Les forums de JeuxVideo.com
-
[JeKyLl]
- Posté le
5 juillet 2009 à 20:47:26

-
Avant de m'agresser en disant
sachez que je l'ai fait et que je n'ai pas obtenu de reponse a mon probleme,aussi je me permet de poster dans un forum qui est prevu pour.
Voila mon probleme : Dans le Cauchemar n°2,le coffret avec les roues dentelés,j'ai seulement 4 roues dentelés qui ne me permettent pas de faire fonctionner la manivelle correctement. Et je vois,sur un screenshot que voila http://www.noelshack.com/uploads/16062009/image002078075.jpg il faut 5 roues dentelées. Alors serait-ce un bug ? Y aurait il une roue cachée quelque part ? Quelqu'un aurait-il deja eu ce bug ? Je dois recommencer le jeu depuis le debut,ou recommencer depuis la derniere sauvegarde ?
d'avance
- Lien permanent
-
[JeKyLl]
- Posté le
6 juillet 2009 à 16:31:24

-
Je precise que je suis en mode "Inspecteur". Serait-il possible que dans ce mode la il y ai une roue dentelée cachée quelque part dans la piece ?
- Lien permanent
-
colchy
- Posté le
6 juillet 2009 à 20:28:34

-
Il y a un moment que j'ai fait ce passage, et les roues manquantes étaient à proximité, soit dans le coffre, soit au sol, mais pas loin. la manivelle part contre est à l'étage
- Lien permanent
-
[JeKyLl]
- Posté le
6 juillet 2009 à 22:04:44

-
J'ai trouvé,j'ai profité que mon jeu ai bugué pour refaire 10-15 minutes de jeu. Et en repassant la,il y avait 5 roues dans le coffres. Bug ? Je pense,parce que j'avais fouillé tout les environs,sans trouver la moindre roue cachée
- Lien permanent
Sujet : « Cauchemar 2 - Roue dentelée »
Toutes les infos du jeu Darkness Within : A La Poursuite De Loath Nolder sur PC