Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Last Remnant  /  Tous les forums  /  Forum The Last Remnant  / 

Topic quete de Glenys

Sujet :
quete de Glenys

1
talula
talula
MP
18 janvier 2009 à 16:39:49

je suis a la fin du jeu, juste avant la grande bataille, et je suis sensée trouver Glenys a la taverne d'Ondeval mais à part qu'elle m'a bien parlé à Nagapur, elle ne vient pas. Elle est toujours à Nagapur au milieu de la place. que faut-il faire pour avoir cette quête ? il est bien entendu que je l ai recrutée et je lui ai parlé plusieurs fois. mais là elle bouge plus.

talula
talula
MP
18 janvier 2009 à 18:26:55

bong sang elle m énerve elle veut pas venir à Ondeval, que dois-je faire pour la faire bouger?

makkuro
makkuro
MP
18 janvier 2009 à 18:43:57

quelle grande bataille ??? si c'est la plaine de pieté, c'est pas encore la fin...avance un peu dans l'histoire.

Master_Chief057
Master_Chief057
MP
18 janvier 2009 à 19:12:47

Faut lui parler jusqu'à ce qu'elle dise "Oh bonjour Rush".
Elle apparaitra à Ondeval apres le combat de la plaine de piété.

Faut prévoir beaucoup d'argent !

Antoine_59
Antoine_59
MP
18 janvier 2009 à 20:30:56

c'est sa seconde quête... t'avais fais la première?

c'est bien aprés le combat de la plaine de pièté que tu la retrouve a ondeval, mais pour la seconde quête la consernant.

makkuro
makkuro
MP
18 janvier 2009 à 20:35:07

cette quete ne vaut le coup que si vous voulez le succes. sinon, beaucoup, BEAUCOUP de sous pour pas grand chose, et vous allez etre sur la paille (vive le bandit du fort de l'hydre !)

makkuro
makkuro
MP
18 janvier 2009 à 20:35:54

je rajoute, si vous ne voulez pas cette quete et voulez quand même depenser des sous utilement, faites plutot les quetes de khrynia pour la recruter. elle est top.

talula
talula
MP
19 janvier 2009 à 18:43:00

effectivement c est après la plaine, mince je ne voulais pas y aller en pensant que c était la fin du jeu... c est bon j ai eu toutes les quêtes, enfin ! et merci à tous

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.