est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je dois faire pour mettre les 3 symblos dans l'ordre parce que je les mes puis ensuite je met l'objet etrange que j'ai trouver et je tourne 3 fois mais rien ne se passe est ce que quelqu'un serait me dire ce qu'il faut faire je suis bloquer
merci
Je sais à qu'elle endroit tu es bloqué mais si c'est ce que j pense fait ceci :
- le fragment possédant au dos une étoile doit se mettre à droite.
- le fragment possédant au dos un triangle, doit se mettre en haut à gauche.
- le fragment sans distinction, doit se mettre en bas à gauche.
Centrez l'objet étrange sur le sceau reconstitué et tournez-le 3 fois.
je ne vois pas les une etoile ni un triangle au dot des symbole je ne sais meme pas les regarder en gros plan
se sont les symbloe bleu avec des ligne jaunes dessus mais je ne trouve toujours pas comment je dois faire svp aider moi je suis toujours bloquer
J'ai fait ce passage il y a un moment , mais le but ce n'est pas de les assembler entre eux. A un moment il faudra les assembler dans une porte, pour l'ouvrir, et là, c'est assez facile de trouver leur place.
bin c'est ce que j'ai fait je les est mis sur la porte apres j'ai mis l'objet au centre et j'ai tourner 3 fois mais rien ne se passe est ce que c'est normal?
non ce n'est pas normal, il faut les positionner dans l' ordre expliqué plus haut, mais je n'avais pas vu qu'il y avait quelque chose derrière et j'ai dû les changer de place jusque cela marche, même pour tourner l'objet je ne me suis pas rendu compte qu'il fallait tourne 3 fois, et pourtant j'ai fait ce passage rapidement.
Peut-on trouver ce jeu en occasion ?