toujours et encore royota - The Last Remnant sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Last Remnant

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « toujours et encore royota »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sethie84 Voir le profil de Sethie84
  • Posté le 13 décembre 2008 à 08:46:04 Avertir un administrateur
  • bien le bonjour les fans !

voila j'ai un souci, je suis au cd 2 et je n'arrive pas a trouver royota, j'ai des missions pour cette ville, j'ai interroger tout le monde dans toutes les villes, dans chaque guilde et chaque taverne et pas moyen de trouver royota!

faut il avoir atteint un certain niveau dans le jeu pour debloquer royota? je sais que c'est au sud de l'ocean de sable et je l'ai pris dans tous les sens possible et immaginable et toujours pas de royota.

faut il voir quelqu'un en particulier?

quelqu'un pourrait-il m'aider? ca fait des heures que je tourne en rond!

merci bien d'avoir pris le temps de lire mon message. J'attend vos reponses!

A +
  • Lien permanent
  • psykoof Voir le profil de psykoof
  • Posté le 13 décembre 2008 à 10:22:34 Avertir un administrateur
  • Si royata et la ville de quete du dragon Antique ^^

Dans se cas la tu vas dans le GRAND desert et tu decend et une fois sur le grand espace tu longe le coter gauche et tu prend la premiere sortie !
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2008 à 11:16:17 Avertir un administrateur
  • bonba je vais essayer merci du tuyau jte tiens au courant
  • Lien permanent
  • Dragonflox Voir le profil de Dragonflox
  • Posté le 13 décembre 2008 à 12:41:28 Avertir un administrateur
  • Il faut aller au sud du désert puis ensuite traverser brise lave. Royota c'est pas la ville du dragon antique :non: pour affronter le dragon antique il faut parler à Pagus à Melphine au premier dvd.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2008 à 13:24:59 Avertir un administrateur
  • ah ! ok ca eclaircie pas mal de choses

merci bien jvais y jeter un coup d'oeil parce que j'ai pas mal de quetes la bas!
  • Lien permanent
  • hatzfeld Voir le profil de hatzfeld
  • Posté le 3 novembre 2009 à 21:49:18 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

désolé pour le déterrage de post, mais j'ai un petit soucis et je me demande si c'est un bug ou pas : quand je prend la sortie sud du désert, la carte du monde s'ouvre mais je ne débloque pas brise lave.

Faut il attendre un momet particulier dans le jeu pour avoir accès à cette zone ? (je précise que je suis sur X360, et qu'au niveau de l'histoire, j'en suis juste apres l'épisode où je pars en mission seul avec Emma)

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Lelouchsama Voir le profil de Lelouchsama
  • Posté le 3 novembre 2009 à 22:10:30 Avertir un administrateur
  • salut à toi

brise-lave et la vallée des dieux se débloquent dès la fin d'Elysion (entre les catacombes et numor). Donc, si tu pars tout droit quand tu arrives dans la grande zone de l'océan de sable (poteaux = lettres), tu dois débloquer brise-lave à moins que ce ne soit déjà fait ^^
  • Lien permanent
  • Georg-Prime Voir le profil de Georg-Prime
  • Posté le 3 novembre 2009 à 23:25:16 Avertir un administrateur
  • Même chose que Lelouch, Brise lave se débloque tôt dans le jeu, une fois arrivé a elysion et la route du Sud ouest faite.

Tu va à l'océan de sable, tu avance pour changer de zone. Dans la zone suivante, il faut que tu prenne la sortie à droite (en prenant le personnage comme position). Normalement, tu devrais accédé à brise-lave.

La sortie sud (donc, celle théoriquement en face du personnage), elle, donne vers la valée de dieux et ensuite vers Baaluk.

Voila :)
  • Lien permanent
  • hatzfeld Voir le profil de hatzfeld
  • Posté le 3 novembre 2009 à 23:48:06 Avertir un administrateur
  • Merci pour vos réponses.

Je dois donc avoir un petit problème car j'ai bien débloqué la vallée des dieux en allant tout droit, mais lorsque je pars sur la droite dans cette meme zone du désert (celle où il y a les poteaux avec inscriptions), le jeu me renvoie à la carte du monde, mais sans me faire appaitre Brise lave.

Donc afin de contourner ce qui est apparemment un bug chez moi, je me pose la question suivante: est-ce que via une quete, vie une mission, ou via l'histoire principale, je serai amené à attérir directement soit à Brise Lave, soit à Royota afin de pouvoir me balader dans ces zones ?

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 02:38:42 Avertir un administrateur
  • Tu as bien des quêtes qui te rendent à Brise lave mais l'enuis c'est que ce sont les quêtes (tu va rire ^^) de royota ...

Faudrais que Lelouch ou Makkuro confirme mais peut être que tu peu y accéder via le 5ème passage de Sirempur (normalement, ils se débloque en parlant à quelqu'un dans la guilde de Royota, mais en réalisant une suite de quête à Melphine, tu es amener à sortir par ce 5ème passage).

Sinon, essaie d'avancer un peu dans l'histoire (faire la zone de numor avec Emma) et retente le désert.

A moins que ... As-tu discuter avec la taverniere à Elysion ? Quand je dit discuter, c'est évidement utiliser toute les option. Il faut peut être qu'elle te parle de royota avant de pouvoir débloquer Brise-lave et Royota (le principe veut surement que, si tu n'entend pas parler de la ville où de son chemin d'accès, tu ne puisse y aller).

Retourne donc à Elysion, dans la taverne, tu t'chatche bien avec la taverniere, tu choisit les deux options qui s'offre et ensuite tu repasse le désert, via la sortie de droite.

Je pense que sa devrais aller.
  • Lien permanent
  • Lelouchsama Voir le profil de Lelouchsama
  • Posté le 4 novembre 2009 à 07:13:00 Avertir un administrateur
  • en allant tout droit, c'est brise-lave (sortie sud) et pas la vallée des dieux qu'on débloque normalement (sortie ouest)

peut être en faisant les quêtes de melphine ; un moment, tu devras prendre le 5ème passage
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 14:26:01 Avertir un administrateur
  • Bah peu importe la sortie utiliser en fait, du moment que tu fais les deux.

Je sais juste que (comme pour les passages de sirempur), il faut en connaitre l'endroit et en avoir entendu parler.

Finalement, je ne sais pas si en débloquant le 5ème passage tu débloque aussi royota vu que, théoriquement, tu n'en a pas entendu parler (et donc, tu ne sais pas où se trouve la ville).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « toujours et encore royota »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "toujours et encore royota"

Toutes les infos du jeu The Last Remnant sur : The Last Remnant sur PC The Last Remnant sur Playstation 3 The Last Remnant sur Xbox 360