CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 340»
Page suivanteFin
Tetsuo-Shima Tetsuo-Shima
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 11:00:59

oyé oyé brave gens !!!!!!!!!!!!!!!!!

bloqué avec Rush dans l'aventure de "The Last Remnant" ne vous inquiètez cher forumeurs ici vous pouvez demander de l'aide :

-Biensur tu respecteras ton prochain
-forme de politesse pour demander ton aide
-et surtout ne t'enerve pas si personne te répond.....car on te réponderas

en esperant que ce topic serve et que tous ceci se passe dans la joie et la bonne humeur :ok:

Tetsuo-Shima Tetsuo-Shima
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 11:05:32

bon ben première question pour moi alors svp en faite je suis pas très loin dans le jeu je viens de quitté " messir dave" ...

je dois pour la premiere fois créer ma propre "union" le probleme c'est que quand je vais a la guilde je peut recruter que des chef et je peut pas les mettre avec moi mais seulement en unité donc y'a 3 unités avec un seule perso par union ou dois je recruter les sois disant mercenaire ???? merci a vous

Bad_clownie Bad_clownie
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 11:54:48

il est bien?

Tetsuo-Shima Tetsuo-Shima
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 12:04:50

biensur mais y'a un topic pour les impressions sinon personne peut répondre a ma question merci :ok:

bouba49 bouba49
MP
Niveau 5
20 novembre 2008 à 12:24:15

c'est normal un peu plus loin dans le jeu messir david vas te dire ou recruter des soldats

[Manu_] [Manu_]
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:14:15

Bonjour :)

A vrai dire je suis troubler sur mon avancement dans le jeux, je ne sais pas en effet si je suis bloquer ou non (lire la suite >_<).

Spoil (?) :

Venant d'arriver à Elysion, je me retrouve à ne pouvoir rien y faire, je me balade donc jusqu'à Royota, faisant quelques missions en chemin.
Me voilà donc en quelque sorte "bloquer", on m'indique plusieurs "points d'exclamations" à Elysion mais qui ne servent à rien.
Au niveau mission, je ne dois plus abattre que Vespalia (enorme oiseau) et un enorme dragon dans le désert, les deux étant assez balaise.

Ma question est donc, pour me débloquer, je dois vaincre les deux boss ? Faire quelque chose à Elysion ?

Merci par avance :)

Bad_clownie Bad_clownie
MP
Niveau 9
21 novembre 2008 à 16:17:25

je pense...

elmatrixx elmatrixx
MP
Niveau 5
21 novembre 2008 à 16:37:01

parle a tt le monde a elysion ca vas te debloquer et si vraimment tu sais pas ou aller. vas voir dave ds son chateau il te dira ou aller

Slidoux Slidoux
MP
Niveau 7
21 novembre 2008 à 16:54:57

Dirige toi a la taverne un type te donneras une lettre et aprés rend toi a la arte du monde est une route apparaitras

fantasy12bis fantasy12bis
MP
Niveau 5
21 novembre 2008 à 20:16:57

:svp: n'arrive pas à battre l'idole à sombreval, y a t-il une technique d'attaque spécial ? peut-être devrai-je ressortir pour aller faire modifier mon arme, mon équipement et revenir?
merci d'avance

[Manu_] [Manu_]
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:37:31

Rebonsoir

Elmatrixx => David me dit d'aller à Elysion pour le Congrès ...

Slidoux => J'ai déjà accompli cette quête, j'ai exploré jusqu'à Royota.

Il est donc vraisemblable que ce soit la défaite de Vespalia et du dragon qui débloque l'aventure et le congrès.

Merci :)

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:41:54

[Manu_] :d) Tu dois voir une scene dans un des quartiers d'Elysion , je me souviens plus du nom mais je sais qu'il y a 3 magasins :ok:

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
21 novembre 2008 à 22:10:01

Je voulais savoir quand au debut David nous propose d'aller explorer la grotte ou les ruines est ce que c'est le meme personnage qui nous accompagne ?

En fait j'ai choisi les ruines et David m'a confié a Pagus (la petite grenouille bien sympa ^^) je voulais savoir juste par curiosité si j'avais choisi la grotte si c'etait aussi Pagus qui venait ou un autre perso ?

[Manu_] [Manu_]
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:56:21

Yzak :d) Normalement l'ordre n'a aucune importance, vu que tu fais les deux. David devrait te proposer de faire la grotte juste après les ruines :)

-Angel Boy- :d) Spoil

J'ai eu effectivement une scène avec des chercheurs quand Rush cherche ses parents, ces derniers lui répondent qu'ils sont absent plusieurs mois, et c'est tout >_<

C'est bien cette scène ?

stef2007 stef2007
MP
Niveau 1
21 novembre 2008 à 23:07:40

a la mine de numor je suis bloquer devant une porte ou il me dit " il vous faut la rémanence clé correspondante"

Quelqu'un a trouver?

abar1983 abar1983
MP
Niveau 5
21 novembre 2008 à 23:14:16

Comment battre ce fameux dragon dans le desert, j'arrive a battre ses acolytes, mais impossible de liquider le dragon,

HELP PLEASE

bouba49 bouba49
MP
Niveau 5
21 novembre 2008 à 23:47:21

la scène pour débloquer le congré c'est quand il y a un groupe de personne qui arrive dans la ville il y a une fille et un mec très grand avec des cornes

pour la débloquer par contre moi je suis juste sortie de la ville taper quelques mobs et suis retourner et la j'ai eu la scene

pas besoin de tuer le dragon dans le désert car moi je suis bien plus loin dans le jeu et j'ai jamais vue ton dragon dans le désert :)

[Manu_] [Manu_]
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:10:55

Merci bouba, c'est bien ce que je pensais, le Dragon est quand même assez balèze pour le moment...

Par contre je ne vois pas du tout comment débloquer la scène, j'ai visité de fond en comble, parler à tout le monde, ca devient limite agacant.

bouba49 bouba49
MP
Niveau 5
22 novembre 2008 à 00:16:36

il y a des mobs rare qui pop dans les zones de temps en temps gaffe lol
comme on voie pas leur niveau sauvegarder avans :)

me suis fais avoir :)

je suis retourner dans une zone du début un mob rare hop je l'attaque et me suis fais défoncer alors que les mobs de la zone étais facile a tuer :)

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:22:26

Merci Manu c'est bien ca ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment