Topic chefs mercenaires - The Last Remnant sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Last Remnant

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic chefs mercenaires »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • miklotov Voir le profil de miklotov
  • Posté le 27 novembre 2008 à 10:58:38 Avertir un administrateur
  • Voila tout est dans le titre du sujet, j'aimerais créer un topic, ou l'on compare nos meilleurs mercenaires pour que tout le monde puisse se faire une idée de la force de tel ou tel chef.

Tout d'abord un problème se pause avant cela dans partie, voila je suis au début du disc 2, je m'étais mis en tête d'avoir tout les chefs mercenaires ayant un blason ou une armoirie différente des autres mercenaires, qui font penser a des personnages secondaire quoi, cependant j'ai actuelment 18 places de chefs, et les ayant toute remplie, il doit m'en manquer plus d'une dizaine, alors si des personnes ont finit le jeu, j'aimerais savoir si par la suite on aura assez de place pour tous les avoir, ou bien faut il que j'en vire pour prendre les meilleurs, et si oui peut on les récupérer par la suite dans les guildes.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 11:06:06 Avertir un administrateur
  • Sinon j'ai découverts une guilde supplémentaire, celle de l'épée au trois royaume, il y en a une à Palaisidel, au quartier Lamberro derrière la guide du casque d'or, pour l'avoir il faut faire les deux quêtes annexe concernant violette et gabriel, il faut parler au noble dans la taverne de Palaisidel.

Le deuxième endroit est a Elysion, à la place de l'assemblée tout de suite à l'entrée sur la droite, pour l'avoir il faut faire les trois quêtes annexes du chef mercenaire Ceadmon, on l'achète a 19500 à la guilde du casque d'or à baltherose, au cours de la moitié du CD1, par la suite et je pense après lui avoir parlée régulièrement, il apparait trois fois dans l'auberge et vous demande de combattre des monstres.

Si par la suite vous en avez découverts d'autre n'hésiter pas à en faire part.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 11:20:59 Avertir un administrateur
  • Oui voici pour l'instant mon chef mercenaire le plus puissant,Baulson, bizarrement il n'a pas de blason différent des sous fifre mais pourtant on l'a au début du jeu suite a une quète annexe avec lui dans la taverne de atlum si je me souviens bien, par la suite il est dispo a la guilde pour une somme dérisoire, je pense qu'il est aussi puissant dans ma partie car il est dans mes équipes depuis le début.

Baulson

Classe actuel: Guerrier exercé
    Espèce: Yama

Pv: 1292
    Pa: 75

Force: 72
    Subtilité: 28
    Vitesse: 22
    Spécialité: 31

Arme équipé, Trident de l'as +3
    Main principal Bimaru

Ap: 101
    DP: 35
    Am: 78
    Dm: 18

Arts

Bimaru
    Doublon
    Eclair
    Cascade puissante
    Extinction
    Pic
    Remède
    Rétablir
    Rafraichir
    Rajeunir
    Herbes
    Herbe Fortifiante
    Potions
    Potion rouge.

En bref mon tank par excellence.

Si sa vous intéresse faite un tableau des stats de votre meilleur chef mercenaire, à titre comparatif, et ainsi on verra si sa vaut le coup de mettre certains dans nos unions.

• Lien permanent
  • BDJonx Voir le profil de BDJonx
  • Posté le 27 novembre 2008 à 11:23:19 Avertir un administrateur
  • Oui j'ai Baulson ( je suis au début du jeu - Elysion - Balthrose ) et on sent déjà que sans lui les combats sont plus difficils...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 11:30:47 Avertir un administrateur
  • Un conseil garde le bien au chaud dans ton unité et le fait plus bougé de la, la ou j'en suis a lui tout seul il peut tirer autant que les 4 unités dans sont groupe.
  • Lien permanent
  • BDJonx Voir le profil de BDJonx
  • Posté le 27 novembre 2008 à 11:34:41 Avertir un administrateur
  • Ok merci du conseil...
  • Lien permanent
  • makkuro Voir le profil de makkuro
  • Posté le 27 novembre 2008 à 12:30:30 Avertir un administrateur
  • comment tu fais pour parler à caedmon ? il est dans mon equipe depuis longtemps, même si je le fais pas jouer trop en ce moment, mais je l'ai vu nulle part dans les auberges .... ?

sinon Baulson = tank de la mort, il a pas bougé de mes equipes depuis le debut du jeu. loki est pas mal non plus, et j'ai engagé darrien (je suis plus tres sur du nom, ou maddox, c'est un des deux persos d'une quete-voyage, le quisiti avec une armure delirante, il est tres bien. roberto à melphine est disponible apres la grande baston que la quete du chateau propose, et il a l'air interessant aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 12:32:39 Avertir un administrateur
  • on peut engager violette et gabriel à palaidisiel apres les deux quetes faites avec eux. la nymphe astrale de melphine n'est pas disponible apres sa quete, mais je pense qu'elle le sera plus tard. là je suis dans ruefalayse avec une fille en cote de mailles et je pense qu'elle aussi sera mercenaire.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 12:33:57 Avertir un administrateur
  • désolé triple post

oui on peut les réengager si on les a renvoyés ils apparaissent à nouveau dans les listes des guildes, mais je me souviens plus si c'est au même endroit.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 13:02:12 Avertir un administrateur
  • ok ok merci pour l'info j'avais un peu peur de les bazarder, et oui le fille mercenaire avec toi a ruefalayse sera disponible a la guilde pour 17000 et des poussières je crois.

Quand à ceadmon il est adossé a la guilde du casque d'or à baltherose, j'allais lui parler régulièrement, et quand il avait une bulle rouge, il me racontait son histoire, par la suite quand je ne l'ai pas vu dans la cour, j'ai été dans l'auberge, et la il été a coté du contoir et te propose trois combat en tout, sauvegarde avant car le combat s'enchaine direct, mais il ne pausent pas de réel dificulté.
  • Lien permanent
  • robotaisen54 Voir le profil de robotaisen54
  • Posté le 27 novembre 2008 à 13:08:31 Avertir un administrateur
  • il est clair que pluson joue avec un mercenaire plus ilest fortj ai joue pratiquement que avec les generaux d athlum et y sont tres fort genre emmy ses stat depassent meme celle que t as mis de bolson a part quelle a que 1000 pv,de plus elle sont son attaque speciale tres devastatriceet elle a meme l art pour ressussiter une union avec pv a fond,plus complet qu elle y a pas lol sinon boltor si on joue tout le temp avec peux depasser boeman normalement ,j ai assezpeu joue avec et il est a peine moin fort que lui,perso j ai pas joue avec bolson il a quand meme 1100 pv mais que 56 de force la diference est flagrante.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 13:10:14 Avertir un administrateur
  • Sinon un conseil gardé votre argent en réserve, car au début du cd j'ai pris des mercenaires avoisine les 50 000, il y en a 2, et savoni à 47 000et un yama vers les 55 000.

Le yama se trouve à baltherose, il à trop la classe et est un magisien pur, tant qu'au savoni il est très jolie aussi, il a une armure de verre comme celle d'oblivion et est disponible après une quête, quand au yama il est dispo directement dans la guilde.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 13:17:31 Avertir un administrateur
  • au disc2 je vous conseille jager a la deuxieme guile d athlum,cest le black quienleve irina au debut du jeu,je viens juste de le prendre y a pas longtemp alors il a pas beaucoup d art et uniquement des art d attaque ,par contre il a un pacte avec un remnant et de plus si vous faite sa quette qui ouvre dailleur une nouvelle partie de l aqueduc pour aller au chateau de l hydre vous recupererez l invocation qui vous fqit combtre a un moment en sachant que vous allez devoir encors la batre pasmoin de 4 fois pour cela lol...pour ceadmon j ai que dalle il est bien la mais pas de bulle rouge,en tout cas je m interesse particulierement a tout mercenauire qui pourait donner de nouvelle quettes j aime bien fqire des quette lol
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 13:21:36 Avertir un administrateur
  • je regarderai pour caedmon. personne d'autre n'a pris le quisiti en armure ??? il est trop fun et fait des commentaires pendant les combats.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 13:29:56 Avertir un administrateur
  • donc se pose la question : comment declencher les quetes annexes associées aux mercenaires ??? apparemment ya deux systèmes : soit on les rencontre d'abord, on fait leur quete, et ils sont ensuite disponibles dans les guildes, soit on les engage, et ils peuvent donner des quetes, mais a priori faudrait les faire combattre regulierement ??? j'ai loki, faudra essayer, il a l'air un peu cinglé...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 13:40:23 Avertir un administrateur
  • ceadmon aparament cest les 2 pon fait sa quette pour pouvoir l engager a la guilde et apres on peut aparament avoir acces a des quettes avec lui,c est bien marque dans la notice que l on peut rencontrer des perso qu on a recruter et declencher destrucs eventuelement...deja ca peut etrequ avec les mercenaire avec un truc de marque,de plusje pensse qu il faut combattre quand le gars vousle demandepeut etre....y a apraament d autre mercenaire qui sont zaparu avec des trucs de marque dans certines guildes maiscareveint cher de s amuser a lesembaucher lolpi j ai pu que 1 place evidament j peux en virer mais bon...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 13:42:01 Avertir un administrateur
  • pour jager pour sa quette faut aller a nuradur en totu cas...sinon ce eju est decidement vraipent enorme lol
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 14:01:20 Avertir un administrateur
  • Pour revenir a ce que rotaisen disait, il est vrai que emmy est vraiment très forte, et surtout polivalente, c pour cela que je la place en chef d'union, car ils doivent ètre polyvalent et fort partout, quand a bolson c un pure tank, lui il c faire que attaquer c pour sa que son role c l'avant garde, dailleur mon union 2 est composé de ses deux personnages, plus de 3500 pv et avec un tour combat, je peux engendrer entre 25000 et 30000 points de dégats, sans utiliser le coup ultime de Emmy biensur.

Pour revenir au quêtes avec les persos, c simple je vais les voir régulièrement dans les villes ou je les ai eu, ils sont toujours au abord de l'auberge ou d'une guilde, et de tant en temps ils ont un bulle rouge au dessus de leur tête, et normalement si sa ce passe comme ceadmon une fois assez obtenu d'info confidentiel sur leurs sujets, il proposeront une ou plusieurs missions.

Juska présent j'ai fais celle de ceadmon, j'ai réussi a parler une fois avec Loki,il me raconte qu'il ne faut pas qu'on le voit parler avec moi car c mauvais pour sa réputation, une fois avec Nora, elle me dit que je l'emmerde et qu'il n'y a qu'une chose qui l'intéresse c l'argent, et deux fois avec Rhagoh, il me parle toujours de sa sœur décédée, donc je pense quil faudra la retrouver, car dans sa quête on voit qu'elle est vivante si je ne me trompe pas.

Je pense aussi qu'il faut parler trois fois maximum avant d'avoir une quête, c ce qui m'ai arrivé avec ceadmon, et la pour rhagoh il me donne vraiment plus de précision encore une fois et se sera bon je pense.
  • Lien permanent
  • Darkmachina Voir le profil de Darkmachina
  • Posté le 27 novembre 2008 à 14:23:31 Avertir un administrateur
  • Petit détail que vous aviez peut etre remarqué: je crois qu'on obtient des quetes annexes avec les chefs qui ont une bio qd on les recrute, pas les autres.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2008 à 14:34:49 Avertir un administrateur
  • j ai parle 3 fois a bolton mais y m a pas refile de quette ensuite,pas sur qu il y ait toujorus une quette a la cles de tout ca achaque fois..pourtant j ai pratiquement pas joue avbec bolton cest ca le ^plus bizard,ceadmon j arive pas a avoir de bulle rouge j sais pas trop,j viens de fairedes combats avec et par contre c est un tueur il a des art de fou en attaque.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic chefs mercenaires »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic chefs mercenaires"

Toutes les infos du jeu The Last Remnant sur : The Last Remnant sur PC The Last Remnant sur Playstation 3 The Last Remnant sur Xbox 360