[QUESTION PS3 ] Rapport Demo - Jeu - Pro Evolution Soccer 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 2008

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [QUESTION PS3 ] Rapport Demo - Jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • clem12 Voir le profil de clem12
  • Posté le 5 novembre 2007 à 15:58:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour, J´ai telecharger la demo de PES2008 sur le PSN et je n´ai aucun ralentissement a part pdt les ralentis et le jeu ne freeze pas ( encore ^^ ). Donc vu que chez certain le jeu marche bien et chez d´autre pas ce la veux t´il dire que je n´aurai pas de lag et de freeze avec le vrai jeu ou cela est il du pur hasard ?

merci de me repondre

P.S : Est ce que je dois abandonner l´iddée de PES2008 sur PS3 meme avec le patch et acheter la version PS2 ou avec le patch la version PS3 vaudra vraiment le coup ?? ?
  • Lien permanent
  • raftool Voir le profil de raftool
  • Posté le 5 novembre 2007 à 16:17:42 Avertir un administrateur
  • Salut j´ai toujours été un pro PES ( je disais meme que fifa c´etait de la merde ) mais cette année j´ai acheté fifa pour patienter ( de plus j´avais tester la demo et elle me plaisait ) et bien j´en suis tres heureux et il y a 3 jours j´ai testé la demo ps3 de pes 2008 et bien j´ai été tres decu .

voila a toi de voir mais je crois que les different test sur les site parlent d´eux memes.

a+

en esperant que konami se bougent le cul l´an prochain.
    mais vu qu´ils n´ont pas fort amélioré la version xbox 360 de l´an passé ... j´ai des doutes.
  • Lien permanent
  • yala62_ Voir le profil de yala62_
  • Posté le 5 novembre 2007 à 17:13:49 Avertir un administrateur
  • Tu te mareras toujours autant avec tes potes t´inkiète si t´aime pes tu aimera celui la !
  • Lien permanent
  • zerrouki92 Voir le profil de zerrouki92
  • Posté le 18 mars 2008 à 11:43:54 Avertir un administrateur
  • Salut,
    Excusez moi d'upper ce topic mais j'aimerai plus d'infos sur le sujet :ok:

J'ai téléchargé la démo de PES 2008 sur PS3, et c'est tout simplement affreux (aliasing, saccades, jouabilité merdique). Je n'ai jamais vu un jeu PS3 qui se rapproche autant des graphismes PS2.

Donc voilà, j'aimerai savoir si le jeu (avec le nouveau patch) est meilleur que la démo.

Merci d'avance!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [QUESTION PS3 ] Rapport Demo - Jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[QUESTION PS3 ] Rapport Demo - Jeu"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur : Pro Evolution Soccer 2008 sur PC Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 3 Pro Evolution Soccer 2008 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 2008 sur Wii Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 2 Pro Evolution Soccer 2008 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation Portable