CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'apprends les synergies : video.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:07:30

bon alors , comment apprendre systematiquement les synergies à vos leaders sans attendre le hasard des combats.

la méthode est valable aussi pour la version 360, mais comme on ne peut pas desactiver les skills, il faudra peut etre attendre plus longtemps la bonne occasion, mais ça a très bien marché pour mes parties sur consoles.

dès que vos leaders ont suffisamment de sorts pour apprendre une ou plusieurs synergies, faites donc un truc du genre, et dès qu'un leader en a appris une, remplacez le par un autre etc... comme ça j'en ai fait apprendre 18 en une heure.

http://www.youtube.com/watch?v=X8RtqCXpRd8

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
12 mai 2009 à 16:18:52

ok superbe video, j ai pu qu a tester ca !

ca m a l air chaud mais j te tiens au courant !

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
12 mai 2009 à 16:52:19

j crois que j abandonne :(

j fais une union avec que des magos, le leader a fouet du vent4, les autres des magies un peu moins puissantes, je link des arbres, je regarde ce qu il propose avec les arts mystiques et y en a toujours un qui met un coup de baton ou d épée...

de + ,en faisant cette union de mage, ca me chamboule tout et divise mes pv par deux en gros :/

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:57:12

tu es sur Pc ou 360 ?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:28:36

c'est un très bon tuto pour ceux qui ne savent pas encore lancer les synergies

diaskun diaskun
MP
Niveau 6
12 mai 2009 à 17:47:35

Magneto nous a fait un excellent tuto pour les synergie, il est dispo sur le fansite http://thelastremnant.o-n.fr/

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
12 mai 2009 à 18:32:21

360

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:36:00

alors ça prend un peu plus de temps. tant que tu n'as pas le bon choix de sorts, il faut cibler une union ennemie qui te permet d'attendre le tour suivant.

pour le tuto de magneto il est excellent, mais c'est pas pareil que l'image, et le truc des arbres de numor des pas exploité. en plus il faudrait enlever les speculations sur d'autres synergies à la fin, je crois que tout a ete essayé mais il n'y en a plus d'autres. la peuve c'est que rush ou wyngale deviennent des enchanteurs illustres quand ils ont appris toutes les synergies du jeu, et mon wyngale a changé de classe avec flammes cramoisies, la 6eme et derniere.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:38:17

tu met Rush, Loki (ou Nora, Allan ou tout autre chef possédant des incantations) et un soldat et comme ça, en plus de la synergie, tu perds moins de pv.
il faut insister, tu apprends la synergie comme Makkuro l'a fait avec les arbres aux esprits/célestes et tu devrait la réussir

chavo28 chavo28
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:13:46

très bon makkuro je commence à comprendre et je savais même pas qu'on pouvait voir les attaques juste avant, bref j'en apprend tout les jours avec ce jeu

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:16:12

tu appuies sur la touche x pour voir tout ça !

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:42:05

Bon je chipote un peu mais je trouve que les musiques de ta vidéo ne vont pas du tout avec les images :(
T'aurais dû garder le son du jeu, mais sinon bonne vidéo :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:17:36

ce sont quand même les musiques du jeu non ??? :(

ah la la yen a qui sont jamais contents !!! :rire:

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:30:46

:rire:
Mets la musique de Melphine dans la mine de numor et dis moi si sa colle avec l'environnement...
:rire:

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:32:41

Bon un peu HS, mais que serait le monde si on voyait que le bon côté des choses ? :rire:

Leucetius Leucetius
MP
Niveau 4
13 mai 2009 à 12:47:19
  1. makkuro Voir le profil de makkuro
  2. Posté le 13 mai 2009 à 00:17:36 Avertir un modérateur
  3. ce sont quand même les musiques du jeu non ??? :(

Jerry :rire:
C'est pas parce que c'est les musiques du jeu que sa colle forcément à l'image... :rire:

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:39:33

bon bah j vous donne la manette pour me le faire car perso j arrive vraiment pas !

j suis a numor, je link deux armes, j ai une union qui sert a faire la synergie, l autre qui va tanker les mobs !

en gros : rush a scintillement5, pagus fouet des vent3, nora fouet des vent3, un autre qui a explosion caustique et le dernier a scintillement4 ! et voila, le premier tour j attend que ca charge des pa, le deuxieme pareil, et arriver un moment j suis obligé d attaquer et jamais g la possibilité de lancer cette synergie...

que faut il faire bon sang ? -_- -_-

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:48:02

met une formation comme sceau mystique qui réduit l'attaque comme ça si tu engages l'ennemi, tu lui infligeras moins de dégâts.

après, c'est de la chance, il faut que les sorts sortent ensemble et pas séparément. Mais tu y arriveras ^^ (fais bien le tour de touts les unions ennemis et des attaques qui te sont proposées et tu devrais quand même y touver ton bohneur)

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:48:11

scintillement 5 + fouet des vent3 + fouet des vents 3 + explosion caustique + scintillement 4 , j viens de sortir ca et pas de synergie

c est quoi cette blague ? -_-

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:56:33

euh là c'est pas normal du tout !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment