CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acier à gemmes, argent faciles (presque)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ayd1n ayd1n
MP
Niveau 5
09 février 2009 à 19:51:43

ok ci-mer

arx76 arx76
MP
Niveau 4
10 février 2009 à 10:03:21

Bon j'ai un peu honte, mais je ne me souiens plus par ou on accede au fort de l'hydre. (j'ai bien terminée la mission de jagger).

Je sais j'ai honte...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 11:51:38

les acqueducs !!! nagapur ...
tout droit, la grande place ronde, et encore tout droit. fais gaffe aux portes ardentes au passage, si tu les as telechargées.

arx76 arx76
MP
Niveau 4
10 février 2009 à 13:59:36

Quelle honte....

Je pensais , stupidement qu'un acces direct c'etait ouvert sur la carte...

Pour les portes ardentes, deja tuées, ou claquées, c'est selon...

J'vous jure, quelle honte...

Merci makkuro

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 14:33:05

non le fort de l'hydre c'est la galere, faut se cogner les acqueducs pour y retourner. pour trouver valkyrie c'est suant. si elle est pas là, faut tout recommencer.

arx76 arx76
MP
Niveau 4
10 février 2009 à 22:19:22

Petite info supplementaire au sujet du bandit dans le fort de l'hydre, pour se faire des sous :

Ne pas oublier de linker les deux lezards a cote de lui avant de l'attaquer, et ainsi vous gagnerez presque 66000 or au lieu de 56000.

Ca peut valoir le coup ! (surtout lorsque comme moi l'on pratique cette operation une 15ene de fois !!)

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2009 à 22:52:53

Bonjour, je trouve que l'argent c'est ce qui y'a de plus dur à avoir dans ce jeu, je n'ai rien pu forger depuis le début pour pouvoir recruter les leader du CD2 qui sont pas donner... Je n'ai que les équipement que l'on récupère avec les drops de l'histoire et je me suis débrouiller avec jusqu'au déchu mais là c'est autre chose...

Vous faite comment pour rencontré le bandit au fort de l'hydre, je fais des aller retour entre les deux zones ou je reload mais je ne l'ai jamais rencontrer une seul fois et au bout de 1hr ou 2 d'essaie à chaque fois sans résultat, je préfère passer à autre chose. Quelle est sa fréquence d'apparition??? J'ai blatt dans mes unions mais ça change rien... faut-il avoir un certain BR pour que les mobs rare apparaisse???

Merci

didic21 didic21
MP
Niveau 4
02 mars 2009 à 22:58:08

manato,moi je dirai qu'il apparait une fois sur 4,mais s'il n'ai pas là il faut retourner a la carte et recommencer.s'il est là,le tuer,retourner du coté acqueducs,save;retourner a l'écran titre et reload.
une fois le bandit trouvé,autant y passer un bon moment pour bien remplir le porte monnaie

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:21:01

tu as une chance de le trouver si en entrant dans la derniere zone avant le fort tu n'as pas d'hydres ou alors si tu tombes sur un monstre rare.

sinon si tu vas au fort et qu'il n'est pas là, essaie de voir si le monstre rare valkyrie est là. si oui, tue la, ressors dans les acqueducs, save, et recharge, ensuite retourne au fort, valkyrie sera remplacée par le bandit.

snake60110 snake60110
MP
Niveau 7
03 mars 2009 à 21:02:09

si on ne trouve pas la valkyrie et le bandit on est obliger de retourner sur la carte pour qu'il apparaisse ? ou on peu retourner dans les aqueduc sauvegarder,retourner au menu et recharger et revenir au fort ?
car sa fait plusieurs heure que je sauvegarde et revient je trouve personne

merci

didic21 didic21
MP
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:07:49

s'il n'y a pas de monstre rare au départ il faut impérativement revenir a la carte, par le téléporteur,puis refaire le trajet pour espérer trouver un rare
sauve et reload aux acqueducs ne fai que reproduire ce qu'il y avait au fort juste avant.

snake60110 snake60110
MP
Niveau 7
03 mars 2009 à 21:12:38

ok merci beaucoup

snake60110 snake60110
MP
Niveau 7
03 mars 2009 à 23:23:57

j'ai refait comme tu ma dit mais j'ai sauvegarder juste devant l'entrée du fort mais je ne suis pas rentrer dans le fort
est quand je ne le trouve pas alors je retourne au menu et je recharge et après quand je peut sauvegarder je resauvegarde et je rentre dans le fort
ensuite le bandit es sur lequel coter le droit ou le gauche car je fait les deux mais juste avant il y a un croimort est sa fait longtemp que je cherche et je ne trouve pas(désoler je ne connait pas le nom du monstre)

merci

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 01:25:53

snake
le bandit est dans la salle sud ouest (tu prends à gauche en arrivant et c'est la deuxieme piece).

attention ça ne sert à rien de sauvegarder avant de rentrer dans le fort. s'il n'est pas là, il ne sera toujours pas là si tu recharges ta partie.

snake60110 snake60110
MP
Niveau 7
04 mars 2009 à 03:44:34

ok merci beaucoup

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:56:50

:up:

Tanto14 Tanto14
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 18:29:00

La grosse vouivre du level 2 des ruines ne lache jamais d'acier à gemme, y a pas moyen d'en obtenir autre part ?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:40:39

si y en a d'autres. Les ancbolders (géants) en drops mais rarement, tu peux démenteler des vieilles armes. Mais la vouivre en drops mais rarement aussi

Tanto14 Tanto14
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 18:46:35

Démanteler ne me sert à rien ce sont mes chefs qui en réclament. Ou se trouvent les ancbolders ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:30:16

au tout dernier etage des ruines, le niveau metopon. faut battre le serviteur sacré pour y avoir acces...

et si quand tu demanteles des armes, les leaders peuvent se servir dans ton inventaire, ou quand tu achetes ou revends des trucs au magasin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment