CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lame impie ruines ancestrales

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 17:55:06

Voila,je voulais savoir a quel etage se trouvais la lame impie pour rush car j en suis bientot au 4 eme et je ne l ai pas trouvé...Merci a tous....

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
22 décembre 2008 à 18:01:57

Je sais pas quel trésor la renferme mais voici où tu pourra trouver les maps des ruines :

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/game/939444.html

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:52:19

C'est pas dans les ruines qu'il ya une lame impie mais dans les terres sacrées :ok:

kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 19:52:11

c est vrai c est dans les terres sacrés merci....Et merci pour la map des ruines....Par contre pas de souci pour tt les monstres dans les 3 etages,mais l aile de terreur.....Je compreend pas comment le battre....Pas un tour sans qu il lance extaze avrai dire j ai pas dequipement pour parer ce sort,si quelqu un a reussi sans cet accessoire c avec joie que jattends son aide.....

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
22 décembre 2008 à 19:58:09

Bah j'ai dû avoir de la chance alors, car je viens de me le faire en 3 tours, les choses que je me suis prit c'est mutisme, paralysie et poison et encore c'était 1 altération par tour ^^

Par contre, c'est clair que le niveau 3 est beaucoup plus facile que le 2 à mon goût...

kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 20:04:11

il a du avoir peur.....lol non moi la premiere equipe qui va a sa rencontre il lui lance extaze grrrrrrrrr

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
22 décembre 2008 à 20:10:34

Bon bah pour une fois que j'ai de la chance alors ^^ heureusement car c'est vraiment la pire attaque que je supporte pas '^^

Noeim Noeim
MP
Niveau 4
30 décembre 2008 à 08:06:10

J'up le topic... savez-vous Où dans les terres sacrées se trouve la lame impie ?

kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
30 décembre 2008 à 13:30:54

elle est au debut des terres sacrées le 1er "petit bidule vert" sur la gauche, a cote d un des teleporteurs mais elle sert a rien je trouve 88 d attaque c est pas geniale contrairemment a ce que tu gagnes contre le roi et reine jana....

Maiky Maiky
MP
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:39:35

je suis au terre sacrée apres avoir battu encore une foi l invocation de wagram idole glace mais je ne trouve pas cette arme ou est elle ???

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:47:56

Elle est dans les terres sacrées mais je ne sais plus trop si c'est à la fin ou au début, perso il me semblait que c'était après le dragon vers la fin du nv, mais bon il ya pas 36 passages dans ce donjon donc arrivé au téléporteur avant le boss de fin tu devrais l'avoir.

C'est vrai qu'elle est pas terrible cette arme mais peut être upgradé en une arme de 155 en att voire plus, après faut les bons matériaux moi j'ai jamais pu l'upgrader car je trouvait pas de crinière épaisse de dragon.

Maiky Maiky
MP
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:52:24

a zut quel arme me conseil tu alors j'ai deux arme 1 er alibanum 88 ap et 2 ieme katana de ninja j'ai lu des truc sur les arme du roi et de la reine jahna mais apparemment c'est super chaud je suis grade 102

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:59:34

Ca dépend moi je les ai battus assez tranquillement au grade 103, si tu as busarang et porte des cieux 4 unions dont deux à 6000 pv et deux à 4000 avec d'assez bons magiciens tu peux y aller les yeux fermés.

Après ça dépend car j'avais un pote quie était presque au même grade que moi et qui avait des stats bcp moins elevé (environ 3000 pv par union).

Sinon il y aussi pas mal d'autres armes qui sont excellentes mais après pour trouver les butins bonjour, encore en plus si c'est pas marqué dans le guide on se demande à quoi il sert (car pour nous lister la liste des armes vendues en boutique on pas encore con normalement on est sait lire ^^).

colas34 colas34
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 19:07:24

dragonflox peut tu me dire comment faire pour recuperer cette arme souvent sur le forum et dont le nom m echappe
qui vaut une fortune pour rush . j arrive pas a la trouver
a la forge
merki

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:13:00

Le septentrion ?
C'est une arme qu'on peut achetée pour 469.000 G au forgeron et qui nécessite d'avoir bcp de modèle.
Je l'ai faite elle est pas mal mais moins bien que les armes laissées par el roi et la reine jahna.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:55:16

j'ai upgradé la lame impie en lame impie de gel, ça decoiffe. ça m'a mis sur la paille. j'ai forgé le septentrion pour voir, mais c'est pas terrible en fin de compte.meux vaut garder les modeles 1,2 et 3 pour autre chose. par contre le cherche toujours du patagium d'azhdaha pour upgrader la malystrix, ce qu'on peut obtenir a l'air genial.

znarutoZ62 znarutoZ62
MP
Niveau 2
27 janvier 2009 à 17:53:40

slt ou trouver epaisse crinaire de dragon merci

SpaceAsh SpaceAsh
MP
Niveau 3
27 janvier 2009 à 18:14:28

Le boss Dragon bizard ( monstre du pack téléchargeable) en donne une.
Apres je sais pas si d'autre monstres en donnent.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:16:28

il faut avoir le journal des dragons pour ça.
et même avec ça, la meilleure technique pour avoir des epaisses crinieres c'est d'aller à l'ocean de sable, faire spawner les dragons, et en tuer plein, plusieurs dizaines au moins et faire une grosse kyrielle et même les linker si tu peux... en une heure et demie intensive de massacre de dragons, j'en ai eu 4... c'est dire.

znarutoZ62 znarutoZ62
MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 01:34:02

slt et tu la comment le livre des dragon
repond moi merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment