monstres rares ? - The Last Remnant sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Last Remnant

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « monstres rares ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • makkuro Voir le profil de makkuro
  • Posté le 22 novembre 2008 à 22:06:17 Avertir un administrateur
  • salut !
    j'en suis au bois d'argent, et j'ai déjà croisé un ou deux monstres rares, dont un dans le truc ombellifere, un dans la quete d'emma, et un autre (j'ai oublié ou) à chaque fois me suis fait copieusement later la figure. est ce que 'il y en a parmi vous qui ont commencé à avoir le niveau pour les avoir, si oui, à quel nombre d'union, de chef etc ???
    PS : dans la zone ombellifere, je ne l'ai vu qu'une fois, à chaque fois que j'y suis retourné, il n'était plus là.
    et dans les cavernes ou on doit trouver le dominateur, il y a un chemin nouveau au debut de la map, mais les mobs sont horriblement difficiles (que des game over !)
  • Lien permanent
  • bouba49 Voir le profil de bouba49
  • Posté le 23 novembre 2008 à 00:47:17 Avertir un administrateur
  • déjà tuer 4 ou 5 sont assez long a tuer

et des fois tu prend une branler :)

se que je trouve nul c'est les récompense rien nada kedal :(

soit j'ai la poisse soit il y a aucun intéret a les tuer sauf quand il te barre le passage ou alors peut être une guilde qui donneras des récompenses pour les avoir tuer mais pas encore tomber dessus

• Lien permanent
  • Nyko31 Voir le profil de Nyko31
  • Posté le 23 novembre 2008 à 11:03:14 Avertir un administrateur
  • L'intétet se trouve probablement à la guilde pour les récompenses.Sinon tes caractéristiques augmentent d'avantage une fois un gros combat réussi!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 13:29:40 Avertir un administrateur
  • mmm j'en ai eu quand même deux hier, mais ils apparaissent pas dans la liste des missions, et les monstres des missions n'aparaissent pas dans les zones ! j'y comprends plus grand chose... je seul truc bien c'est que celui que j'ai capturé valait cher chez le marchand !
  • Lien permanent
  • XxOneNarutoxX Voir le profil de XxOneNarutoxX
  • Posté le 23 novembre 2008 à 14:21:33 Avertir un administrateur
  • Clair que le nouveau chemin dans sombreval pour trouver la cible, c'est hallucinant de difficultés ! Ils appellent sans cesse des renforts.

J'y reviendrais plus tard
  • Lien permanent
  • denara Voir le profil de denara
  • Posté le 23 novembre 2008 à 15:22:25 Avertir un administrateur
  • j'ai trouvé le dominateur dans la 1ère zone de sombreval, dans un cul de sac juste avant la sortie ouest. (si vous avez trouvé les griffons de "courage et loyauté" c...., lui c'est la même chose puissance 10).
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 16:30:05 Avertir un administrateur
  • merci à toi mais j'ai l'impression que les monstres rares apparaissent aléatoirement je me trompe ?
  • Lien permanent
  • denara Voir le profil de denara
  • Posté le 23 novembre 2008 à 16:47:54 Avertir un administrateur
  • c'est possible.
  • Lien permanent
  • RPG9 Voir le profil de RPG9
  • Posté le 23 novembre 2008 à 21:59:05 Avertir un administrateur
  • nan c bien aleatoire et en plus ils donnent rien
  • Lien permanent
  • splintera Voir le profil de splintera
  • Posté le 23 novembre 2008 à 22:20:29 Avertir un administrateur
  • pareil sombreval le nouveau passage est impossibleeee j'en ai tué 5 mais après je meurt. Bref il y a une technique en faisant une quetes pour une personne dans Ghor vous obtiendrez sombreval entrée n°2 je ne sais pas ou sa débouche j'ai pas eu le temp d'aller voir
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 04:50:49 Avertir un administrateur
  • toujours pas trouvé le dominateur dans sombreval... sinon pour les mobs de la nouvelle zonz, tu attends d'avoir au moins trois unions et 5 chefs ça passe mieux... attends de voir la deuxieme zone de la mine....pff...
  • Lien permanent
  • klkyomibusensei Voir le profil de klkyomibusensei
  • Posté le 22 décembre 2008 à 21:24:24 Avertir un administrateur
  • bonjour quelqu'un aurait-il rencontrait ces quelques monstres rare et saurait-il ou ils spawn dans leur zone respective :
    *goko : mine de numor
    *serre-bleue : la tour de flaumello
    *mouche doree : nid d'ivalock
    *bois-mort : la foret obscure
    merci d'avance
    ps : pour le succe le valeureux j'explique car je n'ai vu personne en paler il faut engager Loki lui parler deux ou trois fois devant la guilde d'athlum puis parler a Réya qui se trouve dans le centre ville d'athlum et finalement reparler a Loki a la taverne d'athlum ce qui vous lancera la quete le bandit et la non-voyante et que du bonheur succe deverouiller :-D apres avoir battu les deux dragons
  • Lien permanent
  • Dragonflox Voir le profil de Dragonflox
  • Posté le 22 décembre 2008 à 21:49:02 Avertir un administrateur
  • Pour les autres monstres rares je sais pas mais pour Loki je précise pour pouvoir commencer la quete il faut avoir passer ondeval sinon elle ne se déclenche pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 01:21:27 Avertir un administrateur
  • ça y est j'ai trouve goko pour ceux que ça interesse il est dans la zone d'excavation au sud est du teleporteur dans les mines de numor (juste a cote) n'emprunter pas les embranchement si vous ne le voyer pas non loin du teleporteur vous pouvez ressortir de la zone c'est un dragon .
    apres avoir passe la porte et pris l'ascenseur vous devez avoir des nidohg (zone d'extraction grande echelle) puis prendre le deuxieme ascenseur sur la droite et la vous devez voir des arbres aux esprits en entrant dans la zone d'excavation si ce sont des nidogh vous pouvez ressortir de la zone.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 02:27:02 Avertir un administrateur
  • Et c'est quoi le nom de la zone des mines où il apparait ainsi que le téléporteur à prendre ?
    car ya 3 téléporteurs au premier étage (2 à droite et au fond) et les mines sont très grandes, bcp de zone.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 02:46:14 Avertir un administrateur
  • le nom de la zone ou il apparait : excavation
    c'est la premiere porte quand tu rentre dans les mine la tu prend l'ascenseur tu arrive dans la zone appeler extraction grande echelle la tu prend le deuxieme ascenseur est tu est dans la zone appeler excavation
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 02:54:56 Avertir un administrateur
  • ok ça marche ^^ et il rapporte des trucs d'intéressant car je pense pas le tenter, si je refais des trucs j'essaie de fini les succès, sage mystique et les démembrements car j'ai démembré très peu de monstres durant l'aventure alors ça va me prendre un sacré temps. Puis j'ai le courage je recommencerais une partie pour les quetes loupées :malade:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 03:04:45 Avertir un administrateur
  • pour les items je n'ai rien eu de plus que j'avais deja et a la guilde ils te donne 5000 g si je me souviens bien
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 03:06:17 Avertir un administrateur
  • o fait desoler pour le double post mais tu as eu les 2 succes a 200 g ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « monstres rares ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "monstres rares ?"

Toutes les infos du jeu The Last Remnant sur : The Last Remnant sur PC The Last Remnant sur Playstation 3 The Last Remnant sur Xbox 360