[Modération] Topic de modération - Pro Evolution Soccer 2008 - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de Pro Evolution Soccer 2008 Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 2008

Sujet : « [Modération] Topic de modération »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jefseb Voir le profil de jefseb
  • Posté le 28 décembre 2007 à 22:41:12 Avertir un modérateur
  • C´était un titre comme "PES8: le plus mauvais des PES" dans lequel je posais des questions sur : comment stabiliser la défense; étais je le seul à avoir de l´aliasing sur les ralentis; peut on composer 100% de son équipe au démarrage d´une carrière etc ... maintenant, c´est vrai que j´ai eu des réponses de mecs qui répondaient n´importe quoi sans rapport avec le jeu et en lisant les topics de la première page, j´ai vu qu´ils portaient essentiellement sur des sujets de délire : votes; transferts; mes vidéos etc ...sans sujet d´aide sur le jeu. les forumeurs du moment ne sont pas là pour aider ou conseiller. Je pense que je trouverai mon "bonheur" en regardant peut être des topics + anciens...mais je trouve que ce forum se dégrade et ne répond pas d´ailleurs à ce qui écrit dans les règles : éviter ce qui se passait dans les précédents forum PES. Le forum FIFA est mieux fait par exemple... A+ et bon courage car moderateur c´est du taff
  • Lien permanent
  • Kash-95 Voir le profil de Kash-95
  • Posté le 29 décembre 2007 à 21:35:27 Avertir un modérateur
  • Sa serait possible que je fasse une simulation de coupe d´europe avec equipe national

Pas rave Si c´est refusé ^^ :-)
  • Lien permanent
  • marseille4ever Voir le profil de marseille4ever
  • Posté le 30 décembre 2007 à 14:05:38 Avertir un modérateur
  • salut shauni.Voila donc je viens pour te demander si je pouvais faire une ligue un peu comme la ligue du forum car j ai vu que tu avais supprimé pas mal de nouvelle ligue que des menbres avaient créé.
    Car comme moi il y en a beaucoup qui ne participe pas a celle du forum donc j ai pensé que sa serait pas mal d en créer une autre.
    Voila c est tout.
    Merci :ok:
  • Lien permanent
  • Shauni51 Voir le profil de Shauni51
  • Posté le 30 décembre 2007 à 14:25:58 Avertir un modérateur
  • malik-algerien :d) Rien que pour le fait que tu me demandes après tu crées le topic, c´est non.

Lucas_le_fou :d) Merci, les deux topics ont été effacés.

Kash-95 :d) Salut, désolé en ce moment j´essaie de stopper la création de simu, ligue, etc, je trouve qu´il y en a bien assez.

marseille4ever :d) Désolé, c´est non.
  • Lien permanent
  • marseille4ever Voir le profil de marseille4ever
  • Posté le 30 décembre 2007 à 14:34:43 Avertir un modérateur
  • ok tanpis merci quan meme :ok: .
    Mais c est un peux chiant car il y en a qui sont dans la ligue du forum alors que les autres ne peuvent pas en créer une :-( .
    Enfin c est pas grave.Merci de m avoir repondu assez rapidement :ok:
  • Lien permanent
  • SprqY Voir le profil de SprqY
  • Posté le 30 décembre 2007 à 15:16:20 Avertir un modérateur
  • OK no probléme !

A la prochaine
  • Lien permanent
  • asiatran22 Voir le profil de asiatran22
  • Posté le 30 décembre 2007 à 20:04:45 Avertir un modérateur
  • Si tu créer une autre ligue du forum, l´ancienne va certainement couler :-)))
  • Lien permanent
  • Haxayl Voir le profil de Haxayl
  • Posté le 30 décembre 2007 à 22:56:36 Avertir un modérateur
  • Il serait p´tète tant de créer une vrai ligue , simuler avec WFL et que les joueurs puissent évoluer comme sur la ligue a PsgLove sur Pes6. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 16:31:15 Avertir un modérateur
  • asiatran22 :d) T´es pas sérieux là j´espère ? La ligue actuelle n´a qu´un mois, vous allez tout de même pas en recommencer une tous les mois ? Parce que là ça commence à bien faire.

Haxayl :d) C´est ce que je dis depuis le début seulement j´ai l´impression que les ligues sont éphémères, c´est vraiment dommage car bientôt si ça continue comme ça il n´y aura plus de ligue ici.

Lucas_le_fou :d) Merci, ta demande a été traitée. :)
  • Lien permanent
  • Asiatran22 Voir le profil de Asiatran22
  • Posté le 31 décembre 2007 à 17:10:18 Avertir un modérateur
  • Euh je crois que t´as mal compris ce que j´ai dit :gni:

Je disais simplement aux autres que s´ils font un autre topic d´une ligue du forum, la notre va certainement couler puisque ils vont tous se précipiter vers la nouvelle, enfin je sais pas si c´est la bonne raison :-(

On a jamais parler de recommencer en tout cas :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2007 à 17:24:00 Avertir un modérateur
  • Ah ok, au temps pour moi alors. :ok:
  • Lien permanent
  • lovetiti Voir le profil de lovetiti
  • Posté le 01 janvier 2008 à 14:27:58 Avertir un modérateur
  • Autant pour moi :(
  • Lien permanent
  • Posté le 01 janvier 2008 à 15:56:19 Avertir un modérateur
  • Les deux se disent. :ok:
  • Lien permanent
  • _Kronos77_ Voir le profil de _Kronos77_
  • Posté le 01 janvier 2008 à 18:39:52 Avertir un modérateur
  • Vieux flood de la part d´ObelXXX page 633 et 634 de la ligue du forum :-)))
  • Lien permanent
  • _Kronos77_ Voir le profil de _Kronos77_
  • Posté le 01 janvier 2008 à 18:52:40 Avertir un modérateur
  • Jusqu´à la page 640 :ouch:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Modération] Topic de modération »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Modération] Topic de modération"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur : Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 2 Pro Evolution Soccer 2008 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 3 Pro Evolution Soccer 2008 sur PC Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation Portable Pro Evolution Soccer 2008 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 2008 sur Wii