Jager et Lodanem sont imbattables ! - The Last Remnant sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Last Remnant

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jager et Lodanem sont imbattables ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • angel_of_horror Voir le profil de angel_of_horror
  • Posté le 8 septembre 2009 à 01:37:32 Avertir un administrateur
  • Bonsoir tout le monde,

Oui j'ai recherché et trouvé deux topics ! Mais ils ne m'aident pas, je suis au grade 29 avec 3 unions, mais ce boss est beaucoup trop puissant. Déjà, on trouve enormement de soldats, et puis l'attaque de l'oiseau est quoiqu'il en soit, mortelle !

Pensez vous que j'aie une chance contre eux ? J'ai réussi une fois a invoquer une synergie, mais à ce moment, il ne restait qu'une seule guilde et la synergie n'a causé que 13000 PV de dommages. Et je n'ai jamais reussi a invoquer le cyclôpe.

Avez vous des astuces ? Stratégies, formations, persos recommandés, techniques ? etc. pour me débarasser une bonne fois pour toute de ce boss.

Merci bien d'avance, je vous serai très reconaissant :)
  • Lien permanent
  • kamikazebobo Voir le profil de kamikazebobo
  • Posté le 8 septembre 2009 à 02:11:50 Avertir un administrateur
  • mon conseil, c'est un soigneur par équipe (qui peut ressuciter des perso), une équipe rapide (moi c'est Rush David et quelques autres rapides), une de bourin (que des yama pour moi) et une de mage. Avec ça, tu engage avec Rush, ensuite tu enchaine avec les autres en essayant de te consentrer sur un ennemi.

Ha oui, les formations, fait les en conséquence: rapide= formation de base, magie donc formation conséquente etc...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 02:17:25 Avertir un administrateur
  • Le problème c'est que Rush pouvait utiliser avant la capacité "Ramenez-les" mais plus maintenant d'après ce que je vois :-(

Tu penses qu'il faudrait vraiment mettre Rush et Dave dans la même union ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 02:28:17 Avertir un administrateur
  • Je n'ai vraiment aucune chance ! La frappe massive de l'oiseau et mortelle quoiqu'il en soit, et au premier tour à peine, je perd déjà 2 unions :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 02:34:01 Avertir un administrateur
  • Pour ma part, il me sont utile ensemble. Avec les yama qui tank et mes mages guidé par rebecca, dave m'est plus utile avec sa vitesse que sa force. mais essaye différentes unions, il y a des chances que tu trouve une technique qui te conviendra parfaitement et que personne d'autre n'aura.

Mais garde une chose en tête, si tu as beaucoup d'adversaire, fait le max d'unions possible. si par contre tu as des adversaires qui tapent fort, rempli une unions a fond avant d'en faire une autre.
    Dans ton cas, je pense qu'un groupe de tank serait le bienvenue, soutenu par un groupe mystique/soin et une frappe rapide.

Dernier conseil, essaye de garder au maximum les même en chef d'unions. je ne sais pas si sa te le fait aussi, mais chez moi, si sa lance les attaques en spécial (ralentit ou tu doit appuyer sur une touche pour ... zzzz), ils passent en dernier et en plus, ils montent leurs tehniques plus vite.
    Ainsi, j'ai eu très rapidement le groupe des yama dont le chef tappait du 15.000 alors que les autres unions galèraient pour tapper 5.000
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 02:46:29 Avertir un administrateur
  • Wow la chance, le problème c'est que mon David inflige 800 PV grand maximum, ce n'est pas la honte ça ?

J'ai réussi a arriver au 10ème tour avec une seule guilde seulement, l'autre a survécu avec un point de vie restant :lol:

Et puis, je dois encore le redire, l'attaque de l'oiseau est mortelle à 98%. Donc, j'essaie toujours de commencer avec l'oiseau, car même si j'arrive à battre Jager, ça ne changera pas grand chose.

Merci quand même, kamikazebobo pour ton aide :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 02:52:12 Avertir un administrateur
  • Voici mes guildes, toutes avec formation "Cloche" :

1)
    Rush
    Blocter
    Pagus
    Caedmon
    Nora

2)
    David
    Semry
    Loki
    Emmy
    Darien

3)
    Talgor
    Baulson
    Rhénos
    Glenys
    McGrady

Qu'en pensez vous ? Avez vous des reproches ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 02:52:32 Avertir un administrateur
  • De rien. Comme dit, il suffit de trouver SA stratégie, sachant qu'à moins de jouer à ta place, je ne peux que te donner des idées et non des méthodes (le jeux est trop complexe pour)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 02:58:03 Avertir un administrateur
  • Tu joues sur PC ? Tu pourrais me laisser ton MSN ou prendre le mien sur mon profile ? Enfin, si ça ne t'ennuie pas :)
  • Lien permanent
  • Lelouchsama Voir le profil de Lelouchsama
  • Posté le 8 septembre 2009 à 06:42:37 Avertir un administrateur
  • si tu peux sortir une synergie, ou le gae bolg ça faciliterai les choses

pour la tactique : il te faut une union blindée de pv qui devra contenir les assaults de jager, lodamen et quelques unions ennemies (si tu n'as pas fait de synergies) pendant que le reste des tes unions font le ménages (en 2 tours, le ménage est fini normalement)

PS : évite la formation cloche, elle est pourrie ; prends plutôt aile de nagapur si tu l'as, ou contre-attaque, qui est pas mal non plus :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 15:19:57 Avertir un administrateur
  • Merci pour ton aide précieuse Lelouch, hors, je ne pense pas que j'ai ces deux formations, mais bon..:D
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 17:51:13 Avertir un administrateur
  • Aucune chance, mais vraiment aucune !

Au premier tour, l'oiseau acheve la grande guilde (celle qui a attaqué Jager) et puis les soldats en finissent avec la seconde, au second tour l'oiseau chasse la derniere, et le tour est joué ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 18:16:25 Avertir un administrateur
  • tu as combien de pv par union ? au br 37, j'en avais 4000 par union et je n'ai eu aucun problème (en plus, la différence des pv entre pc et 360 n'est que de 5000 pour lodamen et 20.000 pour jager, mais ses pv partent assez rapidement quand même)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 18:21:31 Avertir un administrateur
  • J'en ai entre 2700 et 3000 :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 18:50:53 Avertir un administrateur
  • tu dois y arriver, surtout si tu as passé la porte des enfer
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 19:06:00 Avertir un administrateur
  • Moi je pense que ce jeu ne suit pas la stratégie mais plutôt la chance. A chaque fois, un truc spécifique se produit, par exemple dans mon dernier combat j'étais le plus chanceux car l'oiseau a jeté un sort qui m'a infligé que 128 PV, j'étais epaté !

Mais sinon, il y a infiniment de soldats, et j'aurais tant souhaité reavoir ce cyclôpe ou bien utiliser le Gae Bolg ou Omnifrappe !

Que faut-il pour cela ? Utiliser sans cesse les pouvoir mystiques ou arts du combat exclusivement ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 19:13:39 Avertir un administrateur
  • Ce jeu est hyper basé sur le hasard je vous le jure !

En suivant les mêmes stratégies on subit es conséquences differentes.

Mais j'ai une autre question si vous me le permettez : A chaque fois un nombre different pour les PA apparait, genre ce combat c'est 8 PA pour les arts du combats, la prochaine fois ça sera 36. Que faut-il choisir exactement ? Il est recommandé de choisir l'action avec le plus de PA ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 19:19:00 Avertir un administrateur
  • Lol, et cette fois en faisant encore exactement la même chose, toutes mes guildes meurent dès le premier tour :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 19:28:46 Avertir un administrateur
  • pour déclencher les arts uniques, il faut que tes pv soient dans le rouge/à fond et/ou que ton moral soit à 0/à 100% mais c'est pas systèmatique

à chaque tour, un nombre de pa est restauré : c'est le nombre "pa init" (somme des pa init de chaque persos composant l'union ; c'est le nombre avec lequelle tu commences le combat aussi)

il faut surtout regarder quelles actions vont être effectuées par tes persos : ça peut être une grosse attaque effectuée par le leader où plusieurs attaques moyennes, pour la même somme de pa. Donc tout dépend de que tu veux lancer

par exemple, j'ai une union qui a 82 pa init et mon rush à un art des armes : il apparaîtra 2 ordres disons :

- 1 à 82 pa : que des "attaques" simples et l'art d'arme
    - 1 à 76 pa disons : différents arts me sont proposés comme déchéance de l'astre...
    là je me tourne sans hésitaion sur l'art des armes, mais par contre, au tour suivant, je n'aurais que 82 pa (alors que si j'avais choisi le 2ème, j'en aurai eu 88)

donc au final, soit tu accumules les pa pour prévoir des sorts de rez, ou balancer des arts pour 200 pa par exemple soit tu utilse le maximum à chaque fois mais tu aura moins de pa à chaque tour qu'avec la 1ère solution
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 19:51:48 Avertir un administrateur
  • Merci beucoup Lelouch pour ton aide, ça fait plaisir.

Néanmoins, je pense qu'honnêtement je n'ai AUCUNE chance contre ce boss, on dirait que ce sont les guildes ennemies qui font le ménage et non pas moi, et tout se joue au hasard.

En plus, toujours quand je veux utiliser le sort "ramenez-les", je me trouve avec de tout petits PV et par conséquent les ennemies me balayent, donc ça ne sert à rien, on revient au même.

TROP DIFFICILE CE JEU !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jager et Lodanem sont imbattables ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jager et Lodanem sont imbattables !"

Toutes les infos du jeu The Last Remnant sur : The Last Remnant sur PC The Last Remnant sur Playstation 3 The Last Remnant sur Xbox 360