[Question] Le Maroc ?? - Pro Evolution Soccer 2008 - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 2008

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Question] Le Maroc ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • supermajinbroly Voir le profil de supermajinbroly
  • Posté le 16 juin 2007 à 10:00:43 Avertir un administrateur
  • Classement de la FIFA ne veut rien dire étant donnée que la plupart des rencontres sont uniquement continentales.

Quand l´Australie faisait encore partie de l´OFC elle était mieux classée car les match contre Fiji, Salomon ou Samoa c´est pas bien dur à gagner. Depuis qu´elle fait parti de l´AFC, elle est moins bien classée, mais ca veut pas dire qu´elle joue moins bien pour autant, car elle joue contre l´Iran, le Japon, la Corée, ect...
  • Lien permanent
  • mimo34 Voir le profil de mimo34
  • Posté le 16 juin 2007 à 20:33:53 Avertir un administrateur
  • Le Maroc a été la premiere equipe africaine a se qualifié en huitiéme de finale de la coupe du monde et ils ont participé 4 fois a la coupe du monde
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 21:42:22 Avertir un administrateur
  • le football africain fait bcp moins vendre que les football européen et américain (déjà à par l´Af. du sud ce sont des pays ou l´on ne vend pas de jv car c´est le 1/3 monde). c´est pour cela qu´il n´y aura toujours qu´un minimum d´équipes africains, et en général ce sont celles qui vont eu WC (car la CAN tout le monde s´en fout à part les africains). Konami donnera toujours la priorité aux équipes européennes, plutôt que d´autres dans PES et WE, et on retrouvera tjs plus d´équipes UEFA à mon avis.

Suffit de voir, il y a la sélection nationale du pays-de-galles qui vaut rien, mais on sait que dans ce pays les jeux se vendent.

voila ^^.
  • Lien permanent
  • [MarOuane]-PSG Voir le profil de [MarOuane]-PSG
  • Posté le 17 juin 2007 à 17:26:35 Avertir un administrateur
  • normalement ya le maroc lseum si i sont pas
  • Lien permanent
  • bad_mother_fuck Voir le profil de bad_mother_fuck
  • Posté le 18 juin 2007 à 23:33:34 Avertir un administrateur
  • ils devraient le mettre car le maroc est un pays qui se rapproche beaucoup plus des pays euroéens que des pays d´afrique,

mon cousin qui est au maroc a une ps2, une psp etc, c´est pas comme le gana par exemple qui est vraiment tres pauvre commepas mal d´afrique noir :ok:
  • Lien permanent
  • Maxther Voir le profil de Maxther
  • Posté le 19 juin 2007 à 00:03:15 Avertir un administrateur
  • Dans mon collège de 700 élèves il y a pas un gars, qui n´a pas de console ... On doit être 2 à avoir la PS3, 3-4 X360, 30-35 Wii, et des PS2 chez tout le monde ainsi que les PSP ...
  • Lien permanent
  • z-e-e Voir le profil de z-e-e
  • Posté le 19 juin 2007 à 00:34:10 Avertir un administrateur
  • Bad_mother_**** > mon cousin qui est au maroc a une ps2, une psp etc, c´est pas comme le gana par exemple qui est vraiment tres pauvre commepas mal d´afrique noir :oui:

Tu as raison de dire ça parce que beaucoup de gens pensent que si le Maroc est en Afrique, c´est qu´il est pauvre. Alors que c´est totalement faux ! Vous imaginez : 14 km nous (le maroc quoi) séparent de l´Europe !! Faut voir comment Chamakh joue actuellement, et puis sur pes6 les joueurs sont super mal faits !! Espérons qu´ils soient bien faits sur le 7 et qu´il y est une licence marocaine
  • Lien permanent
  • AnTi_PoUkaV Voir le profil de AnTi_PoUkaV
  • Posté le 19 juin 2007 à 01:04:50 Avertir un administrateur
  • C´est sa Vive le maroc
  • Lien permanent
  • ninjar Voir le profil de ninjar
  • Posté le 19 juin 2007 à 08:27:56 Avertir un administrateur
  • si , mais apparement Zairi n´y serai pas :(
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2007 à 08:49:50 Avertir un administrateur
  • c´est vrai que le maroc sort du lot, par rapport à ses voisins et tous les autres pays africains (à part l´afrique du sud). d´ailleurs il me semble même que le maroc voulait rejoindre l´union européennes lol ...
  • Lien permanent
  • Joshuah Voir le profil de Joshuah
  • Posté le 19 juin 2007 à 12:38:13 Avertir un administrateur
  • Ptite réponse la belgique e
    st 62eme pay mondial (au foot ) le maroc est classé 32eme ! donc je vois pas pourquoi il n´y serais pas cette fois
  • Lien permanent
  • le[tueur]54 Voir le profil de le[tueur]54
  • Posté le 19 juin 2007 à 14:54:16 Avertir un administrateur
  • moi j´aime bien l´equipe du maroc parcke il y a des joueurs de nancy lol.
  • Lien permanent
  • hadji2 Voir le profil de hadji2
  • Posté le 19 juin 2007 à 15:09:00 Avertir un administrateur
  • nous au maroc on achéte n importe quel jeu du PS2 avec 10 Dirhams seulement = 1 euro.
  • Lien permanent
  • medq Voir le profil de medq
  • Posté le 21 juin 2007 à 23:00:13 Avertir un administrateur
  • Pareil pour les jeux de Pc . de Wii et de xbox 360 Alr qui a dit qu´on était nul: On a pas besoin d´economisé pour se payer un jeux on se les payes tt les weekend
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 10:59:08 Avertir un administrateur
  • ui les jeux a 1€ tu m´étonnes -__- ..... ya vraiment de quoi être fier
  • Lien permanent
  • Maxther Voir le profil de Maxther
  • Posté le 22 juin 2007 à 12:02:21 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai la PS3, je peux pas ... :snif2: :(

Super, faut aussi voir le pouvoir d´achat qui n´est pas le même ... Le SMIC en France c´est dans les environs de 1000 E au Maroc c´est même pas 200 E ...
  • Lien permanent
  • CaMPoS Voir le profil de CaMPoS
  • Posté le 22 juin 2007 à 12:03:57 Avertir un administrateur
  • Oui mais au Maroc tu n´as pas la TVA :(

(maigre consolation)
  • Lien permanent
  • 50centdu750x Voir le profil de 50centdu750x
  • Posté le 22 juin 2007 à 12:17:45 Avertir un administrateur
  • mastergame:d)désolé mes la tunisie mérite ca place et maroc aussi j´avous que le togo et l´angola non mais il faut pas dire que la tunisie mérite pas
  • Lien permanent
  • abaka Voir le profil de abaka
  • Posté le 22 juin 2007 à 14:00:32 Avertir un administrateur
  • Mr.le grandraciste supermajinbroly awla mane3ref chno! rak ghir zamel oukoun nchdekne7ouik "c en arabe que je di ca" ptit explication sur le maroc :il se place 32 /4 foi participe ds la cup mondial /13 eme fois ds la can lors de la dernier confrontation il on pu arraché la victoire face au malawi, on sera donc ds la prochaine edition can 2008 "GHANA" é si tu connai pa zairi hadji chamakh c parce ke il sont des lions d´atlas argggggggggg IDIOT. :sors: :sors:
  • Lien permanent
  • _ronaldo_ Voir le profil de _ronaldo_
  • Posté le 22 juin 2007 à 14:06:05 Avertir un administrateur
  • S´il y a pas le maroc , on le rajoutteras nous meme avec un patche :ok:

ps: j´ai trouver des jeux ps3 a 90€ :ouch:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Question] Le Maroc ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Question] Le Maroc ??"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur : Pro Evolution Soccer 2008 sur PC Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 3 Pro Evolution Soccer 2008 sur Xbox 360 Pro Evolution Soccer 2008 sur Wii Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation 2 Pro Evolution Soccer 2008 sur Nintendo DS Pro Evolution Soccer 2008 sur Playstation Portable