CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Topic de modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 65»
Page suivanteFin
Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:03:04

Et il continue... :)

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:03:31
asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:30:49
[fabregas4] [fabregas4]
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:52:10

et il continue

Thiib4ult-x2 Thiib4ult-x2
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:52:37

et il va bientot ateindre les 100pages :ouch2:

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:47:20

Entre les 633-711 pages

:ouch:

[fabregas4] [fabregas4]
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:29:14

il a recommencé

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:06:10

C´est bon, tout a été effacé.

llodra01 llodra01
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 14:01:43

shauni !! j´en ai marre :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
nico_du_57 avec ses pubs ! :snif2:
il en met sur tout les topics!! :snif2:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
03 janvier 2008 à 14:35:48

ouia yen a marre de nicos_du_57 il fout sa pub partout :-(( ! Il polue tous les topics fait quelque chose ! Je lui est dit d´aller sur le forum pub mais il continu va falloir le bannir là car sa craint :ok:

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:25:02

Lien ?

ar2ru ar2ru
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:18:24

c vrai j´ai pas penser au topic de modération autant pour moi...

enfin bref c´est p-e moi qui est de mauvaise humeur aujourd´hui mais je trouve que supprimer des topic pour une balise manquante alors que le sujet est on ne peut plus compréhensible ca me dépasse...

je sais qu´il y a des regles mais bon faut pas non plus faire du zele... si le sujet est compréhensible je vois pas le problème

on est quand meme pas sur un site ou toutes les regles sont appliquer a la lettre quand meme!!

par ex le language sms, les fautes d´ortographe qui peuvent aussi nuire a la compréhension... ces topic la ne sont jamais éffacer...

donc je trouve que si il faut que vous appliquiez les règles il ne faudrait pas suivre uniquement celle qui vous arrange

marseille4ever marseille4ever
MP
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:45:42

+1 ar2ru

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:41:23

ar2ru :d) Tu sais, les forums PES ont été longtemps considérés comme des forums poubelles. Pourquoi ? Tout simplement car il n´y avait pas de règles strictes et surtout parce que le modérateur du forum en question se faisait plus vite enterrer que nommer..
Rivaol et moi-même faisons en sorte que cela n´arrive pas car les forums PES n´ont pas à connaître un tel sort pour une bande d´idiot. Après si tu es anarchiste ou communiste (ou les deux, à toi de voir) et que tu n´aimes pas les règles, je t´indique la porte de sortie, c´est aussi simple que ça. Les règles sont faites pour être respectées pas pour être contestées. Et contrairement à ce que tu crois, elles sont loin d´être totalitaires comme tu peux le laisser sous-entendre, certains topics hors sujet sont tolérés dans la limite du raisonable évidemment. Je suis ouvert au dialogue mais je ne transigerai pas sur les règles tout simplement car elles sont dans l´intérêt du forum et de ses occupants.
Je crois que cette méthode a suffisamment fait ses preuves pour être contestée, après s´il y a des réfactaires c´est pas mon souci, c´est juste qu´ils ne sont pas les bienvenus.
Concernant les topics écrits en langage SMS je m´efforce de les effacer au plus vite afin de ne pas nuire au forum. Je considère le langage SMS comme un manque de respect total, je ne demande pas à ce que les membres de ce forum ne fassent aucune faute d´orthographe, je demande juste un effort, c´est très différent.

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:52:58

D´ailleurs, je serai prêt à parier que les forumeurs préfèrent cela qu´à l´ancienne formule de PES (cf : modération de PES 4 & 5).
Ce qu´il faut bien comprendre, c´est que je ne jete pas la pierre aux anciens modérateurs (en l´occurence Scholes, BobySmile et j´en oublie sûrement) de ces forums-là, je dis juste qu´ils n´ont pas su se faire respecter et ne pas imposer des règles strictes mais en même temps tournées vers la communauté afin qu´elle soit la meilleure possible.
Dorénavant, les ligues faites par les forumeurs ne sont plus sujets au flood permanent comme cela pouvait se passer sur les anciens forums PES. Pourquoi ? Tout simplement parce que les emmerdeurs savent qu´ils se font jeter immédiatement par Rivaol ou moi-même.
D´ailleurs, la palme ne me revient pas, loin de là, je ne fais que prolonger le travail énorme qu´a fourni Rivaol sur PES 6 en ayant le courage de resserer la vis vis-à-vis des anneries que pouvaient commettre les forumeurs. Je prolonge également le travail de Bernie_le_fou alias Campos17 alias Campos, c´est en partie grâce à lui et grâce à Rivaol qu´on en est là aujourd´hui.
Je pense que personne ne souhaite un retour en arrière, s´il y en a un, qu´il se manifeste.

ar2ru ar2ru
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:49:58

Re mon ami :)

Tout d´abord je te précise que je ne suis ni anarchiste ni communiste... je trouve que la tu pousse un peu loin parce-que je vois pas le rapport avec le sujet!

Pour ce qui est des règles qui selon toi "doivent etre respectées et non contestées" ca par contre je trouve ca plutot totalitaire comme tu dit!
Ou en serait le monde si les règles avait toujours respectées!!!
Il n´y aurait jamais eu de révolution française et nous n´en serions pas la aujourd´hui!!!
Tout les progrès sociaux par ex n´auraient jamais vu le jour!

Ensuite quand tu dit:
"Et contrairement à ce que tu crois, elles sont loin d´être totalitaires comme tu peux le laisser sous-entendre, certains topics hors sujet sont tolérés dans la limite du raisonable évidemment."
Dois-je comprendre qu´un topic "hors-sujet" est toléré mais qu´un topic comme le mien, qui était parfaitement dans le "sujet", où j´ai oublié une malheureuse balise qui ne nuisait absolument pas à la compréhension du sujet, ne doit pas l´être????

Si c´est votre politique libre a vous, mais après ne vient pas me traiter de communiste!! Un comble!!

Puis tu dit encore:
"s´il y a des réfactaires c´est pas mon souci, c´est juste qu´ils ne sont pas les bienvenus."
Cela veut-il dire que si on est pas d´accord on est pas le bienvenu... sympa...
Je trouve pas ca très "démocratique" de vouloir chasser les gens qui ne pense pas comme vous.
C´est encore une fois très totalitaire comme raisonnement.

Bien entendu je comprend que vous ayez des impératif pour tenir le forum un minimum "vivable", surtout concernant le flood.
Il est sûr que pour enrayer tout les gens qui polluaient les anciens forums il a fallu instaurer des règles strictes.

Jusque là je ne conteste pas...
Mais maintenant que le problème a l´air régler (le forum a l´air parfaitement tenu et je vous en félicite) ne serait-il pas préférable de lacher un peu de lest??
La période de "crise" est finie et je ne vois plus l´intérêt d´être autant pointilleux!

Penser aussi aux gens comme moi, qui ne passent pas leur vie sur les forums, (donc qui ne sont pas au courant de tous les "us et coutumes") se font effacer leur topic sans explication alors qu´il demande juste de l´aide!

Il est inutile de dégouter ceux qui viennent la juste pour demander de l´aide! c´est aussi le principe d´un forum!

Maintenant quand a demander un retour en arrière personne ne le souhaite c´est évident... mais que les choses se "décontracte" un peu et que TOUT LE MONDE puisse y trouver son compte je pense que je ne serait pas le seul a le vouloir!

Il serait dommage que des gens ne souhaite plus venir sur le forum a cause de qque règles un peu trop strict

En ésperant avoir fait avancer le débat xD

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 janvier 2008 à 01:14:15

ar2ru ouai mais si les modos lache du "less" dsl pr lecriture ! Bah sa va etre le re-fouilli :ok:

ar2ru ar2ru
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:42:21

je comprend mais je ne trouve pas les sujets avec des balises plus compréhensible que sans!! enfin c´est mon avis!

lovetiti lovetiti
MP
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:27:14

Oké :content:

llodra01 llodra01
MP
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:07:17

Est-ce que c´est vrai que les topics d´un banni disparaissent ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment