Les forums de JeuxVideo.com
-
alkaiser
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:15:26

-
Salut, c'est juste pour demander si il existait un site français avec la liste des items pour les upgrade d'arme.
Le topic des items est bien mais le problème c'est de se coltiner les pages a lire c'est un peu lourd... Quand a gamefaqs c'est bien mais c'est en anglais...
Voila merci d'avance.
- Lien permanent
-
alkaiser
- Posté le
20 octobre 2009 à 23:36:02

-
merci, je l'avais déja celui la mais il ne contient pas la liste des objets. Il faut chercher aussi et c''est pas évident.
Sutout que c'est lourd ce que demandent les leaders. Il y en a un qui me demande une serre de farfadet mais impossible de retomber sur le monstre farfadet...
- Lien permanent
-
Gokuronkyo
- Posté le
21 octobre 2009 à 08:52:13

-
Et encore, la serre de farfadet c'est rien, tu en trouve facilement en drop sur les farfadets de sombreval par exemple.
Quand ils commencent à réclamer des truc vraiment pointu trouvable à un seul endroit du monde, là c'est chaud.
- Lien permanent
-
alkaiser
- Posté le
23 octobre 2009 à 20:56:04

-
Gokuronkyo, le problème c'est qu'a sombreval, il n'y a plus de farfadets... Ils n'apparaissent plus, il n'y a que des lutins alors je sais plus où en trouver.
Lelouchsama oui je sais mais c'est justement ce n'est pas complet et c'est un peu galère de trouver des objets a la noix.
C'est une bonne idée ce système d'upgrade mais un peu trop contraignant a mon gout.
- Lien permanent
-
Gokuronkyo
- Posté le
24 octobre 2009 à 10:33:57

-
De toute façon, les lutins au drop on 45% de chance de laisser une serre de farfadet. En tout cas, j'ai jamais vu dans le jeu serre de lutin. Ou alors, c'est que je m'emmêle dans mes traduction.
- Lien permanent
-
Lelouchsama
- Posté le
24 octobre 2009 à 11:23:23

-
c'est serre de farfadet
mais c'est vrai qu'en abglais, entre lutin et farfadet, y a pas de différence comme en français
- Lien permanent
-
alkaiser
- Posté le
25 octobre 2009 à 11:56:46

-
ben apparemment si parce que les lutins ne me drop jamais de serre ou croc de farfadet...
J'ai un autre soucis, cet imbécile de Loki m'a demandé s'il pouvait changer d'arme et j'ai dit oui. Le problème c'est qu'il se retrouve avec une massue de base, du coup l'arme est pourrie... Et pour augmenter cette arme, il me demande des crocs de farfadet... (soupir)
Est-ce qu'il y a un moyen qu'il reprenne son ancienne arme ?
- Lien permanent
-
Lelouchsama
- Posté le
28 octobre 2009 à 07:29:53

-
auycun moyen à part de retourner à la save précédente si tu ne l'a pas écrasée
- Lien permanent
-
Georg-Prime
- Posté le
29 octobre 2009 à 15:36:47

-
Pour information, les "Serre de Farfadet" et les "Croc de Farfadet" se drop sur les monstres "Quien" de la mine de Numor.
Voila
- Lien permanent
-
Gokuronkyo
- Posté le
29 octobre 2009 à 16:32:03

-
Hey, bien vu LelouchSama, je n'avais trouvé que celle des monstres, ça va simplifier mes recherches tout ça.
- Lien permanent
Sujet : « site français avec items »
Toutes les infos du jeu The Last Remnant sur :