CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tips : les niveaux de personnalisation.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:44:58

Alors
un ptit topic utile sur les niveaux de personnalisation...
dans les forges, vous avez remarqué que parfois on vous dit "je n'ai plus la recette"... ou qq chose du genre... c'est parce que vous n'avez pas encore l'item de personnalisation requis pour forger une arme ou un accessoire. Or les armes les plus pûissantes du jeu ne peuvent se forger qu'avec les items de personnalisation les plus avancées.

voici la liste
Personnalisation BASIQUE : on l'obtient en faisant la quete de Blocter à Ghor, le tournoi aux remparts illustres en 3 tours.

personnalisation INTERMEDIAIRE : en faisant la quete du vieux gars à baltherose au cd2, quand vous avez recupéré les trois pierres de certaines quetes du CD
il faut avoir glenys dans son equipe (l'echo de la sagesse)
avoir fait :pour l'amour le glas sonne (???) desolé me souviens plus du nom en français, j'ai mis les textes du jeu en anglais sur ma console.
avoir fait : l'ame silencieuse
avoir fait : emotions

personnalisation AVANCEE
trouver un noyau du gnome (?) , ce qui remplit une qute de guilde, attention, une quete supplementaire obtenue avec le PACK...
le noyau se trouve uniquement en demembrant certains monstres rares
Jurupari 6eme passage
sirene : acqueducs
gustav 7eme passage
maitre des reves : 6eme passage, celui la est tres frequent, bien que tres redoutable au debut (extase et compagnie)

personnalisation PROFESSIONNELLE
recompense de guilde du casque d'or pour avoir obtenu
3 minerais damassés
TRES FACILE à trouver, puisque quasiment TOUS les monstres des ruines ancestrales en lachent en drop ou en split. si vous n'avez pas les packs, il me semble que certaines armes que lachent des monstres rares en contiennent, si vous les demantelez.

personnalisation LEGENDAIRE
recompense de quete de guilde, egalement TRES FACILE à obtenir, il faut 3 morceaux d'arbre monde
tous les monstres ou presque des ruines en lachent aussi, par exemple les charybdes du rez de chaussée...

A vous les armes supremes !!!

PS : pour ceux qui n'ont pas les pack, ils sont gratuits !!!
il suffit de telecharger la clé des ruines ancestrales et de trouver la porte (sirenpur 2, toujours longer le mur de doite en entrant). le telechargement des ruines ne change rien à votre partie, ce n'est pas comme les boss des packs...

merci aux anglais pour tout synthétiser.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:46:14

diaskun, tu peux piquer ça aussi.

diaskun diaskun
MP
Niveau 6
24 janvier 2009 à 11:27:58

C'est noté ;)

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
24 janvier 2009 à 11:39:49

Je me demandais a quoi ca servait ces trucs, merci makkuro pour la synthese :ok:

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 00:21:55

makkuro, que veux-tu dire par "le telechargement des ruines ne change rien à votre partie, ce n'est pas comme les boss des packs... " ??

J'essaye d'avoir la personnalisation avancée et pro, mais je n'arrive pas à avoir la quête de l'union du casque d'or (les 3 minerais damassés). Alors qu'il ne me reste que 3 quêtes dans cette guilde (crapaud des neiges, monopole, et cranebouc)

Je comptais télécharger les packs (je suppose qu'elle est dedans), mais j'aimerais savoir pourquoi tu dis que ça va changer qqch à ma partie ? J'ai pas envie de me barrer d'autres portes donc je préfère demander avant de télécharger...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 05:43:09

telecharger la clé des ruines et faire le donjon ne change rien à ta partie, aucune influence sur ton jeu, par contre les deux pack de boss peuvent mettre le souk dans l'apparition des monstres rares, qui ne se montrent plus tant que tu n'as pas vaincu le boss optionnel. exemple les jhanas royaux aux remparts illustres, qui empechent ouragan fou, ou le cyclope modele de base à ruefalayse qui peut serieusement te ralentir pour trouver corneblanche.

mais les ruines ancestrales ne posent aucun probleme. tu auras ton minerai damassé rapidement, ainsi que les trucs d'arbre monde.

pour le crapaud des neiges, la presence des portes ardentes n'est pas trop un probleme, on peut quand même le trouver.

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 10:08:03

ben en fait j'ai tout ce qu'il faut, c'est juste que je n'arrive pas à faire apparaitre les quêtes à la guilde. Tu sais comment elles apparaissent ?

carasso carasso
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:23:54

Ah oui tiens une question ^^
J'ai lesz derniers objets pour les 2 derniers levels de personnalisation mais je ne sais pas dans quel guilde les amener ^^

Merci

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:57:33

il y a des missions de guilde qui n'apparaissent qu'en avançant dans l'histoire.

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 12:15:20

je suis juste avant les terres sacrées... sirenpur 7 ! Donc elles devraient être là.

Sur le wiki c'est pas clair, ils disent que la quête se débloque quand... voyons voir... "???????"
précis hein :p
et ce sont des "quêtes bonus"

pour le niveau avancé apparemment il faut avoir 18 membres actifs pour la faire apparaitre, je me demande ce qu'ils veulent dire par là

Est-ce que tu sais au moins confirmer que ça n'a rien à voir avec les packs où il faut les télécharger ?
Je précise que je n'ai pas le niveau avancé et que donc je ne peux peut-être pas avoir le niveau pro, c'est possible aussi !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:20:37

c'est plutot ça il faut les avoir tous...

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 12:28:56

donc je dois télécharger les packs et risquer de ne plus trouver certains monstres rares ? (pour avoir l'avancé déjà)

parce que il me reste pas mal de quêtes dans les autres guildes quand même, mais j'aimerais aussi apprendre quelques arts d'arme à rush (notamment avec la fameuse paire de tataraichi)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:30:39

et oui... mais je t'ai dit ça depend des monstres rares que tu cherches.

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 12:41:24

pour les rares que tu as cités, je les ai déjà eus. Mais il y en a probablement d'autres et je ne pense pas avoir débloqué tous les niveaux des autres guildes. Donc c'est assez risqué. Et je dois encore me battre contre les boss du fort de l'hydre (bandit, valkyrie, monopole, et tout le tralala) -> d'ailleurs les portes ardentes empêchent ces boss là d'apparaitre ?

Merci pour les infos, je réfléchirai à tout ça ce soir :)
Je commencerai déjà par la pack 1 à mon avis ou je chasserai d'abord certains monstres rares

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:40:33

non a priori les portes ardentes n'empechent pas ces monstres là, j'ai trouvé le crapaud des neiges comme ça.

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
04 mars 2009 à 11:32:00

c'était bien ça il fallait télécharger le kit de défis 1 ;)
Pour la légendaire, j'imagine qu'il faut télécharger le 2. Mais j'ai amplement assez avec la pro pour le moment merci encore

pillule_suspect pillule_suspect
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:56:02

heu moi la légendaire n'apparait nul par j'ai fait toute les guildes meme celle qui sont "secrete" mais je l'a trouve nul par. j'ai 35 bois d'arbre monde donc bon.... je me demande comment faire pour le faire apparaitre

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:17:55

tu as les packs telechargeables ?

pillule_suspect pillule_suspect
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:46:02

oui j'ai les packs telechargeables

metalpouic metalpouic
MP
Niveau 4
26 mars 2009 à 19:43:31

J'en ai plein le dos du noyau du gnome ... j'ai combattu une Centaine de fois le maitre des rêves ... je ne l'ai capturé que 5 fois (vois le ratio de merde) et je n'ai pas de noyau du gnome.

Vous l'avez eu sur quel monstre rare vous? En journal, je n'ai que le papillon soir pour le maitre des rêves(mais normalement pas d'incidence sur les noyaux).

Donc je ne peux toujours pas faire mon Tataraichi d'excellence ... marre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment