CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]En route pour la ccc

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 60»
Page suivanteFin
red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:00:59

RED:"Vous savez,je pense qu´une équipe capable de battre Chelsea sur son propre terrain est capable de tout!je ne veux pas trop m´avancer,je pense qu´on auras la reponse apres avoir affronté Arsenal,Manchester et Liverpool!En tout cas,aujourd´hui nous sommes de beaucoup superieurs au Blues de Chelsea,et ce n´est pas Avram Grant qui diras le contraire[sourire]!
L´objectif principal est de se qualifier pour la ligue des champions mr Silva."

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:12:34

RED:Pensez vous pouvoir gagner la coupe d´angleterre?

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:24:35

RED:Nous avons un gros effectif avec des remplacants de class mondial,Duff,Venegoor,Alan Smith,Babayaro,Ochoa!Je pense que combinés au tittulaires,on peut arriver a faire un roulement interessant!La FA cup est un objectif,et nous sommes en mesure d´aller la chercher!"

Gilberto-Silva Gilberto-Silva
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:30:01

Parlez nous du jeune français Charles N´Zogbia, qui ronge son frein sur le banc depuis le début de la saison. N´avez vous pas l´impression de freiner sa progression, et qu´éventuelement un prêt serait un choix judicieux ?

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:38:09

RED:"Comme a vos habitudes,vous etes tres pertinent Mr Silva!Charles a été un element clé de notre prometteuse 7eme place l´an dernier!Mais vous savez,en defense a son poste d´arriere droit il y a Gabriel Heinze,et au milieu Nakamura qui fait partis des 10 meilleurs joueurs de Premier league en ce moment,donc Charles sais tres bien que s´il il veut retrouver l´équipe premiere,il doit elever son niveau de jeu!Mais il est vrai que nous ne serions pas contre un tranfert,sa close étant fixé a 5 millions d´euros!L´option du pret et a abandonner!"

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:39:58

Mr.Red:N´y aurait t´il pas une trop forte concurence av os postes qui pourrait créer des conflits dans l´équipe?

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:44:10

RED:"Je pense que la concurrence est bonne dans un groupe,elle permet a chacun de se surpasser!Quand aux tensions,je pense que le groupe a eu l´occasion de voir se qu´il advenait quand on s´amusé a en créer avec Larsson!"

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:46:09

Henrik Larsson entre dans la salle pour parler de son avenir,au coté de red et de Dean Ashton!
VOUS POUVEZ POSER DES QUESTIONS A CES DERNIERS!

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:48:49

Dean ASHTON:Sentez vous une certaine pression avec ce poste de titulaire et cette ´rivalité´ avec Larrson?

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:54:42

ASHTON:"Oui,c´est vrai qu´il y a beaucoup de pression!je dois marquer pour faire avancer l´equipe,et ce n´est pas facile car le niveau est tres elevé en premier league!je pense que je suis sur la bonne voie,je me, plais ici,red est vraiment super,il me fait confiance,et je m´entend trés bien avec tous mes coéquipiers,j´essaie d´aider la reserve a l´entrainement,et j´ai meme pris LE PETIT NOUVEAU sous mon aile!Je m´investis,je ne suis pas une super star,mais un battant quiq doit tout donner pour son club!"
A titre d´indication,Dean Ashton c´est 3buts et 1 passe decisive en 5 matchs.

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:57:01

Merci d´avoir répondu a mes questions.

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:58:52

MERCI POUR VOTRE SOLICITATION,CONTINUEZ A FAIRE VIBRER NEWCASTLE!DIRE QU´IL Y A 2 JOURS JE N´ESPERAIS MEME PAS AVOIR 5 POST!
UN GRAND MERCI A TOUS!

Gilberto-Silva Gilberto-Silva
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:01:17

Henrik, que pensez vous du petit phénomène portguais qui vient de signer au club, Riccardo Quaresma, qui fut beaucoup comparé à son conpatriote Cristiano Ronaldo de par le passé ?

mus-staf mus-staf
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:07:14

je suis

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:09:20

COMMUNIQUE DE NEWCASTLE UNITED:
Le jeune attaquant de 18ans de benfica,d´origine Americaine,Freddy Adu,vient s´engager avec les Magpies pour un montant de 1millions d´euros et pour une durée de 5 ans!
ADU:"Je veut travailler,j´adore ce championnat,ce stade,cette ambiance,ce pays,un peu moins la nourriture mais au moins il y un KFC ici[sourire]"a confié le TRES jeune Freddy Adu!avant que son coach,RED,ne revienne sur ce dernier"c´est le futur attaquant de newcastle,donnez moi 8mois et j´en fait un buteur"a declaré le technicien frenchie!C´est avec cette recrue que se termine le mercato des Magpies,qui enregistrent aussi un depart de taille puisqu´Alan Smith a signer a Galatasaray pour 4 millions d´euros!

Prochain match,un match de coupe contre la modeste équipe de cardiff,qui va permettre a RED de laisser au repos nombre de ses cadres!Match prevu a 17H30!

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:11:29

LARSSON:"Quaresma est un tres bon joueur,tres prometteur,je pense qu´il va nous apporter de la vitesse et de la technique,c´est un plus pour l´equipe que de l´avoir!J´espere qu´il sera a la hauteur des attendent fondés en lui!"

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:16:40

Si tu m´éttais des postes :) ?
pas exemple
1recruteur
1conseiller financier :lol:
:)

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:18:31

C´est dire?J´acceuille toutes les bonnes idées!Tu veux dire,donner la parole aux recruteurs,devoilé nos budgets et deficits par la voix des conseillers financiers?

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:42

DES bruits courts que quelqu´un me copierais???conference de presse et tout! :rire2:

Gilberto-Silva Gilberto-Silva
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:22:59

ah ba moi j´te le dis si je fais une story j´te pompe tes idées direct ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 15.00€ 360 18.65€ PS3 29.99€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment