pourrait tu faire les vraies selections nationales
genre joe cole qui n´y figure pas et foster jsais pas ce qui fout en angleterre ta juste a mettre carson et robinson
# Bbg13014] profil
# Posté le 15 décembre 2007 à 19:43:36 avertir modérateur
# Willillois ce serait bien que quand tu nous dit de retirer des choses de ton patch ce serait bien que tu le fasse
>> j ai rien compris...je n ai jamais demandé de retirer des choses de mon patch.
quand tu dit qu´on peut scanner que 8 choses et bien utilise les aulieu de nous mettre une geule d´un Kahn qui fait peur ( apres scannage )
Mieu vos que tu les utilise pour les gardiens des 4 grands club Anglais ou pour d´autres clubs comme Fulham
>> tu pourras me parler quand tu auras compris le systeme de scannage: a savoir que c´est 8 maillots et 20 faces maximum!
mais surtout il faut le maillot de l´Allemagne.
>> deja fait.
Ensuite modifier des chaussures ce serait cool meme si c´est pas facile essaye de le faire tu nous met les nikes vapor olieu des simples et ajoutes des ballons ou modifie-ent comme le ballon plein tu met le denier nike et enfin si tu pouvait prendre des bouts de match que thierry gilardi a commenter et de remplacer les commentaires de cette poule de paganellli et nous mettre gilardi sans oublier les chants de supporter mais bon ce travaill je pense ne sera pas fini avant été 2008 c´est normal ..... Fait aussi les fanions . ( je rapelle que ce sont des conseil pas des critiques car ton patch est deja tres bon)
>> tout cela est impossible sur next gen mais je pense que tu le fais expres a moins que tu ne sois abruti total...
Au fait il y a quelques defauts a tes maillots (Chelsea dom et Liverpool dom et ext ) je te dirait plus exactement dans un autre mess
>> cela a deja ete corrigé (les couleurs je sais)
Maintenant si on me banni pour mes mots deplacés pas de soucis...juste que quand je vois des abrutis illetrés pareil ca me casse les couilles !!
Willillois quand je parle des defauts desolée mais c´est pas les couleurs
Le maillot de l´Allemagne ne me dit pas que tu l´as scannée
Et puis je te donne des conseils pour ton patch c´est pas des critiques il est deja super
Et pour les chaussures c´est possible sur next gen.
A moin que tu ne soit toi abrutis
Ne me dit pas que je doit aprendre le systeme de scannage sa se voit que tu est un debutant tu scanne
PS : pas besoin de scanner il y a un autre moyen qui est valable pour les chaussures
MDRR meme au Bled ils sont plus competant que toi
( a pitch )
tu dis que de la merde serieux le maillot de l´allemagne est déja fait abruti les ballons tu veux mofifier quoi et comment tu connais la difference entre un patch et un fichier option ben non vu que t´es un imbécile
et ton truc avec les bouts de match de tierry gilardi la franchement tu fais trop pitié en demandent ca
alor tes sois disants conseil tu peux te les mettrent ou je pense.
# [Bbg13014] profil
# Posté le 16 décembre 2007 à 14:57:14 avertir modérateur
# Ne me dit pas que je doit aprendre le systeme de scannage sa se voit que tu est un debutant tu scanne
PS : pas besoin de scanner il y a un autre moyen qui est valable pour les chaussures
espece dimbecile de bbg je sai ps koi tu c koi si t pas heureux de cki fai fai une page a toi et fai cke ta a faire alors arrete de casser les couilles et de critiquer imbecile va