Les forums de JeuxVideo.com
-
ichlibidiche
- Posté le
9 septembre 2007 à 12:07:47

-
On ta obliger de choisir une équipe
- Lien permanent
-
befa2
- Posté le
10 septembre 2007 à 06:27:01

-
bon je veut pas rajouter de l´huile sur le feu,au niveau de la final de can entre tunisie et maroc:en tout cas moi un algérien ma confirmé kle la tunisie avait triché alors imagine toi bien ke si un algérien dit sa ,sa doit etre vrai!!!
- Lien permanent
-
nizarou
- Posté le
10 septembre 2007 à 22:32:10

-
c´est un rageux , cest tout , cherche des video sur youtube et tu veras
- Lien permanent
-
After-Totti
- Posté le
11 septembre 2007 à 20:49:21

-
j´aime bien le maroc mais franchement plus fort que le ghana ? tu va trés trés loin le ghana et une des 2 meilleure d´afrique de plus il ont jouer le week end dernier a rouen j´y suis allée (j´y habite)franchement il peuvent pas rivaliser (hey bien sur c´est un joueur de la roma qui a marquer barrusso
)mais j´espere vraiment qu´il seront dans pes par ce qu´il sont trés fort et qu´elle fait parti des meilleure d´afrique surtout qu´elle et qualifier pour la can avec le senegal
- Lien permanent
-
befa2
- Posté le
12 septembre 2007 à 17:08:03

-
Bon j´ai vu la video:2éieme but du maroc refusé injustement!,l´arbitre peut se tropmper certes,ensuite but gage du défenseur,sa on y peut rien,et l´expultion du défenseur imaginaire!!!Bon apres c vrai que dire que le match tété acheté c gros,mmoi j´i vu pire que sa avec mn pays:l´espagne corée d 2002 ou l´arbitre nigérien a refusé 3 but valable a l´espagne en 1/4 de final...au final tout sa c bon pour le foot,les polémiques les erreurs,sinon la passion ne serait pas la meme!!!
- Lien permanent
-
dimitritotti
- Posté le
17 novembre 2007 à 13:52:28

-
ils sont ds pes? j´ai pas fait gaffe
- Lien permanent
-
ichlibidiche
- Posté le
17 novembre 2007 à 13:57:04

-
non , remplacer par l´Afrique du sud
- Lien permanent
-
MAROKINO84
- Posté le
17 novembre 2007 à 14:43:34

-
Le MAROC était aussi dans Pes 5, et avait été enlever du 6 et encore de pes 2008 !
Inchallah on sera reconnu bientot à notre juste valeur, au meme niveau que la cote d´ivoire et le cameroon !
FORZA MAGHREB ^^
- Lien permanent
-
leonidas76
- Posté le
18 novembre 2007 à 01:30:15

-
Bonsoir à tous,
sera t´il possible de rajouter le maroc avec l´aide d´un patch sur pes 2008 sur ps3?
si oui comment faire? et y a t´il déjà un patch rajoutant le maroc sur le marché?
- Lien permanent
-
shiryu-le-drago
- Posté le
20 novembre 2007 à 18:49:12

-
ba en faite jai remarqué qu´on pouvai joué contre Algerie ou le maroc mais qu´on pouvai pas les prendrent
faite une coupe du monde et vous véré que vous pouvez les chosir comme adverssaire metté les dans votre groupe et vous jouré contre eux
- Lien permanent
-
mark-Ianders2
- Posté le
20 novembre 2007 à 18:58:03

-
si on savait jouer au foot dans ces pays là, cela se saurait. heureusement qu´ils ne sont pas dans pes 2008 car ils sont bon à rien.
- Lien permanent
-
plic
- Posté le
20 novembre 2007 à 19:38:32

-
pend toi rom_taz...
mark-landers qu´est ce qui nous dit lui, t´as pas regardé france-maroc? les bleus étaient ptet pas dans un grand jour mais on peut quand même dire que les marocains ont été bons.
Et si on suit ta logique, y´a beaucoup de pays de merde qu´on peut virer du jeu xD
- Lien permanent
-
reymysterio2
- Posté le
5 avril 2008 à 02:27:46

-
la seul solution, céest de mettre toutes les equipes point barre
- Lien permanent
-
bsartek
- Posté le
25 août 2008 à 14:54:36

-
Je cherche un patch sur ps2 ou je pourrait jouer avec le maroc s'il vous plait quelqun pourrai m'aider ???
- Lien permanent
-
pierre_alex
- Posté le
25 août 2008 à 19:34:50

-
Demande à Chuck Norris, peut-être que lui pourrait t'aider
- Lien permanent
Sujet : « [Question] Le Maroc ?? »
Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur :