tu vois le niveau ou tu tue l'ogre aprés d'étre revenue des morts tu continue tu monte et tu est revenue dans cette salle en hauter ele est dans cette zone il y a une grande construction dans cette salle tu monte dessus et tu verra qqch briller c'est la barre(elle est juste a coté de la grande construction)
je suis desoler mais je ne trouve pas la barre pourrai tu etre plus précis, peut tu me décrire la salle pour que je vois de quelle salle il sagitcar je ne vois par la construction dont tu parle.merci d'avance
Alors, y'a un chapitre où tu doit tuer un cyclope dans une espèce de très grande caverne, Tue-le et suis le chemin prévu (Porte qu'il faut ouvrir grâce à la roue). Tu va arriver au 2eme étage de cette grande caverne. Là juste devant toi, tu verra une grosse construction en bois avec une espèce de pente, TU peux pas la manquer !!. Saute dessus, et monte le plus haut possible, La barre se situe un peu plus en l'air dans le coin de droite quand tu tourne le dos à la caverne. aide toi de l'arc-corde pour grimper et voila la barre
(Si tu comprend toujours pas je t'enverrai des photo sur MSN a+++)
Bon jeu