Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 2008

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Question] Le Maroc ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • supermajinbroly Voir le profil de supermajinbroly
  • Posté le 16 juin 2007 à 10:00:43 Avertir un administrateur
  • Classement de la FIFA ne veut rien dire étant donnée que la plupart des rencontres sont uniquement continentales.

Quand l´Australie faisait encore partie de l´OFC elle était mieux classée car les match contre Fiji, Salomon ou Samoa c´est pas bien dur à gagner. Depuis qu´elle fait parti de l´AFC, elle est moins bien classée, mais ca veut pas dire qu´elle joue moins bien pour autant, car elle joue contre l´Iran, le Japon, la Corée, ect...
  • Lien permanent
  • mimo34 Voir le profil de mimo34
  • Posté le 16 juin 2007 à 20:33:53 Avertir un administrateur
  • Le Maroc a été la premiere equipe africaine a se qualifié en huitiéme de finale de la coupe du monde et ils ont participé 4 fois a la coupe du monde
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 21:42:22 Avertir un administrateur
  • le football africain fait bcp moins vendre que les football européen et américain (déjà à par l´Af. du sud ce sont des pays ou l´on ne vend pas de jv car c´est le 1/3 monde). c´est pour cela qu´il n´y aura toujours qu´un minimum d´équipes africains, et en général ce sont celles qui vont eu WC (car la CAN tout le monde s´en fout à part les africains). Konami donnera toujours la priorité aux équipes européennes, plutôt que d´autres dans PES et WE, et on retrouvera tjs plus d´équipes UEFA à mon avis.

Suffit de voir, il y a la sélection nationale du pays-de-galles qui vaut rien, mais on sait que dans ce pays les jeux se vendent.

voila ^^.
  • Lien permanent
  • [MarOuane]-PSG Voir le profil de [MarOuane]-PSG
  • Posté le 17 juin 2007 à 17:26:35 Avertir un administrateur
  • normalement ya le maroc lseum si i sont pas
  • Lien permanent
  • bad_mother_fuck Voir le profil de bad_mother_fuck
  • Posté le 18 juin 2007 à 23:33:34 Avertir un administrateur
  • ils devraient le mettre car le maroc est un pays qui se rapproche beaucoup plus des pays euroéens que des pays d´afrique,

mon cousin qui est au maroc a une ps2, une psp etc, c´est pas comme le gana par exemple qui est vraiment tres pauvre commepas mal d´afrique noir :ok:
  • Lien permanent
  • Maxther Voir le profil de Maxther
  • Posté le 19 juin 2007 à 00:03:15 Avertir un administrateur
  • Dans mon collège de 700 élèves il y a pas un gars, qui n´a pas de console ... On doit être 2 à avoir la PS3, 3-4 X360, 30-35 Wii, et des PS2 chez tout le monde ainsi que les PSP ...
  • Lien permanent
  • z-e-e Voir le profil de z-e-e
  • Posté le 19 juin 2007 à 00:34:10 Avertir un administrateur
  • Bad_mother_**** > mon cousin qui est au maroc a une ps2, une psp etc, c´est pas comme le gana par exemple qui est vraiment tres pauvre commepas mal d´afrique noir :oui:

Tu as raison de dire ça parce que beaucoup de gens pensent que si le Maroc est en Afrique, c´est qu´il est pauvre. Alors que c´est totalement faux ! Vous imaginez : 14 km nous (le maroc quoi) séparent de l´Europe !! Faut voir comment Chamakh joue actuellement, et puis sur pes6 les joueurs sont super mal faits !! Espérons qu´ils soient bien faits sur le 7 et qu´il y est une licence marocaine
  • Lien permanent
  • AnTi_PoUkaV Voir le profil de AnTi_PoUkaV
  • Posté le 19 juin 2007 à 01:04:50 Avertir un administrateur
  • C´est sa Vive le maroc
  • Lien permanent
  • ninjar Voir le profil de ninjar
  • Posté le 19 juin 2007 à 08:27:56 Avertir un administrateur
  • si , mais apparement Zairi n´y serai pas :(
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2007 à 08:49:50 Avertir un administrateur
  • c´est vrai que le maroc sort du lot, par rapport à ses voisins et tous les autres pays africains (à part l´afrique du sud). d´ailleurs il me semble même que le maroc voulait rejoindre l´union européennes lol ...
  • Lien permanent
  • Joshuah Voir le profil de Joshuah
  • Posté le 19 juin 2007 à 12:38:13 Avertir un administrateur
  • Ptite réponse la belgique e
    st 62eme pay mondial (au foot ) le maroc est classé 32eme ! donc je vois pas pourquoi il n´y serais pas cette fois
  • Lien permanent
  • le[tueur]54 Voir le profil de le[tueur]54
  • Posté le 19 juin 2007 à 14:54:16 Avertir un administrateur
  • moi j´aime bien l´equipe du maroc parcke il y a des joueurs de nancy lol.
  • Lien permanent
  • hadji2 Voir le profil de hadji2
  • Posté le 19 juin 2007 à 15:09:00 Avertir un administrateur
  • nous au maroc on achéte n importe quel jeu du PS2 avec 10 Dirhams seulement = 1 euro.
  • Lien permanent
  • medq Voir le profil de medq
  • Posté le 21 juin 2007 à 23:00:13 Avertir un administrateur
  • Pareil pour les jeux de Pc . de Wii et de xbox 360 Alr qui a dit qu´on était nul: On a pas besoin d´economisé pour se payer un jeux on se les payes tt les weekend
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 10:59:08 Avertir un administrateur
  • ui les jeux a 1€ tu m´étonnes -__- ..... ya vraiment de quoi être fier
  • Lien permanent
  • Maxther Voir le profil de Maxther
  • Posté le 22 juin 2007 à 12:02:21 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai la PS3, je peux pas ... :snif2: :(

Super, faut aussi voir le pouvoir d´achat qui n´est pas le même ... Le SMIC en France c´est dans les environs de 1000 E au Maroc c´est même pas 200 E ...
  • Lien permanent
  • CaMPoS Voir le profil de CaMPoS
  • Posté le 22 juin 2007 à 12:03:57 Avertir un administrateur
  • Oui mais au Maroc tu n´as pas la TVA :(

(maigre consolation)
  • Lien permanent
  • 50centdu750x Voir le profil de 50centdu750x
  • Posté le 22 juin 2007 à 12:17:45 Avertir un administrateur
  • mastergame:d)désolé mes la tunisie mérite ca place et maroc aussi j´avous que le togo et l´angola non mais il faut pas dire que la tunisie mérite pas
  • Lien permanent
  • abaka Voir le profil de abaka
  • Posté le 22 juin 2007 à 14:00:32 Avertir un administrateur
  • Mr.le grandraciste supermajinbroly awla mane3ref chno! rak ghir zamel oukoun nchdekne7ouik "c en arabe que je di ca" ptit explication sur le maroc :il se place 32 /4 foi participe ds la cup mondial /13 eme fois ds la can lors de la dernier confrontation il on pu arraché la victoire face au malawi, on sera donc ds la prochaine edition can 2008 "GHANA" é si tu connai pa zairi hadji chamakh c parce ke il sont des lions d´atlas argggggggggg IDIOT. :sors: :sors:
  • Lien permanent
  • _ronaldo_ Voir le profil de _ronaldo_
  • Posté le 22 juin 2007 à 14:06:05 Avertir un administrateur
  • S´il y a pas le maroc , on le rajoutteras nous meme avec un patche :ok:

ps: j´ai trouver des jeux ps3 a 90€ :ouch:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Question] Le Maroc ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Question] Le Maroc ??"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur : Pro Evolution Soccer 2008 sur PC Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 3 Pro Evolution Soccer 2008 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 2008 sur Wii Pro Evolution Soccer 2008 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation Portable Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 2