CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]En route pour la ccc

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivanteFin
red360 red360
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 19:52:58

C'est fini

Newcastle:2-0:Derby County

Grosse seconde periode des hommes de Red!
Ouverture du score de Michael Owen,qui est suivi de l'inévitable Ashton!4 buts en 2 match,Red a reussi son entrée!!!!!!!

red360 red360
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 20:01:13

Red:"Je suis comblé,mes hommes m'ont offert une belle victoire,ce qui nous permet de conserver notre place de leader!"

Journaliste:"On m'annonce qu'Arsenal a gagné son match,vous n'avez donc qu'un seul point d'avance!Comment voyez vous la suite des evenements!"

Red:"Je pense qu'aujourd'hui,on a pas le choix!Il ne faut plus perdre!Il faut remporter nos matchs a la maison,et ne pas perdre a l'exterieur si nous voulons imprimer un rythme difficile a suivre pour Arsenal!"

Journaliste"Votre prochain match sera de nouveau chez vous,a ST James Park,encore contre une équipe de fin de tableau,Birmingham,l'occasion de faire le pleins de points?"

Red:"Oui je pense que ce match sera l'occasion de faire le plein de points,et surtout de confiance car nos deux prochains matchs sont tres importants pour nous!Nous joueuron le 5eme tour de la FA cup,et apres nous enchainerons avec la 2nd phase de la ligue des champions!Donc Birmingham,c'est important,car nous allons essayé de lancer une dinamyque de victoire pour les coupes!"

Journaliste"Merci d'etre toujours ouvert a la presse,nous vous laissons vous reposer!"

Red:"Merci a vous,bonne soirée!"

psgforza psgforza
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 20:03:35

cool

elmander35 elmander35
MP
Niveau 5
01 février 2008 à 20:04:54

:bravo: :bravo:

red360 red360
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 20:21:13

Newcastle daily news:

Apres le match de Derby,Obafami Martins aurait,sur un coup de frustration,insulté son coach red,en lui reprochant de le mettre sur le banc,depuis son arrivée!Mr Martins va etre radié de l'equipe 1ere pendant une durée indeterminée,nous vous communiquerons les suite de l'affaire,car une reunion doit se tenir ce soir,dan un peu plus de 10mns!

red360 red360
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 21:10:54

Officiel:

Obafemi Martins vient d'etre suspendu 2mois et demi,il en reprendra pas la competition avant mi-avril,pour insultes envers son coach!

Red:"Je pense que Martins etait sous pression,c'est un grand joueur et je le comprend,mais a ce niveau,on doit accepter la concurrence,je ne lui en veut pas!Mais la commission du club a tenu a le suspendre,ce qui n'etait pas mon choix!"

Belle declaration de Red,qui voit un de ses meilleurs éléments s'eloigner de l'équipe!

Ferrari2405 Ferrari2405
MP
Niveau 9
01 février 2008 à 21:13:57

Je suis tout le temps mais je ne postes pas tout le temps :)

:bravo: encore ! Dommage pour Martins...

PS : Red, j'ai fait une nouvelle story car l'autre a coulée :

[STORY] Challenge , vient jeter un oeil stp :)

red360 red360
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 21:58:16

Newcastle TV

Ce soir,nous acceuillons Dean Ashton et Wilfried Bouam sur notre plateau,pour parler des dernieres news du club!Bien sur,Red est aussi present!

Journaliste:"Bonsoir a tous les 3 d'abord,alors apres cette victoires face a Derby,ça va?"

Ashton"Ouais nikel,ça marche au taquet,euh merde,bonsoir d'abord"

Bouma mort de rire:"Ahahahah,Dean la caille!Mince,excuser-le,il se croit encore en Hammers...Bonsoir,oui effectivement je pense que tout va bien,n'est-ce pas coach?"

Red encore mort de rire pour Ashton:"Oui,bonsoir,nous sommes bien,mais il ne faut pas se reposer sur des choses que l'on croit acquis!"

Journaliste"Mr Ashton,vous etes le meilleur buteur Magpie,et aussi du championnat!Vous etes une vrai revelation depuis que vous etes a Newcastle!Comment expliquer-vous ce succes?"

Ashton"Je suis dans la continuité tas-vu,deja a Crew alexandra je marqué des buts,j'ai chopé le truc a West Ham,c'etait plus chaud,le niveau etait plus elevé,donc j'ai pu m'ameliorer,et c'est grace a ma perseverence que j'arrive a progresser,attaquant c'est galere,si tu marque pas c'est mort,si tu marque,t'en met jamais assez,mais la a Newcastle Red a un tout autre discour,donc je stress moins,et je suis plus efficace!"

Journaliste:"Merci Dean.Mr Bouma,vous etes devenu un element important de la charniere defensive a Newcastle,est-ce le club de votre vie?"

Ashton:"Attend mec,tu m'apele par mon prenom,et Willy c'est monsieurs????"

La salle eclate de rire!!!!!!!!!

Red:"Excusez Dean,il n'est pas a l'aise avec la presse(red est mort de rire"

Bouma(mort de rire):"Je pense que Red m'a fait confiance des qu'il est arrivé a Newcaslte,et c'est a moi de lui faie confiance!Si il le veut,je serais present jusqu'a la fin de ma carriere,hein coach???"

2eme partie de l'emmission dans 1h

(emmission en 5 parties

red360 red360
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 22:11:51

Merci beaucoup Ferrari pour ton soutiens!! :ok:

fils-de-but fils-de-but
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 22:15:19

moi je suis toujous et jattends impatiament le mercato

Ferrari2405 Ferrari2405
MP
Niveau 9
01 février 2008 à 22:15:56

De rien :rouge:

:bravo:

red360 red360
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 22:20:41

Merci FDB!

red360 red360
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 22:34:04

2eme partie de l'emmission:

Newcaslte TV:

Red:"Je pense que Wilfried Bouma nous apporte beaucoup un defense,c'est un leader,un battant,il est tres puissant,relance tres proprement,et c'est un defenseur "tres agressif" dans le bon sens du terme.Il est a son meilleur niveau actuellement,et meme si il nous a rejoint a presque 30ans,il a encore progressé ces 3 dernieres années!Donc je pense que sauf decision du president,Wilfried sera Magpie jusqu'a la fin de sa carriere!"

Bouma:"Merci coach"

Journaliste:"Ca,c'est exclusif a notre emmission!Surtout ne zapper pas!Dites moi messieurs,vous avez l'air d'etre un groupe tres soudé,un groupe de pote meme!Est-ce une impression,ou c'est vraiment ce que vous etes?"

Ashton:"Non,on s'entend tous tres bien,sa fait 3ans qu'on se connais pour la pluspart,il n'y a pas de bleme!Dans le vestiaire on se dit"merde"quand il faute se le dire!On est vraiment pote,on est tous soudés!"

Bouma:"Oui,je pense que c'est ce qui fait notre force!On est un groupe!On vit ensemble au quotidien,on se connait tous tres bien,donc sur le terrain ça marche de la meme maniere,chacun connait les force et faiblesse des autres,donc on joue en conséquence.C'est la FORCE de l'équipe!"

Red:"Je crois que tout est dit...!"

Journaliste:"Oui,je vous crois,mais les recents evenements montre qu'il y a quand meme des tensions malgré la bonne entente dont vous nous parlez,et les bons resultats"

Red"Vous voulez parler de l'affaire Martins?"

3eme partie dans quelques minutes!(j'espere que ça vous plait!C'est un test,si ça marche,il y aura une emission tous les soirs,avec des news que vous n'apprendrez que dans Newcastle live!)

red360 red360
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 10:54:22

Bonjour,desolé mais ma console a une fois de plus rendue l'ame,ups vient la chercher lundi,elle part au SAV,et je ne la reverais pas avant minimum 1 semaine et demi,maximum 3 semaines!Desolé tout le monde!A bientot...

psgforza psgforza
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 11:43:37

aAAAAAAAAAAAAH MERDE

Ferrari2405 Ferrari2405
MP
Niveau 9
02 février 2008 à 11:46:54

Dommage :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Car, je vais être sincère : C'est l'une des meilleures avec celle de Pebay sur Everton

Par contre, juste un truc : On me le reproche, essaye d'un petit peu mieux présenter tes interviews, matchs, etc avec notamment des smileys (Comme fait Pebay)

red360 red360
MP
Niveau 10
02 février 2008 à 17:31:18

Merci de suivre les mecs!Merci PsgForza

Ferrari,merci pour ton compliment,et pour les smileys,je pense que c'est essentiel de garder son identité dans une story,et je ne reprendrez pas les idées de Pebay,mais ne t'inquiete pas,je prend en compte ton reproche,et je vais ameliorer Par moi meme,la story!Merci a
tous,Yayom,Elmander35,Ferrari,Wesley09,PSGforza,Si
lva,Filsdebut et tous ceux que j'ai oublié!Merci a ous d'avoir fait vivre cette story,Mais ce n'est pas la fin,Oh que non je vous rassure!Ma console reviendra,Merci a tous!

red360 red360
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 20:03:52

SLT A TOUS,A TOUT MES POTO,A MA TEAM,A CEUX QUI SUIVENT!
Ma Xbox 360 est revenu du sav,elle est donc operationnel,la story reprend!

zaf93 zaf93
MP
Niveau 9
13 février 2008 à 20:05:51

:fete:

red360 red360
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 20:43:47

"Apres une semaine et demi d'absence du a une grosse grippe,la Frenchie RED et de retour sur le banc Magpies!Le match qui va suivre est capital,car les hommes de red en cas de victoire conserverons leur premiere place!

Prochain match:
Newcastle(1er)-Birmingham(13e)Coup d'envoi 20h50

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 15.00€ 360 18.65€ PS3 29.99€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment