mots sur l'écran titre - Programme d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ? sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Programme d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ?

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mots sur l'écran titre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • clary Voir le profil de clary
  • Posté le 29 janvier 2009 à 15:04:04 Avertir un administrateur
  • Bonjour !

Une fois quand j'ai terminé un exercice Kawashima me dit "Il y a 4 mots que vous pourrez dire sur l'écran titre, et quand vous les direz dans le bon ordre vous aurez une surprise ! Je vous les direz quand vous vous entraînerez régulièrement !"

Et bref je m'entraîne tous les jours et puis Kawashima ne dit rien, à part un jour où il m'a dit qu'il détestait les mots "prunes salées" et "coriandre" donc je ne sais pas si ça a un rapport ou pas.

Voilà j'aurais besoin d'être éclairée ^^
    Merci d'avance =)
  • Lien permanent
  • miss-vic98 Voir le profil de miss-vic98
  • Posté le 29 juillet 2009 à 16:54:42 Avertir un administrateur
  • moi aussi il me dit sa donc peut t'être que c'est des trucs du genres I love kawashima ou entrainement cérébrale
  • Lien permanent
  • stive01 Voir le profil de stive01
  • Posté le 5 août 2009 à 12:01:28 Avertir un administrateur
  • je pense pas a I love kawashima ou entrainement cerebral (apart si ca auri marchai pour toi miss) moi il ma dit une fois dites 2 fois coriandre a "l'ecran titre" mais c'est quoi l'ecran titre c'est la ou on peut choisir evaluation, entrainement,... ou pas
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mots sur l'écran titre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mots sur l'écran titre"

Toutes les infos du jeu Programme d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ? sur Nintendo DS