Les forums de JeuxVideo.com
-
Calintz76
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:22:21

-
Bonjour a toute la communauté de ce forum. J'aimerais d'abort vous félicité pour l'aide que vous apporter au néophite de se jeu comme moi. Je trouve remarquable l'intérésement que vous porter a ce rpg hors normes. Je vien de rejoindre votre passion pour The last Remnant depuis peu, et en parcouran le forum en remarquant que certains étaient tout simplement inspiré par se jeu, je trouve ça fantastique.
J'aimerais néamoins poser quelques question qui m'aiderais dans ma progression du jeux. Je précise que je joue sur PC.
1 Quelle méthode sont les plus éfficasse pour monter ses compétances ?
2 Comment rentrer dans les Ruines ancéstrale ? Sachan que j'ai laisser de coté certaines quète du "CD 1", j'ai toute de même effectuer la quète de Emma.
3 Comment obtenire une équipe parfaite ? Devons nous régrouper les Mages dans une seule équipe ? Ou former des unionq polyvalentes ?
4 Enfin éxiste t-il un site français qui aurait ressancer les objet et leurs provenances ?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Georg-Prime
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:31:11

-
Hello ^^
Tu aurais pu te servir du topic d'aide pour ce genre de question mais bon, tant pis, ce qui est fait est fait.
La méthode la plus efficace pour monter les compétences ... combattre et encore combattre (le mieux c'est de combattre des monstres puissant), le combat dure plus longtemps donc plus de chance d'up les skill).
Pour les ruines ancestrales, il te faut la "clé des ruines" que tu obtiens en tuant le Déchu qui, lui, est accessible uniquement si tu fait la quêtes "Frustrations" donnée par Lashau à Baaluk.
Je ne sais pas si il existe vraiment une équipe "parfaite". Pour ma part, je mix mes unions en changeant de temps en temps les chef de manière à ne pas les laisser trop à l'arrière dans leurs stats. Je pense qu'il vaut mieux faire des unions polyvalente que des unions "spécifique".
Il existe un fan-site français mais très incomplet. Je te conseil d'utiliser plutôt le Wiki US (avec dedans, une possibilité de traduction), chercher sur le forum, le lien est assez fréquent ^^.
Voila
- Lien permanent
-
Calintz76
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:36:15

-
Bonjour Georg-Prim Merci pour tes réponces, je part a la recherche de se fan-site donc. Bonne apré-midi a toi.
- Lien permanent
-
Lelouchsama
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:37:27

-
salut à toi et bienvenue parmi nous Calintz76 ^^
1) pour améliorer et apprendre des skills, il faut les utiliser le plus souvent possible. Sur 360, il existait une astuce appelée "skills grind" mais elle ne fonctionne pas sur pc. Elle consistait à mettre tous les chefs en réserve (sauf rush) et de faire combattre rush seul face à de faibles ennemis (robélia, gaslin). Si rush utilisait les arts mystiques, les leaders en réserves faisaient progresser leur arts magiques. De même pour les arts du combat.
sur pc, l'astuce consiste à combattre un ennemi puissant ayant beaucoup de pv (bai-ze par exemple) et de faire durer le combat le + longtemps possible tout en utilisant ses skills au maximum
2)Pour accéder aux ruines, il faut terminer la quête "frustration" de lashau au baaluk au dvd 1. Sinon, tu peux oubler les ruines. Au dvd, il faut parler au yama instruit au quartier virtus d'athlum qui débloqueras sirenpur 2 (l'entrée des ruines étant au fin fond de sirenpur 2).
enfin, la clé des ruines s'obtient en battant le déchu, quête de wyngal à baaluk au dvd 2. Mais il ne faut surtout pas ENTRER dans ondeval sinon cette quête disparaît
3)pour ma part, unions de gros tapeurs dont une faisant office d'union synergie. Chacune de mes unions, sont indépendantes et peuvent se soigner sans soucis (remèdes, herbes). Mais faire ne union dédiée spécialement à "eau de jouvence" est une soulution aussi
4)il y en a 1 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13371-11804-1-0-1-0-le-fan-site-francais.htm
sinon, tu as cette page, où tu peux avoir la traduction d'anglais à français de tous (ou presque) : http://lastremnant.wikia.com/wiki/Category:Translations
- Lien permanent
-
Calintz76
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:45:22

-
Salut Lelouchsama, merci également pour tes infos. Dan le cas ou je n'ai pas fait la quète du premier cd, je ne pourrais donc pas aller a ces fameuses ruines ancéstrale donc... Existerais-il un trainer ou autre permetan d'ouvrire l'accès dans le gars de l'oublie ? Car honnétement j'ai éffectuer très peu de quète du cd1, j'ai accès a quelques capitales, il m'en manque encore pas mal car je me suis contenter esencielement de la trame principale.
- Lien permanent
-
Georg-Prime
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:51:30

-
Malheureusement, si tu n'a pas fait la quête au cd 1, tu n'aura pas la possibilité d'aller aux ruines ... Il n'existe aucun autre moyen pour ça ^^
- Lien permanent
-
Lelouchsama
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:53:15

-
il existe un monyen mais la fierté en prend un coup ^^ : si tu utilise un trainer (celui de kelsat), il te permet d'avir tous les objets dans ton inventaire même la clé des ruines)
- Lien permanent
-
Georg-Prime
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:54:21

-
Sérieusement Lelouch ? je ne le savais pas tiens ^^
Désolé alors de m'être tromper :s
- Lien permanent
-
Calintz76
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:57:51

-
Je vais tout de même recommancer pour avoir l'accès, histoire de faire ma première partis dans les règles de l'art. Encore merci à vous.
- Lien permanent
-
Georg-Prime
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:01:27

-
Je pense que tu devrais plutôt continuer et passer à "coter" (puisque c'est ta première partie).
Les ruines sont optionnel, d'ailleurs sur 360 il faut télécharger 2 pack pour y avoir accès (ou 1 je ne sais plus).
Je pense aussi que tu devrais jouer à ta guise, sans te spoiler sur les forum de JV et, en cas de gros pépin, venir ici et/ou recommencer le jeu.
C'est à toi de voir
- Lien permanent
-
Calintz76
- Posté le
1er novembre 2009 à 17:37:27

-
Rebonjour, j'aimerais également savoir, qu'apporte une partie optimisée ? A la fin du jeu je croi que nous pouvons en recommancer une comme celle ci.
- Lien permanent
-
Lelouchsama
- Posté le
1er novembre 2009 à 17:56:52

-
si tu finis une fois le jeu, tu as le droit à une nouvelle, un peu comme les tales of : argent conservé, journaux de monstres conservés, 1ères techniques conservées...
- Lien permanent
-
Georg-Prime
- Posté le
1er novembre 2009 à 18:59:19

-
Tu as aussi le choix de recommencer le jeu dans un mode "difficile". Dans ce mode, les ennemis sont plus fort mais possède moins de pv.
- Lien permanent
Sujet : « Aide et Questions »
Toutes les infos du jeu The Last Remnant sur :