[Story]*¤ La Conquête de PES United ¤* - Pro Evolution Soccer 2008 - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de Pro Evolution Soccer 2008 Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : « [Story]*¤ La Conquête de PES United ¤* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -pes-6- Voir le profil de -pes-6-
  • Posté le 10 mai 2008 à 22:49:23 Avertir un modérateur
  • Re , je c'est pas si tu fait le match se soir mais je te propose de garder la meme formation

PS: PSG EN PRESQUE EN L1, (dedicasse a lens1994 :lol: ) :fete:
  • Lien permanent
  • ballondefoot Voir le profil de ballondefoot
  • Posté le 10 mai 2008 à 22:51:48 Avertir un modérateur
  • :lol: A Oui C'est Vrai lens1994 est pour le RCL :lol:

Ok -pes-6- je vais faire un match (meme voir d'autres)

PS: Je fais ca pour vous :)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mai 2008 à 23:18:10 Avertir un modérateur
  • :mac: 8ème Journée :mac:

:d) Newcastle 1-2 PES United :g)

50' Ronney deborde passe a Gerrard qui tire et marque sans controlé !!! 0-1

75' Owen qui marque en face a face ! 1-1

83' Ronney drible 1 joueur et gagne son duel face au goal !!! 1-2

:gba: Moyenne De L'Equipe: 6.1/10 :gba:

:globe: Résultats de La Ligue :globe:

Newcastle 1-2 PES United
    SL Benfica 2-1 FC Séville
    Atletico Madrid 3-1 Lazio Rome
    Totthenam Hotspurs 1-2 Valence CF

:mac: Prochain Semaine: 9ème Journée: PES United - SL Benfica :mac:
  • Lien permanent
  • blacksharkm27 Voir le profil de blacksharkm27
  • Posté le 10 mai 2008 à 23:22:00 Avertir un modérateur
  • belle victoire de lille => supporter du LOSC (mainsse on a oublié les cerceuille :gni: )

c'est domage que t'a recruté personne mais faudra gagner des titres pour avoir du budjet et faudra enlever quelques vieux
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 08:30:22 Avertir un modérateur
  • :salut: a TOUS !!

Ballondefoot si tu fait un match , garde la meme formation !!!

Trop bien les matchs d'hier (4victoires :cool: )
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 08:44:44 Avertir un modérateur
  • Bonjour tout le :globe: ,

Je vous informe que je ne pourrait pas faire de matchs aujourd'hui.Peut être ce soir (mais c'est pour vous que je fait ça !). Mais je reste sur ce forum pendant la journée.

:) :desole: :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 08:49:14 Avertir un modérateur
  • PS : Profitez en pour donnez vos avis sur les matchs d'hier et la saison en général , Markinho m'a dit qu'il ferais bientôt un article (pas aussi long que la derniere fois :lol: )
  • Lien permanent
  • Markinho Voir le profil de Markinho
  • Posté le 11 mai 2008 à 09:39:32 Avertir un modérateur
  • :mac: United's PES's (N°2) :mac:

La mi-saison de PES United :d)

:gba: Totthenam - PES United :gba:

A la fin du mag N°1 , PES United se rendait a Valence pour y jouer leur "survie" en Coupe De D2.Match qui commença très fort car des la 6ème minute Ronney marque et qualifie PES United pour le moment ! 1-0 ! 8 Minutes plus tard les Valenciens saute de joie en voyant leur doublette magique égaliser ! Et se n'est pas fini car a la 22' minute Angulo et Villa marque encore un but !! 2-1 a ce moment la !Mais a la 30' quand Ferdinant viens placer une frappe limpide coter gauche , ont sens que PES United veut la qualification.Il sont près a tout , comme en témoigne la frappe de Wayne Ronney qui va se loger dans les filets de Canizares ! En revenant des vestiaires la donne est la même , Ronney déborde et offre un caviar a Ronaldo qui marque et assure la qualification a PES United ! Ronney qui enfoncera encore un peu plus le clou a la 64ème minute.

:gba: Totthenam - PES United :gba:

C'est donc avec l'esprit léger que les joueurs ce déplacent a Londres pour y affronter Totthenam.Quand le coup-d'envoi est donner Lampard chipe le ballon a Totthenam et passe pour Adriano qui marque au bout de 3 minutes de jeu , tout semble bien partit pour PES United. 8 minutes plus tard Huddlestone redonne de l'espoir au Spurs en égalisant. Mais Ronney en a décider autrement et 5 minutes avant la pose il redonne la victoire a son équipe qui va se reposer conscience tranquille.En revenant des vestiaires Ronney enfonce un peu plus Totthenam et donne de l'air a son équipe avec ce 4ème but. 8 minutes après c'est Cristiano Ronaldo qui viens encore plus crucifier les Spurs de Totthenam. Les buts d'Huddlestone et de Defoe ne changerons rien car Lampard marque un but dans les arrêt de jeu ! 6-3. La terrible nouvelle arrive ensuite car ont apprend que il y a eu des affrontement entre les supporters e Totthenam et ceux de PES United , ce qui a fait 7 morts et 28 blessés graves.Mais les joueurs ont 4 semaines pour ne plus pensés a sa car c'est le Négociations

PES United resta inactif pendant les négociations ce qu'ils avait déjà annoncée

:gba: Newcastle - PES United :gba:

Les joueurs vont donc a Newcastle avec tous un brassard noir.Mais le match prend du temps a ce décrisper et donc pas de but dans la 1ere période , ont penses que le discours de -pes-6- et de lens1994 a du remotiver les joueurs a la mi-temps car 5 minutes plus tard Garrard ouvre la marque pour PES United ! 15' plus tard Owen e*égalise sur ce relachement défensif ! Mais a la 83ème minute Ronney viens gagner son duel face a Given et assure la victoire aux siens.

Internview exclusive de ballondefoot :d)

Markinho : Bonjour , Mr ballondefoot

Ballondefoot : Bonjour a vous aussi Markinho

Markinho : Que pensé vous a la mi-saison ? Quels était vos attentes ?

ballondefoot : Tout ce que j'avais prévu c'est très bien passer , sauf au point de vue financier.Pour revenir au foot ; je suis très heureux des joueurs et du staff je trouve qu'ils sont tous très compétent et c'est grâce a cela que nous pourrons amener notre club en D1 et en Ligue Des Champions.

Markinho : Le jeu de l'équipe vous convient-il ? Que pensé vous qu'il faudrait changer ?

ballondefoot : Oui le jeu de l'équipe me convient parfaitement , je pense qu'il faudra changé les vieux et les remplacer par des plus jeunes.

Markinho : Ont sais que vous appréciez votre Staff , fait il les bon choix ?

ballondefoot : Oui,je pense qu'il fait les bon choix. C'est pour ça que l'on est 1er de la D2 et encore en Coupe de D2.

Markinho : Un mot sur les altercations entre vous et les supporters Lisboètes ainsi que sur les morts de Totthenam ?

ballondefoot : Sur les supportes Lisboètes c'était qu'un simple mauvais entendu. Mais par contre les morts de Totthenam ceci me fait pas plaisir du tout, j'espert que nos supporters ne seront pas comme ces fachaud Londoniens.

Markinho : Merci a vous ballondefoot et bonne fin de saison !

ballondefoot : Merci a vous aussi
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 09:50:52 Avertir un modérateur
  • Supert Article Markinho :bravo: :cool:

:)
  • Lien permanent
  • lens1994 Voir le profil de lens1994
  • Posté le 11 mai 2008 à 11:37:46 Avertir un modérateur
  • Les lensois ont perdu mais PES United :lol: J'adore Ballon de foot qui dit:

"Profitez en pour donnez vos avis sur les matchs d'hier et la saison en général , Markinho m'a dit qu'il ferais bientôt un article (pas aussi long que la derniere fois :lol: )"

Résultat: Markhino fait un grand article qui sublissimo :fete:

Bravo pour ces magnifiques résultats !!
  • Lien permanent
  • Spiritlight Voir le profil de Spiritlight
  • Posté le 11 mai 2008 à 12:33:06 Avertir un modérateur
  • Perso, je te conseille d'enlever PES United, par respect pour la Story de -pes6- et Ballondefoot =/ .

Après, si ce nom est élu, on aura 2 équipes PES United =x .
  • Lien permanent
  • Spiritlight Voir le profil de Spiritlight
  • Posté le 11 mai 2008 à 12:33:27 Avertir un modérateur
  • Trompée de topic =x .
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 19:07:18 Avertir un modérateur
  • ok
    suite des matchs ?

pour ceux qui veulent jouer en online et participer à des championnats aller sur: http://virtual-manager.leforum.tv/portal.php c'est un site totalement dédier au online vous devez vous inscrire prendre l'équipe que vous voulez et participer au championnat c'est simple
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 19:11:01 Avertir un modérateur
  • :non: :sesole: La Suite Pour Demain :ok: :desole:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 19:12:26 Avertir un modérateur
  • ok pas grave ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2008 à 21:16:01 Avertir un modérateur
  • ballondefoot c'est normal que ta pas fait de matchs aujourd'hui vu se que ta fais hier ...

Demain tu rattrapera ceux d'aujourd'hui je pense :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2008 à 09:41:55 Avertir un modérateur
  • Des Matchs dans une quinzaine de minutes ! Donc entraineur soyer la ! :fete: :)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mai 2008 à 10:05:22 Avertir un modérateur
  • :desole: En Faite les matchs auron lieu cetttprem A+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Story]*¤ La Conquête de PES United ¤* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Story]*¤ La Conquête de PES United ¤*"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur : Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 2 Pro Evolution Soccer 2008 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 3 Pro Evolution Soccer 2008 sur PC Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation Portable Pro Evolution Soccer 2008 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 2008 sur Wii