donc le mieu c'est de les essayer.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai voulu rejouer à everquest et.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai voulu rejouer à everquest et...."

Toutes les infos du jeu EverQuest II : Rise of Kunark sur PC