CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlackCat974 BlackCat974
MP
Niveau 4
24 avril 2009 à 04:57:34

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un RPG, surtout grâce à son système de combat et son niveau de difficulté.

Hélas, ce que je lui reproche, est que l'on soit lacher dans la nature dès le début du jeu.

Ma demande est simple et franche, auriez-vous un lien vers un fichier ".pdf" vers le guide du jeu, même si celui-ci est en anglais.

Merci.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 07:43:13

malheureusement, Bradygames a sorti un guide mais il ne contient pas grand choses et il y est écrit même des fautes. Le vrai guide est japonais est possède 1000 pages

lien du meilleur guide : http://lastremnant.wikia.com/wiki/The_Last_Remnant_Wiki_-_The_Last_Remnant_Guide

BlackCat974 BlackCat974
MP
Niveau 4
24 avril 2009 à 09:03:17

Merci beaucoup pour ce lien complet :)

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 11:18:27

Très sincèrement, si je vois une utilité au guilde c'est plus pour les quêtes annexe ou des stratégie sur les formations et les boss.

Le scénario est plus simple dans son avancement, suffit de réflechir un petit peu.

Si tu est coincer au début (avec la brousse ombélifière), il faut que tu recrute deux personnage a la guilde, que tu fasse la quête de Baulson (Optionnel) mais surtout, pour aller plus loin, que tu aille à Palaisidel, dans le 1er quartier, tu parle au forgeron (avec une bulle rouge), il va y avoir une scène et ensuite, GO taverne pour lui reparler et faire sa quête. A partir de là, tu verra des soldats dans la vie qui t'informerons (si tu leur parle) que David veut te voir.

Si tu en est à Elysion, le cheminement est simple aussi. Il faut que tu aille à l'académie (il le dise d'ailleurs). Une fois l'académie fait, il faut que tu aille dans la Rue Tula, pour y avoir une scène. Après, direction le Choeur pour une autre scène. Quant au reste, il te suffira te lire ce qui se dise.

Si tu ne trouve pas, demande nous, on t'aidera :)

BlackCat974 BlackCat974
MP
Niveau 4
24 avril 2009 à 13:41:07

Merci georg-prime, mais je ne suis pas bloqué ^^ (du moins pour le moment).

J'aimerais tant comprendre du mieux que possible ce système de combat.

C'est comme la synergie, j'en antant parlé mais je ne c'est pas ce qu'il faut faire pour l'obtenir.

Il est clair que le manque d'un tutorial est un cruel défaut au jeu.

Krag_- Krag_-
MP
Niveau 6
24 avril 2009 à 13:47:08

Il faut faire pas mal d'experimentations dans ce jeu pour tout découvrir et tout comprendre.

Regarde Makkuro, il en au moins a sa 4eme partie et tout les 3 jours, il découvre des choses qu'on ne savait pas.

georg-prime georg-prime
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:22:50

C'est ce que j'aime dans ce jeu, il y à une multitude de chose à découvrir à chaque partie.

Pour les Synergie, il faut beaucoup compter sur de l'aléatoire et avoir cette mince chance que les personnages de tes unions de sorte des sort de niveau 4 à 5.

Vu ta question, je pensais que tu étais bloquer, tant mieux pour toi si tu ne l'est pas ;).

snake60110 snake60110
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:29:47

cette arme et t-elle la plus forte de the last remnant ? je viens de la trouver sur le guide que Lelouchsame

http://lastremnant.wikia.a.com/wiki/Azureblade_Virtutis

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:36:05

sur 360, c'est le dédale de vertue (224 ap) et la malystrix de verute (220 ap) et la hampe (protectrice, enchantée 200ap)

dédale : deadalus virtuis
hampe : glaive
malystrix : malystrix virtuis

snake60110 snake60110
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:42:10

ok merci beaucoup elle sont dur a avoir ces arme ? car je voudrai bien en avoir une

merci

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:49:16

dédale et malystrix dans les ruines mais le dédale est pour les quitsis.
la hampe est l'évolution finae d'un trident (on peut aussi partir d'une bardiche c'est moins cher)

lien pour arme ultime : http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/thelastremnant/show_msgs.php?topic_id=m-1-47725297&pid=939444&tag=topics;title

snake60110 snake60110
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 15:31:42

ok merci beaucoup

girostef girostef
MP
Niveau 4
24 avril 2009 à 21:41:35

http://uk.guides.ign.com/guides/904861/index.html

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:23:49

Waw, ça date les topics sur ce forum ^^
Enfin le jeu date lui aussi, maintenant que j'y pense..

Si, c'est toujours sympa d'avoir des guides pour les jeux, un truc officiel, pour alimenter les forums justement ^^ Rejouer à ce jeu "grâce" à Steam me rappelle tellement de souvenirs ^^ D'un époque où ma manette était attachée à une actuelle console plutôt qu'au PC ^^ M'enfin le pire c'est que c'est bien mieux sur PC pour le coup ! Les divers trainers rendent certains aspects du jeu tellement moins contraignants ! Comme la vitesse de déplacement, le FOV, les textures, pour ne citer que quelques exemples... Je me vois mal jouer sans ça maintenant ! Bon, reste à savoir si malgré ces améliorations j'aurai cette fois aussi la patience, tout comme la première fois, de terminer le jeu ^^

Si quelqu'un passe ici et nous lis, qu'il n’hésite pas à poster ! ^^ Bon(s) jeu(x) !

Danville-Pat Danville-Pat
MP
Niveau 2
18 juillet 2017 à 23:31:33

Salutations.
Je vois que je ne suis pas seul a recommencé ce jeux ( dernière partie Juillet 2011 ), méconnu mais à mon sens génial.

Je te souhaite d'y prendre autant de plaisir ( si ce n'est plus ) que moi.

Voici deux liens internet que je parcours de temps à autre :

http://www.rpgsoluce.com/soluces/x360/tlr/cheminement/chapitre-1.htm

http://lastremnant.wikia.com/wiki/The_Last_Remnant_Wiki_-_The_Last_Remnant_Guide

Bon jeu !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 01:42:55

Salut Pat ^^
Sympa d'être passé ! Comme quoi j'ai bien fait de laisser un message ! ^^
Oui j'y reprends énormément de plaisir ! ^^ Ce jeu a sur moi une emprise indescriptible ! Il m’envoûte ! Je ne sais pas ce que je lui trouve de si génial, mais il restera pour toujours en moi ! ^^ J'en suis pas bien loin encore je pense, mais ça avance ! =P & toi ? Oui je suis tombé une ou deux fois sur le second site, je l'ai maintenant en favoris ^^ En revanche le premier c'est une découverte ! J vais jeter un œil !

Message édité le 20 juillet 2017 à 01:44:13 par bitotomatique
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 00:53:59

Ah, ça y est, première difficulté ^^ Je suis bloqué au boss des écluses ^^
Enfin, d'autres aussi ont été redoutables, mais trois essais suffisent en général, là, je sens que ça va durer, et se finir uniquement par chance ^^

rankstrail rankstrail
MP
Niveau 1
05 mai 2018 à 17:31:24

J'ai recommencé le jeu en debut de semaine. Quel pied !
Je le fais pour la premiere fois en low br je vais voir ce que ça donne. Puis le NG+ influe sur quoi svp ?

Le up du fond des âges... x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment