Les forums de JeuxVideo.com
-
helltrain2
- Posté le
25 juillet 2008 à 12:46:58

-
Hello tout le monde !
J'ai remarqué un problème très chiant avec ce jeu : le fichier de sauvegarde ne peut apparemment pas être déplacé.
Quand je vais dans le menu "gestion des données" de la wii pour transférer ma sauvegarde sur une carte SD, comme on peut faire avec tous les jeux, quand j'essaie de copier le fichier de GWG, on me dit "ce fichier ne peut pas être copié". Pourquoi donc ? Mystère.
Cela est-il un bug de ma wii ou est-ce que tout le monde est dans ce cas là ?
Quelqu'un aurait-il une solution ? Parce que j'ai tous les drones au max, toutes les planètes libérées, et là j'emmene le jeu sur une autre wii et ça me gaverait vraiment de pas avoir ma sauvegarde...
- Lien permanent
-
helltrain2
- Posté le
26 juillet 2008 à 13:03:37

-
C'est bon, j'ai trouvé l'explication...
Il semble que les sauvegardes de certaines jeux ne puissent tout simplement pas être copiées. Les concepteurs craignaient apparemment que les joueurs puissent tricher en s'échangeant leurs sauvegardes sur internet...
Mais dans le cas de GWG, j'ai quand meme du mal à comprendre... Enfin, c'est peut être à cause du classement mondial. Si une partie était trop dupliquée, il pourrait y avoir des bugs...
Enfin bon, si quelqu'un a une solution pour pouvoir copier le fichier malgré tout, je suis preneur !
- Lien permanent
Sujet : « Problème dans le fichier sauvegarde »
Toutes les infos du jeu Geometry Wars Galaxies sur :