Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 2008

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Tournoi] Wii »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • big_wade5 Voir le profil de big_wade5
  • Posté le 6 avril 2008 à 16:14:40 Avertir un administrateur
  • Voilà , le forum Pro-Revolution-Soccer marche bien et nous lançons donc le 1er tournoi online .
    32 places sont disponibles donc si vous êtes interessé :

http://pro-revolution-soccer.xooit.com/index.php

Inscrivez-vous et allez poster votre inscription .

:-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2008 à 13:32:21 Avertir un administrateur
  • Encore 25 places dispo , le tournoi commence ce week-end , venez nombreux !
    L'inscription sur le forum prends 2 minutes et ensuite vous pourrez participer au tournoi sans avoir poster de message sur le reste du forum .

On vous y attends :)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2008 à 23:25:19 Avertir un administrateur
  • Plus que 21 places disponibles
  • Lien permanent
  • cativo Voir le profil de cativo
  • Posté le 8 avril 2008 à 09:10:52 Avertir un administrateur
  • il est pistonné lui ou quoi ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 avril 2008 à 14:05:41 Avertir un administrateur
  • Salut cativo ,

Je suis l'admin de PRS et j'ai eu vent de tes MP de pubs que tu envoie à tous les membres de mon forum pour les ramener sur ton forum qui , lui aussi , organise des tournois online sur PES Wii .

J'ai rien contre ça , je trouve juste con de faire plusieurs forums alors que notre but est exactement le même .
    J'ai jeter un coup d'oeil à ton forum et au niveau du design c'est plutôt affreux , de plus le contenu est très limite . Donc je te propose de ramener tous tes membres sur PRS et si tu veux un rang de modo ou quelque chose dans ce genre , je suis pas contre non plus .

Après t'en fait ce que t'en veux mais sérieux viens pas me test alors que ton forum ressemble à rien :-)))

PS: et puis la pub mensongère c'est pas forcément bon non plus :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2008 à 14:09:29 Avertir un administrateur
  • salut, je ne vois pas ou la pub est mensongére, nous avons deja plusieurs tournoi et championnat en cours, et le design c pas moi ki l'ai fait, j'essai de rattraper ca...lol
  • Lien permanent
  • gaxlator Voir le profil de gaxlator
  • Posté le 9 avril 2008 à 14:19:26 Avertir un administrateur
  • big le dising de ton site est encore plus moche que le notre alors dsl moi sa donne pas envie de m inscrire
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2008 à 14:36:53 Avertir un administrateur
  • et pour dire le contenue est limiter ses qu'il te manque des yeux lol ses sur ton site que ses pluto limiter
  • Lien permanent
  • alessaetjess Voir le profil de alessaetjess
  • Posté le 9 avril 2008 à 16:28:41 Avertir un administrateur
  • voila moi je suis un membre du prs forum

et je peut vous dire que le contenu n'est pas pauvre,que le forum viens d'etre mis en route et que nous travaillons pour qu'il soit le plus varies et et compètent possible.

maitenant,le jeux pes c'est pas nous qui l'avons fait et c'est assez normal que plusieurs forum sur le sujet soit créer.

mais ca n'est pas une mauvaise idée de fusionner les 2 forum,ca ferait plus de membre,donc plus de tournoi.

mais "cativo"c'est pas tres loyale d'envoyer des mp aux membre d'un autre forum,rien que pour ca je ne voudrait pas m'inscrire dans ton forum,si tu a des question on des demandes fait les a l'admin de prs,par mp ou msn!

sur ce salut,et que je meilleur forum gagne(pro révolution soccer!!!!! )http://pro-revolution-soccer.xooit.com/index.php
  • Lien permanent
  • alessaetjess Voir le profil de alessaetjess
  • Posté le 9 avril 2008 à 22:46:51 Avertir un administrateur
  • nous on en prepare un

mais le fait n'est pas la c'est des gaminerie que tu fait la

alors si ton forum est si bien que ca et bien alors rste bien la !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 avril 2008 à 23:44:02 Avertir un administrateur
  • j'suis sur que tu y trouverai ta place........
    m'enfin on va pas se faire la guéguérre, c'est idiot...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2008 à 11:19:01 Avertir un administrateur
  • Exact , c'est idiot :)

( d'ailleurs au passage je retire les critiques faites sur votre forum . Mon côté troll s'est réveillé quand j'ai poster mon message , sans doute l'effet jv.com :hap: )

Bon sinon je maintiens de dire que c'est dommage de faire plusieurs forum alors que notre objectif est commun mais ça ... :-p

Sinon il nous manque 2 membres pour commencer le 1er tournoi qui se déroulera en match aller-retour en commençant par des 8ème de finales .
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2008 à 19:42:40 Avertir un administrateur
  • TA raison mes notre forum on peux pas le kiter on a tro de tournoi en cour et beaucoup de gens son dessus
  • Lien permanent
  • leandro1976 Voir le profil de leandro1976
  • Posté le 31 mai 2008 à 01:18:42 Avertir un administrateur
  • OUah les gars, cool. G vu les 2 forums, après tous les goûts st ds la nature. Le bleu allez l'Om j'aime bien Prs, mais bon moi au bout de 4 minutes j'avais les yeux explosés, sinon c propre, classé, pas de problèmes. Celui de cativo où je joue en tournois (ça fait pas lgtps que j'y suis...), est très sympa (qq images à changer qd même ! à mort crouch) et surtout g déjà participé à 1 championnat; 1 euro, 1 coupe du monde et 1 coupe d'espagne. POurquoi ne pas faire un tournoi PRS ctr Site Actifs de cativo ?? C mieux de friter sur le terrain, non ? (et puis svp faites gaffe à votre orthographe !! lol)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Tournoi] Wii »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Tournoi] Wii"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur : Pro Evolution Soccer 2008 sur PC Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 3 Pro Evolution Soccer 2008 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 2008 sur Wii Pro Evolution Soccer 2008 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation Portable Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 2