[Simulation] ¤ FIFA World Cup ¤ - Pro Evolution Soccer 2008 - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de Pro Evolution Soccer 2008 Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : « [Simulation] ¤ FIFA World Cup ¤ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Asiatran22 Voir le profil de Asiatran22
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:11:37 Avertir un modérateur
  • Je voulais dire que je ferai plusieurs édition de coupes du monde :-)))
  • Lien permanent
  • peaceacww Voir le profil de peaceacww
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:12:27 Avertir un modérateur
  • mais sur x box on peut en singner des autograph ?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:13:14 Avertir un modérateur
  • Moi non plus je sais pas je suis sur PS2 :-)))
  • Lien permanent
  • ballondefoot Voir le profil de ballondefoot
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:17:34 Avertir un modérateur
  • (¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._(¯`·._ REACTIONS _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)

Ici seront mis les réactions des entraîneurs à propos de leur 1er résultat, ce coin des entraîneurs servira pour Kronos....
    A vous de réagir sur vos équipes

:d) Groupe A

Nigeria 1-3 Angleterre
    Danemark 0-2 Mexique

Coach de l´Angleterre : Désolé pas de Commentaire. Une victoire reste une Victoire il va falloir assurer pour la suite !

Coach du Danemark : "Je savais qu´on aurait des problemes de défenses , ce qui n´est pas notre fort mais le Mexique a tres bien joué aussi , bravo à eux !"

:d) Groupe B

Argentine 2-1 Corée du Sud
    Australie 2-2 R.Tchèque

:d) Groupe C

Croatie 1-0 Etats-Unis
    Brésil 2-1 Belgique

Coach de la Belgique : "On se rendait bien compte que nous ne partions pas du tout favoris lors de ce match...Et cela s´est prouvé sur le terrain malgré une belle réaction des Belges...

:d) Groupe D

Russie 0-3 Pays-Bas
    Roumanie 1-2 Suède

Coach de la Russie : "Je tiens à dire bravo à mes joueurs, qui ont réalisés un super match et n´ont encaissé que 3 buts face au Pays-Bas pour une défate 3-0. Je salue don la charnière central Russe qui a fait un match énorme."

Coach de la Roumanie : "Je voudrait d´abord dire bravo a mes joueurs car pour nous la qualificaton sera très dure , donc c´est comme une victoire d´avoir marquer un but contre la Suède et de s´en etre pris que 2 . Nous esperons tous que l´on feon fera une vrai victoire contre une équipe plus de notre niveau , je pense a la Russie , mais en faite jene suis pas trop présé de les rencontré car on c´est jamais ce qui nous promesse surtout grace a leur charnière central qui est tres solide . Je vous remercie , aurevoir ! ! ! "
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:18:13 Avertir un modérateur
  • ballon de fott toi tu sait si on peut singner des autograph sur xbox 360 et ps2?
  • Lien permanent
  • _Kronos77_ Voir le profil de _Kronos77_
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:45:49 Avertir un modérateur
  • :globe: FIFA WORLD CUP :globe:

:cd: GROUPES A , B , C , D :cd:

Les premiers matchs des groupes A , B , C et D se sont déroulés . Voici les résultats :

:d) Groupe A :

NIGERIA 1 - 3 ANGLETERRE

L´Angleterre qui fait partie des favoris pour la coupe du monde devait prouver leur statut avec ce premier test face au Nigeria .

Mais c´est le Nigeria qui ouvre le score tôt dans le match à la 3eme minute : Yakubu , le jeune attaquant d´Everton , surprend toute la défense Anglaise d´une superbe frappe enroulée . Mais Owen est la pour répondre et marque de la tête apres un centre de Rooney apres seulement 2 minutes de jeu . 1-1 , c´est le score à la pause . Au retour des vestiaires , les Anglais développent leur jeu , et domine . C´est d´abord Rooney qui trompe le gardien Nigerian du plat du pied apres une ouverture de Lennon . En fin de match , Beckham allourdira le score apres un magnifique coup franc pleine lucarne . 3-1 , c´est le score final .

DANEMARK 0 - 2 MEXIQUE

Deux très bonnes équipes s´affrontaient lors de ce deuxieme match du groupe A .

En premiere mi-temps , aucune équipe ne parvient à ouvrir le score , malgré de franches occasions , et les équipes rentrent au vestiaire sur le score de 0-0 . En deuxieme période , le Mexique commence à faire tourner le jeu à leur avantage et leurs efforts paient à la 60eme minute : Borgetti s´engouffre dans la défense , dribble Sorensen et il permet au Mexique de prendre l´avantage . 1 quart d´heure plus tard , Osorio lâche une frappe surpuissante des 30 metres qui vient enlever la toile d´araignée des cages de Sorensen . Le Mexique remporte le match 2-0 !

CLASSEMENT :

1er ~~~~> ANGLETERRE ~~~~> 3 points
    2eme ~~~~> MEXIQUE ~~~~> 3 points
    3eme ~~~~> NIGERIA ~~~~> 0 point
    4eme ~~~~> DANEMARK ~~~~> 0 point

L´Angleterre prend la tête du groupe A !

L´entraîneur du Danemark nous a précisé en fin de match que sa défense était le point faible de l´équipe , espereons qu´il va trouver la solution pour gagner des points !

:d) Groupe B :

ARGENTINE 2 - 1 COREE DU SUD

L´Argentine , favorite dans ce groupe B , devait faire bonne figure .

Et c´est ce qu´ils font à la 30eme minute : Corner de Riquelme qui dépose le cuir sur la tête de Gago qui croise magnifiquement sa tête et l´Argentine mène 1-0 à la pause ! Deuxieme mi-temps , et la Corée montre ses ambitions en allant tout de suite en avant et en faiseant pression sur les buts d´Abbondanzieri . C´est finalement Park Ji Sung qui va égaliser à la 55eme minute d´une belle frappe à l´entrée dela surface . Les Argentins pousseront le reste du match pour arracher la victoire , et Heinze , monté porter soutien à ses attaquants , offre le but de la victoire de la tête apres un centre de Gonzales !

AUSTRALIE 2 - 2 R. TCHEQUE

Match interessant entre une équipe talentueuse et une équipe pleine d´ambitions qui est l´Australie .

C´est l´équipe pleine d´ambitions qui crée la sensation en premiere mi-temps ! Viduka ouvre le score apres un service d´Emerton et Grella allourdit le score en fin de premiere période . L´Australie rentre au vestiaire en ayant 2 buts d´avance ! De retour sur la pelouse , l´Australie tente de tuer le match , mais lors d´un contre foudroyant lancé par Rosicky , Baros permet à la République Tcheque de revenir à 2-1 ! Et le match prend une autre forme car ce sont les Tcheques qui dominent à présent ! Et à la derniere seconde du match , Galasek envoie un bijou à Baros qui inscrit le doublé et la République Tcheque fait match nul !

CLASSEMENT :

1er ~~~~> ARGENTINE ~~~~> 3 points
    2eme ~~~~> AUSTRALIE ~~~~> 1 point
    2eme ~~~~> R. TCHEQUE ~~~~> 1 point
    4eme ~~~~> COREE DU SUD ~~~~> 0 point

:d) GROUPE C :

CROATIE 1 - 0 ETATS-UNIS

La Croatie est un adversaire redouté par toute les équipes de la coupe du monde , et va essayer de le prouver en remportant leur premier match face aux USA .

C´est un match assez terne que nous propose les deux équipes qui se procurent peu d´occasions en premiere mi-temps et le score est de 0-0 . Les équipes reviennent sur le terrain et nous propose toujours le même jeu quand tout à coup , Balaban envoie une balle en profondeur magnifique à Olic qui crusifie les Etats-Unis ! Victoire des Croates !

BRESIL 2 - 1 BELGIQUE

Les Belges ont fait trembler le Brésil lors de leur premier match face aux favoris de la compétition .

Mais c´est d´abord les Brésiliens qui ouvrent la marque apres 10 minutes de jeu grâce à Adriano d´une tête surpuissante et depuis un centre de Cicinho . 1-0 , c´est le score à la pause et le Brésil domine largement les débats . Mais au retour des vestiaires , le Bresil semble s´être endormi sur ses lauriers et Sonck marque d´une frappe terrible des 25 metres apres un decalage de Daerden et les Belges crée la sensation ! Le Bresil ne veut pas terminer sur un match nul , et tentent le tout pour le tout et à 5 minutes de la fin , l´imprenable Adriano trompe le gardien Belge du plat du pied ! Les Bresiliens se sont faient peur mais ont finalement remporter le match !

CLASSEMENT :

1er ~~~~> BRESIL ~~~~> 3 points
    2eme ~~~~> CROATIE ~~~~> 3 points
    3eme ~~~~> ETATS-UNIS ~~~~> 0 point
    4eme ~~~~> BELGIQUE ~~~~> 0 point

:d) Groupe D :

RUSSIE 0 - 3 PAYS-BAS

Les Pays-Bas n´ont pas fait de détails face à la Russie en l´emportant 3-0 !

Van Nistelrooy inscrit d´abord un doublé en premiere période et à chaque fois de la même facon : dribble du gardien et but dans les cages vides . Lors de la deuxieme mi-temps , les Russes sont toujours asphixyés par le jeu des Néerlandais et Van Persie insscrit le troisieme but d´une reprise de volée superbe apres un centre du Madrilene Robben !

ROUMANIE 1 - 2 SUEDE

Un bon match était prédit entre ces deix formations qui vont tous faire pour acceder aux 8eme de finale .

La Roumanie marque le premier but de la rencontre grâce à Marica qui trompe le gardien Suédois et cela permet à la Roumanie de mener 1-0 à la mi-temps . 2eme période et les Suédois sont plus determinés que jamais : Ljungberg envoie un caviar à Allbäck à qui il ne reste plus qu´à mettre le ballon au fond des filets ! Et 5 minutes plus tard , Wilhelmsson enfonce le clou en marquant le but de la victoire d´une frappe limpide à l´entrée de la surface .

CLASSEMENT :

1er ~~~~> PAYS-BAS ~~~~> 3 points
    2eme ~~~~> SUEDE ~~~~> 3 points
    3eme ~~~~> ROUMANIE ~~~~> 0 point
    4eme ~~~~> RUSSIE ~~~~> 0 point

Les Pays-Bas prennent la tête du groupe grâce à une meilleure différence de but que les Suédois !

:mac: Copyrigth , All Right Reserved , FWC :mac:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:46:47 Avertir un modérateur
  • Alors :ange:

Je suis mort :mort:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:47:25 Avertir un modérateur
  • T´as pas mal aux mains ? :gni:

C´est très bien, je t´en remercie :merci:

:coeur: :coeur: :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:49:18 Avertir un modérateur
  • T´as pas trop utiliser les réactions des entraîneurs :lol:

:ange:
  • Lien permanent
  • MILANO_Forever Voir le profil de MILANO_Forever
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:49:22 Avertir un modérateur
  • excelent :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:49:36 Avertir un modérateur
  • :lol:

Un peu mal à la tête mais ca fait plaisir quand on voit le résulat :coeur:

Les autres ?

Bon courage si vous voulez lire :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:50:06 Avertir un modérateur
  • :merci: Milano :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:50:34 Avertir un modérateur
  • Mais la prochaine fois, je pense que tu peux faire plus léger :gni:

Parce que là tu vas te ruiner les mains :ouch:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:51:10 Avertir un modérateur
  • Enfin la main en l´occurence :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:51:12 Avertir un modérateur
  • Je sais pas , je peux pas m´empecher d´écrire :fou:

• Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:51:47 Avertir un modérateur
  • Non , j´utilise les deux :)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:51:58 Avertir un modérateur
  • :lol: Tant mieux alors :ok:

Cela restera gravé dans les historiques :fier:
  • Lien permanent
  • Benzemadrid Voir le profil de Benzemadrid
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:52:12 Avertir un modérateur
  • Pas mal :bravo:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:52:29 Avertir un modérateur
  • T´as quand même pris 40 minutes :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:53:42 Avertir un modérateur
  • 53 minutes :oui:

:fou:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Simulation] ¤ FIFA World Cup ¤ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Simulation] ¤ FIFA World Cup ¤"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur : Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 2 Pro Evolution Soccer 2008 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 3 Pro Evolution Soccer 2008 sur PC Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation Portable Pro Evolution Soccer 2008 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 2008 sur Wii