j'suis d'accord avec Tanguy
Personne va s inscrire vu la présentation que t a fait
nan mais n'importe quoi y'a meme pas 2 semaines tu nous en faisait à la ramasse des simus pourries comme celle-là qui coulent au bout de 2 jours
et maintenant que t'es un peu plus accepté tu veux dire aux mecs qui sont comme tu l'étais récemment de dégager: ta mémoire est bien courte...
nan mais n'importe quoi y'a meme pas 2 semaines tu nous en faisait à la ramasse des simus pourries comme celle-là qui coulent au bout de 2 jours
et maintenant que t'es un peu plus accepté tu veux dire aux mecs qui sont comme tu l'étais récemment de dégager: ta mémoire est bien courte...
Shauni, je n'ai pas voulu flooder je comprends pas purquoi ça l'a posté 3 fois
moi je pourrais, mais j'ai pas envie. Tu ne devrais pas te lancer dans une simulation. Pour etre un bon simulateur il faut plein de truc que tu n'as pas...
Une certaine sagesse (tu es trop jeune)
De l'imagination (tu es trop jeune pour en avoir plein)
Etre parfait en ortographe (ce que tu n'es pas)
Avoir du temps (ce que tu n'as pas, parce que je suppose que tu vas encore à l'école...)
Etre compréhensif (pour supporter ceux qui s'inscriront, et crois moi que parfois c'est difficile
)