CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acier à gemmes, argent faciles (presque)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 10:19:33

ayd1n, les demons superieurs du niveau grammi sont tres durs, et les observateurs, il vaut les eviter comme la peste tant que tu n'as pas des arts des armes tres puissants.

le but c'est de traverser le niveau grammi et de trouver la clé du niveau metopon, et le boss du niveau grammi, le serviteur sacré. une fois battu (pas simple) tu peux changer d'étage, et LA, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie avec les ancbolders...

attention, tu ne trouveras des ancbolders au niveau metopon que si tu as des gratte roches au rez de chaussée. sinon tu vas encore avoir des demons superieurs.

ayd1n ayd1n
MP
Niveau 5
05 février 2009 à 17:13:39

est ce que le boss c un dragon??? oui jai pris la clef du prochain niveau... si c le dragon je souis foutu je crois! tu a un truc pour le battre moi je joue avec 4 equipe 2 de 5 et 2 de 4... merci

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 17:46:20

oui c'est le dragon
resserre tes unions en 3 seulement, avec tes plus forts, deux unions d'attaque, et une union de soins avec des sorts de soins et des herbes.

si tu n'as pas le niveau des sorts qu'il faut, va grinder des skills à robelia avec rush tout seuls en art mystique uniquement.

ayd1n ayd1n
MP
Niveau 5
05 février 2009 à 18:07:35

comment ca avec rush tous seul???
donc je le met tous seul???

ayd1n ayd1n
MP
Niveau 5
05 février 2009 à 18:12:03

ca permet de monter plus vite en niveau??? merci

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 18:51:40

ah je croyais que tu avais vu la technique !

c'est le "rush alone skill grind trick", ou l'astuce de rush tout seul pour ameliorer les skills de tes equipiers. regarde le topic "apprendre des skills tres vite à vos chefs"

tu ne montes pas beaucoup en BR mais tes leaders en reserve augmentent leurs capacités de façon parfois vertigineuse.

j'ai fait une kyrielle de 400 et mes leaders avaient tous "baiser de vie 4 ou 5", et irina, de bluff est allée jusqu'à malediction 3. tu peux faire pareil avec les techniques de combat, y compris les arts des armes

ayd1n ayd1n
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 17:26:51

en faite jau une question pour mes soldat que jai recruter! dans tous mes soldats il y en a que 1 qui a des art mystique! donc pour la sinergie c foutu?

ayd1n ayd1n
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 17:27:44

je c qu eje suis peut etre pas dan sle bon topique mais bon :cool:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 17:31:40

ben c'est pas foutu mais compromis. tu peux à ce moment là faire une union avec uniquement des chefs, mais ils risquent de proposer autre chose que le sort que tu veux.

ayd1n ayd1n
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 17:40:40

tes pas obligé davoir juste 1 chef par equipe pour la sinergie?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 17:43:15

non non, celui qui compte c'est le chef d'union, c'est lui seul qui apprend la synergie, mais pour l'aider, tu peux mettre qui tu veux.

exemple, tu veux apprendre evanouissement à rush, tu peux mettre pagus, david, nora, loki etc avec lui car ils connaissent aussi les incantations.

tu veux apprendre animalcule à emmy tu mets rush, blocter etc...

ayd1n ayd1n
MP
Niveau 5
06 février 2009 à 17:48:25

un grand merci! je dois voir cette sinergie quesque ca donne! jvai tester ca se soir

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
08 février 2009 à 02:48:42

euh... Il y a un truc qui m'échappe là... quel est l'intérêt d'aller chercher des aciers à gemmes si ils se vendent exactement à 390G ? Faut m'expliquer :D

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 03:14:58

ou tu trouves des aciers à gemmes à vendre ???

I_voyager I_voyager
MP
Niveau 6
08 février 2009 à 11:14:54

Ah je crois que j'ai mal compris le topic.
J'ai cru que tes 2 techniques c'était pour gagner de l'argent facilement, et je pensais qu'en revendant les aciers à gemmes on gagnait beaucoup d'argent.

Je les ai obtenus de la même manière que tu l'as décrit - diatryma

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 11:55:10

t'amuses pas à revendre les aciers à gemmes, ils sont rares et tu en as vraiment besoin !

ayd1n ayd1n
MP
Niveau 5
09 février 2009 à 07:00:12

ya une chose que je comprend pas jai obtenu les aciers a gemmes pour tous mes persos qui en ont demander mais persones na encore forger sont armes ultimes avec??? Ils les gardent en reserve! Pourquoi? :question: merci!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 09:25:22

ça doit etre une histoire de Br ... tu en es à quel BR ? normalement ça commence à se faire apres le BR90 et jusqu'au BR 110/120.

ayd1n ayd1n
MP
Niveau 5
09 février 2009 à 18:08:07

heu je suis a 108 je pense! donc sa se fait automatiquement c ca? jme suis dis que peut etre que si javance dans l histoir ca marchera enfin jespere! donc ya pas d stresse tans qu il ont les objet ils equipe un moment alors?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 19:47:13

tu les mets en reserve et tu fais une petite kyrielle 100 à robelia, tu ressors sur la map du monde, tu reviens à robelia mais tu les remets dans les unions, tu fais 3 ou 4 fights, et tu vas en ville.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment