Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 2008

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Question] Le Maroc ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ichlibidiche Voir le profil de ichlibidiche
  • Posté le 9 septembre 2007 à 12:07:47 Avertir un administrateur
  • :sarcastic: On ta obliger de choisir une équipe :(
  • Lien permanent
  • befa2 Voir le profil de befa2
  • Posté le 10 septembre 2007 à 06:27:01 Avertir un administrateur
  • bon je veut pas rajouter de l´huile sur le feu,au niveau de la final de can entre tunisie et maroc:en tout cas moi un algérien ma confirmé kle la tunisie avait triché alors imagine toi bien ke si un algérien dit sa ,sa doit etre vrai!!! :desole:
  • Lien permanent
  • nizarou Voir le profil de nizarou
  • Posté le 10 septembre 2007 à 22:32:10 Avertir un administrateur
  • c´est un rageux , cest tout , cherche des video sur youtube et tu veras :ok:
  • Lien permanent
  • After-Totti Voir le profil de After-Totti
  • Posté le 11 septembre 2007 à 20:49:21 Avertir un administrateur
  • j´aime bien le maroc mais franchement plus fort que le ghana ? tu va trés trés loin le ghana et une des 2 meilleure d´afrique de plus il ont jouer le week end dernier a rouen j´y suis allée (j´y habite)franchement il peuvent pas rivaliser (hey bien sur c´est un joueur de la roma qui a marquer barrusso :-) )mais j´espere vraiment qu´il seront dans pes par ce qu´il sont trés fort et qu´elle fait parti des meilleure d´afrique surtout qu´elle et qualifier pour la can avec le senegal :cool:
  • Lien permanent
  • befa2 Voir le profil de befa2
  • Posté le 12 septembre 2007 à 17:08:03 Avertir un administrateur
  • Bon j´ai vu la video:2éieme but du maroc refusé injustement!,l´arbitre peut se tropmper certes,ensuite but gage du défenseur,sa on y peut rien,et l´expultion du défenseur imaginaire!!!Bon apres c vrai que dire que le match tété acheté c gros,mmoi j´i vu pire que sa avec mn pays:l´espagne corée d 2002 ou l´arbitre nigérien a refusé 3 but valable a l´espagne en 1/4 de final...au final tout sa c bon pour le foot,les polémiques les erreurs,sinon la passion ne serait pas la meme!!!
  • Lien permanent
  • dimitritotti Voir le profil de dimitritotti
  • Posté le 17 novembre 2007 à 13:52:28 Avertir un administrateur
  • ils sont ds pes? j´ai pas fait gaffe
  • Lien permanent
  • ichlibidiche Voir le profil de ichlibidiche
  • Posté le 17 novembre 2007 à 13:57:04 Avertir un administrateur
  • non , remplacer par l´Afrique du sud :ok:
  • Lien permanent
  • MAROKINO84 Voir le profil de MAROKINO84
  • Posté le 17 novembre 2007 à 14:43:34 Avertir un administrateur
  • Le MAROC était aussi dans Pes 5, et avait été enlever du 6 et encore de pes 2008 !

Inchallah on sera reconnu bientot à notre juste valeur, au meme niveau que la cote d´ivoire et le cameroon !

FORZA MAGHREB ^^
  • Lien permanent
  • leonidas76 Voir le profil de leonidas76
  • Posté le 18 novembre 2007 à 01:30:15 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous,

sera t´il possible de rajouter le maroc avec l´aide d´un patch sur pes 2008 sur ps3?

si oui comment faire? et y a t´il déjà un patch rajoutant le maroc sur le marché?
  • Lien permanent
  • shiryu-le-drago Voir le profil de shiryu-le-drago
  • Posté le 20 novembre 2007 à 18:49:12 Avertir un administrateur
  • ba en faite jai remarqué qu´on pouvai joué contre Algerie ou le maroc mais qu´on pouvai pas les prendrent

faite une coupe du monde et vous véré que vous pouvez les chosir comme adverssaire metté les dans votre groupe et vous jouré contre eux
  • Lien permanent
  • mark-Ianders2 Voir le profil de mark-Ianders2
  • Posté le 20 novembre 2007 à 18:58:03 Avertir un administrateur
  • si on savait jouer au foot dans ces pays là, cela se saurait. heureusement qu´ils ne sont pas dans pes 2008 car ils sont bon à rien.
  • Lien permanent
  • plic Voir le profil de plic
  • Posté le 20 novembre 2007 à 19:38:32 Avertir un administrateur
  • pend toi rom_taz...

mark-landers qu´est ce qui nous dit lui, t´as pas regardé france-maroc? les bleus étaient ptet pas dans un grand jour mais on peut quand même dire que les marocains ont été bons.

Et si on suit ta logique, y´a beaucoup de pays de merde qu´on peut virer du jeu xD
  • Lien permanent
  • reymysterio2 Voir le profil de reymysterio2
  • Posté le 5 avril 2008 à 02:27:46 Avertir un administrateur
  • la seul solution, céest de mettre toutes les equipes point barre
  • Lien permanent
  • bsartek Voir le profil de bsartek
  • Posté le 25 août 2008 à 14:54:36 Avertir un administrateur
  • Je cherche un patch sur ps2 ou je pourrait jouer avec le maroc s'il vous plait quelqun pourrai m'aider ???
  • Lien permanent
  • pierre_alex Voir le profil de pierre_alex
  • Posté le 25 août 2008 à 19:34:50 Avertir un administrateur
  • Demande à Chuck Norris, peut-être que lui pourrait t'aider :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Question] Le Maroc ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Question] Le Maroc ??"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur : Pro Evolution Soccer 2008 sur PC Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 3 Pro Evolution Soccer 2008 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 2008 sur Wii Pro Evolution Soccer 2008 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation Portable Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 2