Les forums de JeuxVideo.com
-
boundylotofoot
- Posté le
21 décembre 2007 à 15:47:40

-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais dire un enorme chapeau bas à willilois... quel boulot de titan, on a revé tu l´as fait... Bref merci...
Par contre, certain sont doués (comme toi) et d´autres sont nés avec des moufles et je voudrais avoir de l´aide concernant le patch sur PS3... je ne pense pas être doué mais je ne pense non plus être un extra terrestre c´est pourquoi les informations que vous pourriez donner peuvent j´en suis sur persuadé aider des mecs comme moi...
* J´essaye de prendre la marche à suivre que tu nous avais donné
Voila ma question :
1) J´ai donc télécharger ton fichier FO pes2008v3.zip sur ma clé USB.
2) Ensuite je l´ai dézippé avec winzip et la je me retrouve avec 11 fichiers sur ma clé USB : le FO pes2008v3.zip et les 10 autres (BLES00110EEDIT01...). Je supprime donc le fichier FO pes2008v3.zip et je me retrouve avec les 10 fichiers.
3) Lorsque tu dis "mettre le tout (dossier PS3>SAVEDATA>10dossiers) sur clé USB" que doit on faire exactement, créer un fichier intituler comme cela, en créer un PS3 qui dans celui-ci en creer un SAVEDATA qui... ou laisser comme cela les 10 fichiers sur ta clé USB ?
En attendant votre réponse...
1- télécharger le fichier
2- le dezipper avec winzip ou winrar
3- mettre le tout (dossier PS3>SAVEDATA>10dossiers) sur clé USB ou stick
4- mettre l USB dans la PS3
5- aller sur « utilitaire des données sauvegardées » puis périphérique USB
6- copier les 8 images de maillots + la face sur le DD de la console
7- prendre le fichier "gestion de données" et faire "triangle" puis copier en écrasant les données.
Vous pouvez a ce moment la lancer le jeu et les modifs seront prises en compte. Bon jeu
- Lien permanent
-
Myckom
- Posté le
21 décembre 2007 à 16:58:35

-
une foi les maillot insérer est-ce qu-on peut les enlevé du DD??
- Lien permanent
-
roger_that
- Posté le
21 décembre 2007 à 17:17:31

-
boundylotofoot
tu cree un fichier ps3 puis a l´interieur de celui si un fichier savedata et dans le fichiers savedata tu copies les 10 fichiers du patch voila
- Lien permanent
-
ComandoUltra84
- Posté le
21 décembre 2007 à 18:31:59

-
salut,bravo pour le patch j´aurais une seule question pouurais tu faire guillaume hoarau et faire sa tete merci d´avance
- Lien permanent
-
[Bbg13014]
- Posté le
21 décembre 2007 à 19:08:06

-
1 Riquelme n´est nul part
2 Il faut crée Kaboré qui vien de signer a l´om
(prendre la tete de zubar du jeu comme modéle foncé un peu la peau et faire quelques retouches)
- Lien permanent
-
-hardy-
- Posté le
21 décembre 2007 à 19:23:48

-
[Bbg13014] Si alors va dans l´argentine et tu le trouvera puis si tu ve le mettre quel que part bah tu l´ajoute
- Lien permanent
-
-hardy-
- Posté le
21 décembre 2007 à 19:25:13

-
Et si il est pas en Argentine remplace un joueur par riquelme que tu trouvera dans la liste après
- Lien permanent
-
canibus
- Posté le
22 décembre 2007 à 11:34:56

-
La version 3.0 est déjà disponible sur son site si je ne m´abuse
- Lien permanent
-
lemonegasque21
- Posté le
22 décembre 2007 à 13:23:40

-
Pour que la PS3 reconnaisse les fichiers: dans le support de stockage (clé USB par exemple) vous créez une dossier nommé: PS3 dans lequel vous créez un dossier nommé SAVEDATA et vous y mettez les dossiers obtenus en dézippant le FO (clic droit "extraire ici", pour faire cette opération il vous faut télécharger winrar ou winzip)
- Lien permanent
-
c-fyu-
- Posté le
22 décembre 2007 à 16:13:04

-
Quelles sont les améliorations pour cette derniere version ( v3 ) ?
- Lien permanent
-
[Bbg13014]
- Posté le
22 décembre 2007 à 17:09:34

-
c koi ton site alors ?
- Lien permanent
-
[Bbg13014]
- Posté le
22 décembre 2007 à 17:10:28

-
Desolé trompé ^^
c koi son site alors ?
- Lien permanent
-
[Bbg13014]
- Posté le
22 décembre 2007 à 17:16:26

-
Willillois je te propose mon aide pour certain details
si tu pouvait prendre mon adresse msn ...
lebossofmars@msn.com
- Lien permanent
-
jacopini
- Posté le
23 décembre 2007 à 14:21:26

-
salut willi tout d´abord bravo pour ton patch, j´aimerais de demander l´équipe de Boca Junior : palacio, riquelme, palermo ça à de la gueule quand meme
- Lien permanent
-
jacopini
- Posté le
23 décembre 2007 à 14:22:43

-
en plus c´est l´équipe del dios alias diego armando maradona
- Lien permanent
-
twista80
- Posté le
23 décembre 2007 à 14:23:19

-
willillois tu devrais attendre fevrier pour faire une bonne mis à jour avec le mercato comme ça tu seras tranquille...
- Lien permanent
-
jacopini
- Posté le
23 décembre 2007 à 14:27:16

-
pour les stats tu fait comment will? pk des équipes autrichiennes?
l´idée des clubs américains L.A galaxy était pas mal?! ce n´est pas pour te prendre la tete c´est pour comprendre. est ce que tu pense qu´il aurait moyen de rajouter les chants de supporters ça serait grandiose merci de me répondre et bravo
- Lien permanent
-
dj-al
- Posté le
23 décembre 2007 à 15:25:20

-
Salut à tous.
Tout d´abord féliciatation à celui qui s´est occupé du patch, énorme boulot ;- )
Ceci dit j´ai un petit problème. J´ai été sur le serveur en question, j´ai pris la version 3 et je l´ai mis sur clé USB.
Ensuite direction ma Play3, jusque là aucun problème.
Je copie tous les fichiers dans le DD et quand je mets le fichier option (Pro Evolution Soccer 2008 / Gestion de données), il ne me demande pas si je veux effacer l´original... Bon je me dis que c´est pas bien grave, il l´aura fait tout seul MAIS une fois que je lance le jeu, j´ai bien les modifs pour les maillots de Manchester, Chelsea, etc... mais pour le reste rien du tout.
Après avoir parcouru l´utilitaire de gestion de données, je me suis aperçu que le fichier option que j´ai pris sur le serveur s´intitule (Pro Evolution Soccer 2008 / Gestion de données) et celui que j´ai sur mon jeu (Pro Evolution Soccer 2008 / Système de données)... Donc deux fichiers différents!
Comment puis-je faire pour que celui que j´ai pris dans l´archive rar ai le même nom que celui qui est dans le jeu????
- Lien permanent
-
dj-al
- Posté le
23 décembre 2007 à 15:25:36

-
Salut à tous.
Tout d´abord félicitation à celui qui s´est occupé du patch, énorme boulot ;- )
Ceci dit j´ai un petit problème. J´ai été sur le serveur en question, j´ai pris la version 3 et je l´ai mis sur clé USB.
Ensuite direction ma Play3, jusque là aucun problème.
Je copie tous les fichiers dans le DD et quand je mets le fichier option (Pro Evolution Soccer 2008 / Gestion de données), il ne me demande pas si je veux effacer l´original... Bon je me dis que c´est pas bien grave, il l´aura fait tout seul MAIS une fois que je lance le jeu, j´ai bien les modifs pour les maillots de Manchester, Chelsea, etc... mais pour le reste rien du tout.
Après avoir parcouru l´utilitaire de gestion de données, je me suis aperçu que le fichier option que j´ai pris sur le serveur s´intitule (Pro Evolution Soccer 2008 / Gestion de données) et celui que j´ai sur mon jeu (Pro Evolution Soccer 2008 / Système de données)... Donc deux fichiers différents!
Comment puis-je faire pour que celui que j´ai pris dans l´archive rar ai le même nom que celui qui est dans le jeu????
- Lien permanent
Sujet : « [FO PS3]FO de willillois version 2.50 »
Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur :