[test] faut arreter la!!! - Dark Messiah of Might and Magic : Elements sur JeuxVideo.com

Les forums de Dark Messiah of Might and Magic : Elements Taille normale Grande taille

Forum : Dark Messiah of Might and Magic : Elements

Sujet : « [test] faut arreter la!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • setsuvalentine Voir le profil de setsuvalentine
  • Posté le 16 février 2008 à 01:50:26 Avertir un modérateur
  • je trouve vraiment exagérée la note de dark messiah sur ce site...
    il faut croire que les testeurs reçoivent des enveloppes...
    c est pas possible.le jeux est plus que sympa a faire. que le jeu soit linéaire ou pas n est pas la question. si le testeur le situe dans le genre hexen alors c'est un excellent représentant du genre sur console et le fait d avoir séparés les classes permet une rejouabilité assez agréable.de plus, elle permet une cohérence avec le xbox live.
    la critique du testeur n'est pas cohérente...ce site, je ne le visite plus que pour ses forum .les tests me laissent ulcérés...
    vive la concurrence...
    qu'en pensez vous???
  • Lien permanent
  • sub-zero-masked Voir le profil de sub-zero-masked
  • Posté le 16 février 2008 à 02:18:14 Avertir un modérateur
  • 2coute tu n'es pas le seul à te pleindre des notes de jeuxvideo.com.Va sur le forum de turok et y'en a qui se pleignent disant que jeuxvideo.com n'était pas une référence pour les tests.Donc faut faire avec et puis tu t'en fiche si toi t'aimes bien c'est ce qui compte.
  • Lien permanent
  • Taliak Voir le profil de Taliak
  • Posté le 16 février 2008 à 04:33:45 Avertir un modérateur
  • Ta raison! Ils ont surement du recevoir une bonne centaine d'envellopes d'Ubi. pour pouvoir mettre une note ...

aussi bonne

Sérieusement, je pense surtout qu'ils sont "sympa"

cet adaptation mérite ===> bas tiens ... exactement la même note que turok ^^

si t'avais jouer à la version PC ... je pense que t'aurais économisé tes 70 euros pour le prendre à 20-30 euros sur pc...

Personnellement j'adore ce jeu, mais le voir sur console sa me donne des boutons (vive cette mode bizarre qu'on tout les éditeurs à faire du multi plateforming abusif!)

Les pauvres gars d'Arkane on perdu leur temps à faire une adaptation console de ce jeu... ( c'est à eux surtout qu'on a du filer pas mal d'enveloppes ) Ils auraient du plutôt nous pondre une vrai suite ou un addon...

Encore du gachi de temps et d'argent...

Ah oui j'oubliai! Il y a encore les 5 euros de contenu téléchargeable sur le live pour avoir votre Jeu complet! (70 euros pas assez? Oo) ===>

Bravo! Merci Microsoft!?

...

Nan merci, je passe.
  • Lien permanent
  • JaRu04 Voir le profil de JaRu04
  • Posté le 16 février 2008 à 10:44:38 Avertir un modérateur
  • Je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas comparer avec leur test mais c'est sûr que du côté de Turok, il se sont largement gouré :ok:
  • Lien permanent
  • BGDS Voir le profil de BGDS
  • Posté le 16 février 2008 à 11:02:05 Avertir un modérateur
  • clair c'est vraiment une perte de temps et comme l'a dit taliak, un add-on PC aurait été mieu, ou alors arkane aurait pu se concentrer d'avantage sur leur prochain jeu (The crossing)
  • Lien permanent
  • Troll- Voir le profil de Troll-
  • Posté le 16 février 2008 à 12:14:07 Avertir un modérateur
  • # sub-zero-masked Voir le profil de sub-zero-masked
    # Posté le 16 février 2008 à 02:18:14 Avertir un modérateur
    # 2coute tu n'es pas le seul à te pleindre des notes de jeuxvideo.com.Va sur le forum de turok et y'en a qui se pleignent disant que jeuxvideo.com n'était pas une référence pour les tests

:d) Heu Taggle?
    Parsque tout les sites serieux s'accordent à dire que turok c'est de la merde.

* setsuvalentine
    * Posté le 16 février 2008 à 01:50:26
    il faut croire que les testeurs reçoivent des enveloppes...

:d) Quand il reçoivent des enveloppes ils mettent une bonne notes,réflechi un peu.

"de plus, elle permet une cohérence avec le xbox live."

:d) Ouai, du contenus additionnel payant avant la sortie du jeu c'est très cohérent. :noel:
    Ubi garde des choses pendant le devellopement et ne les introduit s pas tout de suite dans le jeu histoire de nous les vendres sur le live ensuite.
    Merci ubisoft! :ok:

"c'est un excellent représentant du genre sur console"

FPS+ Console= LOL :rire:
    Tout le monde le sait,sauf beaucoup débiles casuals qui ny connaissent rien au JV :noel:

"que le jeu soit linéaire ou pas n est pas la question."

:d) Bien sur qua si,à 70 Euros le jeu on est en droit d'attendre qu'il soit pas linéaire.
    Et si il est linéaire (comme GOW) OK,mais si il à d'autres qualité en compensation.

Et ce qui plombe la note,c'est aussi l'IA qui est vraiment merdique,même en mode difficile.
    Et aussi les graphs tout moche,avec trop de HDR plein partout pour masquer la pauvreté des textures et des models 3d,le tout avec une fluidité peut exemplaire (30 fps,super :noel: ) ,en même temps ubi et l'optimisation dans les portages ca fait deux.

"la critique du testeur n'est pas cohérente"

:d) C'est la tienne qui n'est pas cohérentee.
    Mais faut bien se rassurer de pas avoir perdu 70 Euros pour rien pas vrai?
  • Lien permanent
  • guillame_MP456 Voir le profil de guillame_MP456
  • Posté le 16 février 2008 à 12:57:11 Avertir un modérateur
  • c'est vrai que certaines de leurs notes sont étranges, mais ils sont qu'en même assez juste. Dark messiah Pc c'était trop bien dmmage qu'il n'ait pas su le faire mieux
  • Lien permanent
  • toubidou69 Voir le profil de toubidou69
  • Posté le 16 février 2008 à 14:15:11 Avertir un modérateur
  • la note est bizarre: ils mettent 12/20
    -3 si tu l'as sur pc
    et +3 si tu l'as pas

donc le 12 c'est pour qui?? ceux qu'ils l'ont a moitié?
  • Lien permanent
  • anakil Voir le profil de anakil
  • Posté le 16 février 2008 à 18:02:46 Avertir un modérateur
  • de toute facon on est sur un site pro pc la les gas !donc faut pas s'etonner de la note du jeux qui merite plutot un 16!
    il y a que les pcistes qui von leur donner raison ils sont frustre les pauvres car de plus en plus editeur accorde plus d'importance au console en meme temps si ils arretez de telecharge leur jeu et film ca ne serais surement jamais arriver!
  • Lien permanent
  • sub-zero-masked Voir le profil de sub-zero-masked
  • Posté le 16 février 2008 à 18:49:11 Avertir un modérateur
  • Un peu d'accord avec toi anakil,je dis un peu car il est vrai que les FPS c'est bien plus agréable sur pc je te l'accorde troll.D'ailleurs il n'y a pas si longtemps je partageais ton ipinion.Ceci dit ayant acheté une 360 il y a de ça 3 mois j'ai réussi à me faire au FPS sur console,non sans mal je te l'accorde mais on s'y fait.Cependant ta remarque (Tout le monde le sait,sauf beaucoup débiles casuals qui ny connaissent rien au JV :noel: ) tu peux te la garder.Et toi en bon connaisseur que tu es sache que les casuals gamers s'en tapent de ton avis.
  • Lien permanent
  • blackeleven Voir le profil de blackeleven
  • Posté le 16 février 2008 à 18:49:33 Avertir un modérateur
  • Voila un commentaire constructif de la part d'un adulte.
    Je suis un joueur pc exclusivement et ayant vu dark messiah sur pc et sur console pour moi le 12 est plus que généreux.
    De plus les éditeurs n'accordent pas plus d'importance au consoles ou as tu vus cela ? Cet argument me semble un peu prématuré.
    Je ne suis pas la pour créer une guerre mais les consoles me semblent moins "exploitable" qu'un ordinateur d'ou la majorité du temps, des adaptations baclés et décevante.
    Au finale je pense que les "pro pcistes" ont moins de raisons d'etre frustré que les "pro consoles" tant la qualité des jeux se fait ressentir entre les deux supports.

Le tout ne serait pas purement et simplement une question d'argent et de rentabilité entre les différents supports ? Bref...
  • Lien permanent
  • 125125 Voir le profil de 125125
  • Posté le 16 février 2008 à 19:08:25 Avertir un modérateur
  • Putin mais la mentalité de merde ici:

Alors deja:

1_ Croyez vous vraiment qu'ils ont mis cette note car ils avaient envie de mettre une sale note a ce jeu juste par defoulement?

2_c'est un testeur duquel on parle, non de vous, c'est un etre humains, comme vous, mais qui a plus de connaissance dans les jeux video que vous apparament...

3_Cette version 360 est tout simplement une version baclé...

toubidou69==> le douze est la note globale du jeu et des efforts fourni, de tout ce qui peu y avoir dans un test, ce qu'il dit du +3 ou -3 c'est du point de vue D'UN JOUEUR... faut arreter...
  • Lien permanent
  • Taliak Voir le profil de Taliak
  • Posté le 16 février 2008 à 22:13:50 Avertir un modérateur
  • Anakil c'est bien! Tu es exactement la vache à lait qu'on besoin ces splendides éditeurs.

Il t'offre un jeu vieux de presque 2 ans avec 2 épées un arbre et 3 rochers en plus ==> le tout remonté par les programmeurs stagiaire de la boite et op une adaptation du tonnerre!?

désolé, non! je vais pas crier miracle!

Tout sa c'est de la facilité de leur part... mais bon ta payer ta console et ton live donc tu pourra pas jamais admettre ^^ ...

humm Microsoft... quand tu nous tiens! :D

PS: je rappel le prix du jeu ===> 70 euros (+ 5 euros de cotisation live pour les brico brac additionnel)

• Lien permanent
  • anakil Voir le profil de anakil
  • Posté le 16 février 2008 à 23:09:12 Avertir un modérateur
  • lol j'aime bien vous titillier les gas !
  • Lien permanent
  • glo-boxx Voir le profil de glo-boxx
  • Posté le 17 février 2008 à 01:48:44 Avertir un modérateur
  • moi jai retourné le jeu a causes de bugs et des freezes et jai encore des freezes a cause de ca je le meterais a 14 parceque le live es désert et le mage es telement compliqué a tirer de la magie
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2008 à 03:31:18 Avertir un modérateur
  • les pc-istes pourquoi vous postez ici??? je demande un avis a ceux concerne par la version console .hein troll? pas de fps sur console c'est ce que tu préconise?de plus, en réfléchissant tu aurais compris que je parlais de gonfler les notes de certains, et de zapper les autres.....bref, ton pseudo en explique beaucoup sur toi donc pas la peine de s'attarder...

je travaille dans le jeux video, et j ai pas besoin d'être testeur pour parler de jeu....je joue depuis des années.je possède tous les supports(pc compris) et je joue en import comme en arcade. j, ai donc une grande expérience de jeu.et ce qui me derange aujourd'hui; c est que DMMM jeu est traite comme une daube, au même titre.. regardez la note de conflict ou soldier of fortune ,qui, elles, sont de belles daubes ....mettre dark messiah au même niveau, c' est nier une bonne partie de ses qualités....

enfin, je dis pas qu'il est excellent mais qu'il est sympa.
    au moins un jeu a faire en occaz sans problème...70 c'est peut être un peu trop cher....

14/20 serait un peu plus compréhensible...

BLACK ELEVEN le fait de préciser que tu es un adulte ne rassure pas forcement sur ta critique, je ne crois pas que les testeurs de JV soient des gamins non plus...en plus, tu parles en tant que joueur PC EXCLUSIVEMENT, tout ce qu'il faut pour prouver que ta critique sera forcement partiale.ce qu'il ne faut surtout pas pour une critique constructive!

sur ce....
  • Lien permanent
  • [Soulfighter] Voir le profil de [Soulfighter]
  • Posté le 17 février 2008 à 18:40:52 Avertir un modérateur
  • "cette note de 12 se veut médiane : ajoutez 3 points si vous ne connaissiez pas la version PC, et retirez-en le même nombre dans le cas contraire."

Lit avant de crier au scandale
  • Lien permanent
  • [Soulfighter] Voir le profil de [Soulfighter]
  • Posté le 17 février 2008 à 18:41:51 Avertir un modérateur
  • lis meme, hum.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 février 2008 à 20:54:57 Avertir un modérateur
  • je cris au scandale parce que la note représentative est 12, ce qui n' est pas correct.justement pas besoin de note médiane, 14 pour ceux qui ne l ont pas fait sur pc et 10 pour ceux qui l'ont fait serait plus logique mais bon...
  • Lien permanent
  • azyloth Voir le profil de azyloth
  • Posté le 18 février 2008 à 01:12:29 Avertir un modérateur
  • Juste pour info:

N'avoir qu'un PC comme plateforme ne signifie pas forcément que la personne sera partial.
    Tu peux l'être même en ayant toutes les consoles du monde... Simplement parce qu'au fond tu auras toujours un préférence pour l'une vis-à-vis de l'autre.

[Soulfighter] a placé la bonne citation, et le testeur a été clair.
    Tu n'as jamais joué au jeu? DMM mérite alors 15.
    Tu y as déjà joué? DMM mérite 12 ou moins.

S'il y a une note médiane, c'est parce que le site ne permet pas de mettre 2 notes en même temps, sauf dans la conclusion.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [test] faut arreter la!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[test] faut arreter la!!!"

Toutes les infos du jeu Dark Messiah of Might and Magic : Elements sur Xbox 360