Les forums de JeuxVideo.com
-
z-e-e
- Posté le
5 août 2007 à 19:51:18

-
majin_vegeto94 Posté le 05 août 2007 à 18:12:26 objectivement, je dirais que le maroc possède une bonne équipe. plusieurs fois vainqueurs de la can, seul pays arabe à être arrivé jusqu´en quart de final, des joueurs internationaux comme Moha, chamakh et Hadji, cette équipe mérite d´être dans le jeu. la nouvelle géneration de joueur à l´effigie du jeune Alloudi du raja de casa blanca ne laisse pas indifférent. voilà, c´est tout ce que j´ai à dire.
Ce que tu dis est convainquant.
Erchi
Où tu veux en venir
- Lien permanent
-
Sir_Dragibus
- Posté le
6 août 2007 à 10:52:52

-
* Vainqueur de la Coupe d´Afrique des Nations en 1976
* Finaliste de la Coupe d´Afrique des nations en 2004
* Vainqueur des Jeux Méditerranéens en 1983
* Vainqueur des 4e Jeux de la Francophonie en 2001
* Finaliste des 1ers Jeux de la Francophonie en 1989
Et c´est avec un palmarès comme celui-là que vous prétendez être une grande nation du foot et que le Maroc devrait être dans PES et bla bla bla bla bla bla bla??
Des bons joueurs individuels, ça ne fait pas de doute, mais alors l´équipe nationale...
- Lien permanent
-
Sir_Dragibus
- Posté le
6 août 2007 à 10:54:42

-
quelqu´un a écrit : "je dirais que le maroc possède une bonne équipe. plusieurs fois vainqueurs de la can"
résultat >> 1 seul succès en 1976...
- Lien permanent
-
Sir_Dragibus
- Posté le
6 août 2007 à 11:04:32

-
et ça continue dans les absurdités : "seul pays arabe à être arrivé jusqu´en quart de final"
meilleur résultat >> 8ème de finale en 1986
C´est pas beau de vouloir se vanter de choses que l´on a pas fait...
- Lien permanent
-
Sir_Dragibus
- Posté le
6 août 2007 à 16:38:56

-
mdr les vieilles stats qui datent de 1960
En espérant calmer les marocains autant que les algériens sur les statistiques "j´en-ai-une-plus-grande-que-la-tienne" voici quelques véritables stats de la CAN source Wikipédia :
Plus de victoires : Egypte 5 fois
Plus grand nombre de finales consécutives : Ghana 4 (avec 4 CAN remportées aussi)
Meilleur buteur : Laurent Pokou Côte d´Ivoire 14 buts
Enfin bref je vais m´arrêter ici, car pour tout ce qui concerne les CHIFFRES les VRAIS, ba y´a que des queues de cerises pour vos deux nations, seule la Tunisie peut tirer un peu plus la couverture sur elle puisque sa seule victoire est très récente comparée aux marocains.
Mais à part ça je vois pas pourquoi vous vous mettez sur la tronche pour deux nations qui valent que dalle...
- Lien permanent
-
Sir_Dragibus
- Posté le
6 août 2007 à 16:58:28

-
"En espérant calmer les marocains autant que les algériens sur les statistiques"
oops tunisiens et non algériens
- Lien permanent
-
vive-maroc
- Posté le
13 août 2007 à 13:37:40

-
jéspére kil y aura le maroc cé une bonne équipe
- Lien permanent
-
djomik
- Posté le
13 août 2007 à 17:28:32

-
c vré c dommage ttes les ekipes ont leur place
et pr ceu ki disent le contraire allez vous ***** *******
pas de place pr le racisme etc...
- Lien permanent
-
iruka91
- Posté le
14 août 2007 à 12:33:49

-
de toute facon la can les nation la gagne que quand elle arrive chez elle (tunisie) quant a l´éqypte il ont gagné la majorité de leur titre a une époque ou la can compté 3 ou 4 nations , les équipes africaines sont faible c la dure réalité ( et je le di en ten ke marocain donc pas de méprise) mais le maroc a souvent été dan est si ils y sont pas bah fodra les crée nous mm lool
- Lien permanent
-
alcapone033
- Posté le
14 août 2007 à 16:03:31

-
en tout cas on peux dire qu´il y a une équipe africaine c´est l´équipe de france... et waaa
sinon si ils y sont pas vous cassé pas le cul vous avez juste a créer l´equipe + les joueurs et c´est réglé. c´est se que j´ai fais avec l´algerie..
- Lien permanent
-
bg_cherche_pas
- Posté le
23 août 2007 à 19:06:19

-
Mdr y en a qui disent qu´il y a les patchs sinon. Le derb ghalef c´est connu en France. Il est bien cet endroit de casa ;)
Ya tout là bas.
Et j´espère qu´il y aura le Maroc puisque leur joueur me plaisent et puisqu´ils ont autant leur place que les autres clubs africains.
- Lien permanent
-
thomas-price
- Posté le
29 août 2007 à 14:50:41

-
je prefere que les equipes n´y soit pas pluto que des nom pouri
- Lien permanent
-
Sir_Dragibus
- Posté le
29 août 2007 à 14:58:54

-
Et dire que c´est le même débat que sur l´Algérie... sans cesse à vous plaindre vous...
Et c´est pas être raciste (n´est-ce pas djomik) que de dire que telle ou telle équipe est très faible, c´est la réalité. (toujours à chercher le moindre morceau de racisme partout où il pourrait y en avoir, c´est franchement pathétique...)
Comme pour l´Algérie je dirai, de bons joueurs individuels. Mais l´équipe nationale marocaine est bien plus faible que l´équipe algérienne.
- Lien permanent
-
thomas-price
- Posté le
29 août 2007 à 15:02:27

-
ou lala... qu´est ce que je n´ai pas dit
quand je dis nom pourri c bien entendu des faux noms des equipes qui ne sont pas sous license ex: drogba qui devient dogbi ou autre. ni voyait pas la du racisme
- Lien permanent
-
Sir_Dragibus
- Posté le
29 août 2007 à 15:06:28

-
Non non t´inquiètes pas thomas-price c´est pas de toi dont je parlais, je parlais des personnes d´origines étrangères à la France qui voient en chaque petite phrase ou petit mot une offense envers leurs origines et qui sautent dessus pour te traiter de raciste de gros c** et tout ce que tu veux
qu´est ce que tu veux c´est le reflet de la société...
- Lien permanent
-
majin_vegeto94
- Posté le
29 août 2007 à 15:23:30

-
qu´est ce que t´es en train de nous faire? le reflet de la société c´est justement le fait de lancer un stéréotype comme ça, de se victimiser alors qu´on est sur un forum de jeux vidéo. honnêtement, je ne dis pas que l´équipe marocaine de football était de la trempe du brésil ou autres italie, mais bon ce n´est pas une raison pour qu´elle ne soit pas dans le jeu. ils ont 4,7 d´éspace et un an alors bon sang ça doit être suffisant ! j´ai fait le raja de casa, avec les maillots et l´emblçeme et les joueurs en une semaine, eux , ce sont des pros, ca devrait pas être compliqué. je ne suis pas là pour faire des comparaisons entre équipes, de toute façon si ca devait se faire, je vous dirais simplement que la france est plus grande que le maroc, et a deux fois plus d´habitants, des structures plus riches et plus adaptées... de toute façon pour répondre une n-ième fois au titre du topic, OUI à la présence du maroc dans pes 7 ! mais ce n´est parcequ´il n´y est pas que je ne l´acheterai pas.
- Lien permanent
-
haradox
- Posté le
29 août 2007 à 16:05:30

-
Vivement le Maroc dans PES 2008 et FIFA 08 aussi é pourquoi pas Boutoula watania aussi
- Lien permanent
-
Sir_Dragibus
- Posté le
29 août 2007 à 16:07:35

-
* djomik profil
* Posté le 13 août 2007 à 17:28:32 avertir modérateur
* c vré c dommage ttes les ekipes ont leur place
et pr ceu ki disent le contraire allez vous ***** *******
pas de place pr le racisme etc...
madjin_vegeto94, je n´invente rien... tout ça parce qu´il y a deux trois mecs qui disent non on veut pas du maroc, ce mec dit que c´est du racisme... j´y peux rien désolé
mais comme j´ai déjà pû le dire sur d´autres topics, que toutes les nations soient crées et ça sera réglé, plus de jaloux ou de déçus
- Lien permanent
Sujet : « [Question] Le Maroc ?? »
Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur :