bloquer au 3 symboles - Darkness Within : A La Poursuite De Loath Nolder sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Darkness Within : A La Poursuite De Loath Nolder

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer au 3 symboles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • elodie22 Voir le profil de elodie22
  • Posté le 14 juillet 2009 à 17:47:50 Avertir un administrateur
  • est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je dois faire pour mettre les 3 symblos dans l'ordre parce que je les mes puis ensuite je met l'objet etrange que j'ai trouver et je tourne 3 fois mais rien ne se passe est ce que quelqu'un serait me dire ce qu'il faut faire je suis bloquer
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 16:34:32 Avertir un administrateur
  • je ne vois pas les une etoile ni un triangle au dot des symbole je ne sais meme pas les regarder en gros plan
    se sont les symbloe bleu avec des ligne jaunes dessus mais je ne trouve toujours pas comment je dois faire svp aider moi je suis toujours bloquer
  • Lien permanent
  • colchy Voir le profil de colchy
  • Posté le 6 août 2009 à 21:38:35 Avertir un administrateur
  • J'ai fait ce passage il y a un moment , mais le but ce n'est pas de les assembler entre eux. A un moment il faudra les assembler dans une porte, pour l'ouvrir, et là, c'est assez facile de trouver leur place.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2009 à 21:51:36 Avertir un administrateur
  • bin c'est ce que j'ai fait je les est mis sur la porte apres j'ai mis l'objet au centre et j'ai tourner 3 fois mais rien ne se passe est ce que c'est normal?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 août 2009 à 18:14:52 Avertir un administrateur
  • Non ce n'est p
  • Lien permanent
  • Posté le 7 août 2009 à 18:21:39 Avertir un administrateur
  • non ce n'est pas normal, il faut les positionner dans l' ordre expliqué plus haut, mais je n'avais pas vu qu'il y avait quelque chose derrière et j'ai dû les changer de place jusque cela marche, même pour tourner l'objet je ne me suis pas rendu compte qu'il fallait tourne 3 fois, et pourtant j'ai fait ce passage rapidement.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer au 3 symboles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer au 3 symboles"

Toutes les infos du jeu Darkness Within : A La Poursuite De Loath Nolder sur PC