CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Busarang et autre

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:43:19

alors t'inquiete. c'est un peu tard, mais les arts des armes se declenchent le plus souvent entre 95 et 105.

[S][seiya][S] [S][seiya][S]
MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 21:10:19

Bon beh mon Talgor mal parti grade 90 "lerages de prince+2" en main principale et halpha en main secondaire pourtant monté full tank et il ne veut toujours pas passer 4 haches :(((

il n'y a pas un moyen de lui faire changer ses épée ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:50:16

bizarre ça...t'es sur de lui avoir toujours dit full combat ??? et de ne pas lui faire utiliser la magie trop souvent ?

regarde sa classe. et si elle colle pas, va a robelia agrandir son arbre de compétences de combat avec rush tout seul.

s'il finit par se decider pour les épées, c'est pas bien grave quand même, pluie ceruléenne fait autant de degats que busarang.

[S][seiya][S] [S][seiya][S]
MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 22:29:02

Oui full combat je suis sure, mais c'est vrai que j'ai utilisé un peu de magie avec talgor mais sa parait bizzard que cela est une influence.

Sinon mon Talgor est "escrimeur" et bizzarement je connais quelqu'un qui a le contraire de moi, Halphas en principale et Lerages en secondaire.

Autre chose de bizzard aussi, c'est qu'il a toujours dans ses objets les éléments nécessaires qu'il a utilsé pour forger ses premières haches.

PS: c'est ma 3ème partie j'aimerais bien voir a quoi ressemble busarang oO

[S][seiya][S] [S][seiya][S]
MP
Niveau 2
29 janvier 2009 à 19:55:43

Bon la suite de Talgor et ses péripeties...

Pour une raison encore obscure sa force reste boquée à 99.
Depuis le début du jeu Talgor et Caedmon ont la même force à 1 point près, maintenant Caedmon a atteint les 117 pour un grade de 98 , la je ne comprends pas ce qu'il se passe. Il ne me reste plus qu'à passer le grade 100 pour voir si je vais passer un cap et de farm les scarabés à Robélia.

En ce qui concerne ses épées en main principale, comme je devais récupérer de l'acier à gemme j'ai mis Talgor en chef d'équipe dans le groupe de Rush et je n'utilise plus aucune magie.

En ce qui concerne les épées, je veux bien admettre qu'il reste épées/haches mais de là à garder des armes trouvées au bout d'une demi heures de jeu, je trouve sa tordu (Lerage de prince+2,ap 41).

Si quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ou une solution ?(rien trouvé sur le net)

La suite de Talgor et ses péripéties dans le prochain épisode...

PS: désolé de solicité votre aide encore une fois.

[Arioch] [Arioch]
MP
Niveau 5
29 janvier 2009 à 20:46:13

Bah 99 avec Talgor c'est normal d'ailleur tu es sur que ce n'est pas 98 ? Car c'est son max stat en force, cad par contre c'est 119 sije me souvient bien

En gros avec les ceinture de snivan leurs max c'est 113 et 137

Voila :)

[S][seiya][S] [S][seiya][S]
MP
Niveau 2
29 janvier 2009 à 21:13:07

oki merci de l'info, je ne savais pas qu'il y avait des stats max pour les persos, il ne me reste plus qu'à touver le moyen de virer ses 2 lerajes de prince.

et oui sure Talgor 99 force.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment