[Question] Points PES cumulés ? - Pro Evolution Soccer 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 2008

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Question] Points PES cumulés ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lazarusbf Voir le profil de lazarusbf
  • Posté le 27 octobre 2007 à 21:21:59 Avertir un administrateur
  • salut
    pour commencer ma LM avec 50.000points hier soir je me suis tapé une coupe Konami -gain 3700pts- puis surtout une autre coupe après celle là pour avoir les 5000pts requis au PES shop, or je constate avec horreur & découragement que seuls les points acquis lors de ma dernière coupe (j´ai quand meme fait au moins 20 matchs juste pour les points!) ne m´ont rapporté que 2500pts et qu´ils n´ont pas été cumulés avec mes 3700, donc j´ai perdu en route mes 3700pts et aussi des heures de jeu inutile

commment avoir le +vite possible (donc avec le moins de matches à jouer) les 5000pts pour débloquer les crédits de la LM customisée ?
  • Lien permanent
  • Star-Acadebide Voir le profil de Star-Acadebide
  • Posté le 27 octobre 2007 à 21:30:44 Avertir un administrateur
  • moi je sais comment avoir bcp de pts mais j´aime pas les tricheurs qui veulent débuter avec 500000pts pour acheter toutes les stars donc je vais pas t´aider :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2007 à 21:40:43 Avertir un administrateur
  • super ç m´aide beaucoup
    surtout que je prends pas plein de stars
    mais un prometteur comme Aguero déjà coute 1100pts
    si je veux 1 ou 2 AV corrects, me faut déjà 4000pts

• Lien permanent
  • Pieroku Voir le profil de Pieroku
  • Posté le 28 octobre 2007 à 16:14:52 Avertir un administrateur
  • Bah non ils se cumulent.... T´as du oublier de sauvegarder....
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2007 à 11:45:49 Avertir un administrateur
  • en es-tu sûr ?
    de toute façon j´ai commencé une LM en facile et en match de 5´ juste pour gagner 5000pts et pouvoir recommencer ma LM avec équipe personnalisée avec l´option du PES shop
    mais pourtant comme je dis après ma 1è coupe Konami, j´avais déjà 3700PES et j´ai fait une autre compét que j´ai gagnée et je n´avais plus que 2500pts
    bref
  • Lien permanent
  • 88snake Voir le profil de 88snake
  • Posté le 29 octobre 2007 à 11:57:06 Avertir un administrateur
  • Hein on peut gagné des point? quand je fini un match je ne gagne rien (dans pes6 on voyait les point gagné)
    Et ou peut t´on acheté les truc avec les point? ya pas de pes shop?
  • Lien permanent
  • Yo_78 Voir le profil de Yo_78
  • Posté le 29 octobre 2007 à 12:06:35 Avertir un administrateur
  • pareil que snake, je ne comprend pas tout là, je trouve pas tout ça dans le jeu moi?!?!?!
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2007 à 15:31:51 Avertir un administrateur
  • soit vous le faites exprès et c´est pas marrant, soit vous avez jamais joué à PES
    dans celui ci, sur PS2, mode galerie> PES shop

quand on gagne une coupe ou une LM on a des PES, par exemple j´ai fait la coupe Konami (très peu de match), et j´ai eu 3700PES à la fin
    si vous commencez une LM et la gagner (en D2 donc), 5000PES de bonus, donc de quoi débloquer certaines options dont celle dont je parle
  • Lien permanent
  • 88snake Voir le profil de 88snake
  • Posté le 29 octobre 2007 à 17:41:22 Avertir un administrateur
  • On fait pas expré, je l´ai sur PC
    Puis les seul point que je gagne c´est dans la LM quand je gagne un match (et surement les point que je gagnerai une fois la coupe gagné)
    J´ai fait les coupe d´europ et je n´ai recu aucun point, juste un truc débloqué.
    Il n´y a pas de PES shop dans le mode gallerie, ou je suis peut etre aveugle
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2007 à 01:13:22 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui jouent en PS2, voilà comment çà se passe:

débloquer l´option à 5000PES au magasin ET aussi celle à 500 pour la compo de la LM
    ensuite, on commence une LM avec une équipe perso (dernière option) et là on crée ses maillots etc, puis on se retrouve dans les écrans de sélection de ligues, là on peut tout effacer et placer -comme je le fais- dans ma ligue tous les ténors européens, ainsi je joue uniquement contre les +forts.
    ensuite on se retrouve avec la feuille des joueurs et là je vire tout le noyau de base, on voit en bas de l´écran qu´on a 5000PES ("seulement") mais en fait ce montant ne bouge pas en faisant toutes les recrues qu´on veut, j´ai pris 30 joueurs (!!) de -de 20ans, aucune star si ce n´est les jeunes bombes connues que sont Messi, Dos Santos et Aguero. J´ai pris un maximum de joueurs inconnus, car en fait, dans les jeunes de 16 à 19ans il y a énormément de très bons joueurs apparamment (+ que dans PES6), avec de super stats déjà à leur âge (beaucoup de jaune déjà, qqes oranges)

enfin, dans les menus de réglages du jeu juste avant de commencer on peut régler comme prévu les points de départ à max 50.000 (encore heureux, pour payer les salaires, quoique certains joueurs étaient gratuits)

demain, c´est parti, à nous 2 PES ! :-)
  • Lien permanent
  • steph-54 Voir le profil de steph-54
  • Posté le 30 octobre 2007 à 01:19:58 Avertir un administrateur
  • Et pour la version Pc, ca se passe comment... ? Vut que nous ne disposons pas du PES-Shop Grrr :@
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2007 à 22:03:24 Avertir un administrateur
  • Là encore j´ai pas compris: je finis ma 1ère LM (en D2 donc), en gagnant la coupe et la D2, je gagne donc je sais plus , disons 2500PES, il me les affiche, puis je vais au PES shop pour acheter 2-3 trucs et mon crédit n´est pas là!

étrange..
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2008 à 17:05:07 Avertir un administrateur
  • tiens j'ai toujours ce problème
    là par exemple j'ai gagné la LM et une coupe plusieurs fois, il m'affiche à la fin du championnat ou après la finale d'une coupe "3500 PES gagnés" (ou 3000 etc) " les conserver" par défaut, mais au PES shop je ne retrouve pas les montants gagnés, y a une option que j'ai pas vue dans les menus ? comment acheter tous les joueurs du PES shop (à 150pts par jouer,il faut bien 20.000points en tout)
  • Lien permanent
  • Jackbidls Voir le profil de Jackbidls
  • Posté le 20 janvier 2008 à 17:15:33 Avertir un administrateur
  • perso je peux deja choisir le nombre de points que je veux
  • Lien permanent
  • Young_Cesar Voir le profil de Young_Cesar
  • Posté le 20 janvier 2008 à 17:36:59 Avertir un administrateur
  • Dans la version PC il n'y a pas de pes shop !!!

Il faut débloquer pleins de choses en finnissant la " coupe du monde " avec la France, puis l'Italie, puis ect... Et d'autres challenges :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2008 à 20:59:38 Avertir un administrateur
  • AARRRGG personne ne répond à la question

1. cà concerne la PS2

2. çà ne concerne pas les points de salaire ou alors c'est moi qui comprends rien
    des points de salaire (gagnés au fil des saisons) j'en ai déjà plus de 350.000 mais je parle des points du shop, on n'en gagne plus si on joue toujours la même LM plusieurs années de suite ? çà c'est pas logique. et gagner mes coupes ne sert à rien non plus ?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2008 à 15:20:56 Avertir un administrateur
  • je uppe, j'y repense pcq j'ai fait le doublé LM et coupe, j'ai gagné plein de points PES.. et je ne les retrouve pas au shop
    y a qqchose qui est confus dans mon esprit là
    les gains en finissant 1er en LM ou Coupe, ce ne sont pas bêtement des points de salaire, ce sont bien des points PES donc pour acheter au PESshop non ?

*paumé*
  • Lien permanent
  • junior_92 Voir le profil de junior_92
  • Posté le 18 mars 2008 à 16:18:41 Avertir un administrateur
  • Est-ce que la fin de chaque match tu as une sauvegarde du fichier option ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Question] Points PES cumulés ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Question] Points PES cumulés ?"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur : Pro Evolution Soccer 2008 sur PC Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 3 Pro Evolution Soccer 2008 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 2008 sur Wii Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 2 Pro Evolution Soccer 2008 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation Portable