les reliques - Dark Messiah Of Might And Magic : Elements sur JeuxVideo.com

Les forums de Dark Messiah Of Might And Magic : Elements Taille normale Grande taille

Forum : Dark Messiah Of Might And Magic : Elements

Sujet : « les reliques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • morgan59870 Voir le profil de morgan59870
  • Posté le 14 février 2008 à 20:23:18 Avertir un modérateur
  • je propose un post ou l'on met tous les lieux des reliques alors si vous avez des empacements de reliques mettez les
  • Lien permanent
  • Muma-kill Voir le profil de Muma-kill
  • Posté le 14 février 2008 à 22:51:00 Avertir un modérateur
  • J'aimerais bien mais bon pour recenser les 102 emplacements ça va être chaud !
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 12:15:20 Avertir un modérateur
  • pas obligée de tous mettre mais ceux qu'on connait
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2008 à 11:19:23 Avertir un modérateur
  • bon je commence:
    prologue
    1ere relique :devan un cabanon prés du pont
    2eme:dérriére la cascade
    3eme:dans le 2eme cabanon aprés le pont(pas celui ou le garde noir sort l'autre)
    4eme:aprés la cinématique du temple de asha et aprés avoir tué les trois gardes noirs allez tous a gauche vous verrez un petit couloir allez au fond une cache secréte apparait t la reliques si trouve
    5eme:dans la piéce ou maitre phenrig dit d'utiliser les objets a lancer pour assomer les ennemis une relique est bien voyante derriére une grille pourr y aller rien de plus simple dans la méme piece une herse est ouverte(pas la grande l'autre)il y a un trou dans le mur prenez le et suivez le souterrain vous déboucherez sur la relique
    6eme:dans la piéce mouillé une herse est ouverte elle est dedans
    7eme:a coté de la clé araignée une herse est a demi ouverte la relique se trouve dedans

voili voilou j'éspére que ca aidera des personnes
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2008 à 12:36:39 Avertir un modérateur
  • chapitre 1 aprés avoir tué l'ogre
    1ere:devant vous en arrivant
    2eme:dans la maison ou l'on peut rentrer(pas le petit entrepot)au 1er étage
    3eme:sur un balcon ou la rambarde est casé regardez bien
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2008 à 14:49:41 Avertir un modérateur
  • bon je continue malgré que personne s'y intéresse

chapitre 2
    1ere relique:aux niveau des 2 piéges a cons au niveau du 2eme regardez vers la droite avancez puis regardez vers la droite et hop la 1ere est la
    2eme relique:prés du bassin a poisson prés du banc
    3eme relique:dans la zone du bassin vous verrez un passage trés court rentrez et ouvrez le coffre

dans la maison de menelag
    1ere relique:dans un passage caché(waouh !)pour l'ouvrir rien de plus simple allez dans la zone avant la petite herse et des deux gardes qui discutent il y a un mur illuminé allez a droite de ce mur vous verrez ue petite pierre a vos pieds appuyez dessus le passage s'ouvre allez au fonds et voila
    2eme relique:dans la salle a manger(pas la petite)sur une des planches en hauteur
    3eme relique:je vous le dirai quand je m'en souviendrai lol
  • Lien permanent
  • teklis Voir le profil de teklis
  • Posté le 28 février 2008 à 00:40:01 Avertir un modérateur
  • bonjour! merci moi je trouve ça intéressant.
    il se trouve que j'essaye de trouver toute les reliques mais je bloque au chapitre 5, au niveau des falaises ou j'ai beau chercher je ne trouve pas. j'ai bien chercher une soltion sur le net mais rien n'y fait...
    si vous pouviez m'aider...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2008 à 00:41:42 Avertir un modérateur
  • pour étre plus précis, je suis dans la zone ou il y a une relique dans une cabane suspendus en ruine, et une deuxiéme dans l'eau juste avant l'escalier qui fait passer a la zone suivante. je ne trouve pas la troisiéme relique
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2008 à 14:46:20 Avertir un modérateur
  • la relique dont tu parle est trés dur a trouver moi méme je ne l'ai pas trouvée et le probléme c'est que personne n'a fait un topic sur les reliques(a part moi bien entendu)

et pour information la 3eme relique que j'avais oublié l'endroit(dans la maison de menelag)se trouve dans sa bibliothéque en hauteur
  • Lien permanent
  • chocox Voir le profil de chocox
  • Posté le 28 février 2008 à 19:35:12 Avertir un modérateur
  • si bien pour toute les avoirs faut prendre assassin qui détect quel que truc secret et qui crochéte, mais faut gardé les parchemin de télékinisie avec lui. ou refaire avec un mage aprés avoir fini avec l'assassin pour toute les repéré , si ya pas de relique a récup dans un coffre ou portes a crocheté dans le jeu...

pour celle qui manque a l'autre

une droite de l'acenseur, tu monte au 1er blablabla

une dans une maison acrocher a la montagne ou ya 2 corde qui pende,
    vers le portail de nécro, regarde bien dans le ciel
  • Lien permanent
  • Bilout18 Voir le profil de Bilout18
  • Posté le 29 février 2008 à 12:08:39 Avertir un modérateur
  • Prologue : 4 zones et 7 reliques
    Dès le début, allez dans le lac et dirigez-vous vers la gauche, plongez, suivez le tunnel sous-marin, c’est la première zone secrète (1/4). Revenez au début, prenez la corde, la première relique est dans le petit autel à coté de la 1ere cabane (1/7). Longez la côte et allez derrière la chute d’eau, 2e zone secrète (2/4) et 2e relique (2/7). Après avoir passé le pont dirigez-vous dans la cabane de droite, encore une relique (3/7). Arrivé au temple prenez le chemin à gauche et continuez au bout, relique (4/7) et zone secrète (3/4). Une fois dans la première grande salle, allez au bout à droite et prenez le tunnel sous-marin dans la cellule, au bout, relique (5/7) et zone secrète (4/4). La sixième relique se situe dans la 2e grande salle a gauche (6/7). Enfin dans la 3e grande sale, passez sous la grille de la cellule au fond à droite, c’est la dernière relique (7/7).
    Chapitre 1.2 : 2 zones et 3 reliques
    A votre réveil, descendez les escaliers vous tomberez nez à nez avec la première relique (1/3). En sortant, dirigez-vous vers la charrette puis tournez à droite jusqu’aux caisses, montez dessus puis allez sur le toit, sautez en face, zone secrète (1/2) et relique (2/3). Allez au pied de la grande grille, là prenez l’échelle sur votre gauche et longez le bord, passez par la fenêtre, zone secrète (2/2). Retournez au pied de la grande herse et prenez la petite pente au bout de l’allée, tournez à gauche puis à droite, prenez la porte et montez au 2nd étage, derrière le lit, il y’a une relique (3/3)
    Chapitre 2.1 : 3 reliques
    Après avoir tué tout les nécros, juste avant d’entrer dans le grand jardin, vous trouverez en face du banc où est posée une bouteille de mana la première relique (1/3). Continuez jusqu’au bassin du grand jardin, vous y trouverez la 2nd relique (2/3). Enfin allez tout au fond a gauche du jardin et dans le coffre, relique (3/3).
    Chapitre 2.2 : 4 zones et 3 reliques
    Dirigez-vous au fond à droite de la salle où les 2 hommes discutent, appuyez sur la pierre posée dans le coin, entrez dans la pièce qui vient de s’ouvrir, zone secrète (1/4) et relique (1/3). Arrivé dans la salle au grand tapis rouge une relique est posée sur une des étagères (2/3). Une foi dans la salle aux 2 escaliers, allez tout droit dans le bureau, la, à gauche prenez le candélabre et mettez-le de l’autre coté de la cheminé, zone secrète (2/4). Prenez le portail magique. (Voir chapitre 2.3). Une foi dans la bibliothèque, actionnez le levier situé sur le mur gauche, montez à la corde vous trouverez la dernière relique (3/3). Restez sur les poutres et dirigez-vous vers le coin gauche, laissez-vous tomber, zone secrète (3/4).Dans la bibliothèque, à droite, montez les escaliers et prenez la petite porte au bout du palier, longez la poutre, zone secrète (4/4).
    Chapitre 2.3 : 3 reliques
    Dirigez-vous vers le fond de l’allée et tournez a gauche, au milieu de la pièce, sur la table, relique (1/3). Arriver au moment où il faut faire tomber le cercueil pour casser la porte, ouvrez le coffre au fond, relique (2/2). Après être monté à la chaine située derrière la grande statue, allez au milieu du couloir et tournez-vous a gauche, vous trouverez dans le renfoncement d’une tombe la dernière relique (3/3).
    Chapitre 2.4 : 1 zone secrète
    Dès le début, après être monté à l’échelle, dirigez-vous vers la porte située devant vous, la clé ayant été trouvée dans la mission d’avant tout en haut de l’escalier menant à la bibliothèque. Prenez donc la porte puis l’escalier, zone secrète (1/1).
    Chapitre 3.1 : 2 reliques
    La première relique se situe sur votre passage juste avant de sauter à la chaine (1/2). Peu après, si vous êtes près de la goule, vous la verrez tuer un garde, suivez-la en sautant sur l’autre bâtiment, la relique est là par terre (2/2).
    Chapitre 3.2 : 2 zones secrètes et 3 reliques
    Passez par la fenêtre et empruntez le chemin de gauche, juste avant de traverser la porte, tournez à gauche, vous tomberez alors dans un bureau, relique (1/3). Revenez sur vos pas, et cette foi, passez par la droite, cassez les planches de bois et passez par la trappe dans le coin, descendez l’échelle et traversez le tunnel, remontez par l‘autre échelle, zone secrète (1/2). Montez ensuite au dernier étage de la grange vous trouverez la dernière relique posée sur une caisse (2/3). Prenez la trappe située dans la grange et une foi dans la forge, regardez tout de suite à gauche, posée sur la table, relique (3/3). Regardez maintenant à droite, poussez les tonneaux et cassez les planches, rentrez par le trou, zone secrète (2/2).
    Chapitre 4 : 2 zones secrètes et 3 reliques
    En arrivant sur le quai, tuez le nécromancien et prenez la relique située sur la grosse caisse devant vous, si elle n’y est plus, cherchez dans l’eau (1/3). Dirigez-vous vers le coté droit du quai, et entrez dans le couloir, zone secrète (1/2). Une foi dans le bateau, cassez les planches de bois et vous trouverez sur la droite la relique posée sur la table (2/3). Juste après la salle des gobelins enfermés dans les cages, au moment de monter à l’échelle, montez sur le rebord où la potion de mana est posée et sautez sur en face, relique (3/3). Montez l’échelle, vous arriverez près d’une porte fermée à clé, en sortant de cette petite salle, dirigez-vous à gauche et entrez dans le bureau et prenez la clé accrochée au mur de droite, revenez et ouvrez la porte, zone secrète (2/2).
    Chapitre 5.1 : 1 zone secrète et 2 reliques
    Dans la salle où les 4 petites pieuvres volante vous attaquent, procurez-vous l’arc-flèche et prenez le chemin d’en face, allez tout au bout, et grâce à l’arc, montez dans la salle par la corde précédemment accrochée, zone secrète (1/1) et relique (1/2). La seconde relique se situe dans la salle des 4 orcs où il est possible de faire tomber le mur, elle se situe près du grand feu (2/2).
    Chapitre 5.2 : 2 zones secrètes et 2 reliques
    Dans la salle avec la statue au milieu représentant 2 personnes assises dos à dos, vous trouverez la première relique posée sur le socle n’ayant pas de statue (1/2). Dans cette même salle, grâce à un parchemin de télékinésie, placez la statue située par terre sur le socle où vous avez pris la relique, une dalle s’ouvre, zone secrète (1/2). Dans la très grande salle où vous attende 2 gobelins, sautez sur le mur situé tout de suite à votre droite, et coupez les cordes qui retiennent le mur, montez dessus et traversez la salle, zone secrète (2/2) et vous trouverez dans le coffre la seconde relique (2/2).
    Chapitre 5.3 : 3 zones secrètes et 3 reliques
    Une foi arrivé dans la première grande salle où le choix s’offre à vous de tourner à droite ou à gauche, tournez à droite, et suivez le petit chemin jusqu’au petit ruisseau, zone secrète (1/3) et relique (1/3). Dans la salle où il y’a un grand puis qu’il faut grimper grâce aux cordes, allez au milieu de la salle et utilisez l’arc sur la poutre en bois accrochée au plafond, montez la corde et sautez, zone secrète (2/3) et dans le coffre, relique (2/3). Dans le grand puis, montez le plus haut possible, vous y trouverez un petit renfoncement avec un coffre, zone secrète (3/3) et relique (3/3).

Chapitre 5.4 : 3 zones secrètes et 2 reliques
    Dès le début, suivez le chemin et plongez au fond du lac situé sur la droite, zone secrète (1/3). Une foi dans la salle principale, montez au deuxième étage, et grâce à un sort de télékinésie, placez la statue sur son socle, une dalle s’ouvre, zone secrète (2/3) et relique (1/3). Vous trouverez la seconde relique au deuxième étage, coté droit dans la salle du fond (2/2). Vous trouverez aussi à cet étage une salle avec des lance-flammes, allez au bout et passez par le mur cassé sur la droite, zone secrète (3/3).
    Chapitre 5.5 : 3 zones secrètes et 3 reliques
    Près de l’ascenseur, vous trouverez un bélier, utilisez-le pour briser la porte, zone secrète (1/3). Avant de traverser le portail magique, vous verrez en l’air entre la zone du bélier et le portail, une cabane suspendue, grimpez-y grâce à l’arc-corde, zone secrète (2/3) et relique (1/3). Prenez le portail (voir chapitre 5.6). Une foi revenu du portail, juste après le pont, vous trouverez une relique tout en bas de l’escalier dans l’eau (2/3). Montez tout en haut et finissez le niveau (voir chapitre 5.7). Prenez alors l’ascenseur et tournez à droite dans la cabane, allez au bord du mur cassé et tirez une flèche sur l’endroit indiqué, montez sur le toit de la maison où vous êtes en ce moment, et tirez un flèche sur le second endroit indiqué, sautez alors sur le rebord et contournez la maison, zones secrète (3/3) et relique (3/3). (Excusez la qualité des photos)
    Chapitre 5.6 : 1 zone secrète et 3 reliques
    Dans la salle principale, vous trouverez une salle fermée ou on peut voir à travers la grille un magicien mort et son bâton bleu, actionnez simplement la bougie éteinte sur la gauche de la grille, zone secrète (1/1). Vous obtiendrez les 2 reliques en suivant la mission, elles sont toutes deus sur des socles et libérées après avoir actionné les lasers roses, relique (1/2) et (2/2).
    Chapitre 5.7 : 3 reliques
    Dans la première cabane, passez par la fenêtre de gauche et montez l’échelle, relique (1/3). Dans la dernière maison, au milieu de la pièce, tirez une flèche au second étage et montez-y, relique (2/3). En sortant du tunnel, là, où les 2 orcs vous attendent, tournez tout de suite à droite dans la salle des engrenages, la relique est par terre, relique (3/3).
    Chapitre 6.1 : 2 zones secrètes et 3 reliques
    Une foi arrivé dans la salle où il faut faire tomber les cercueils sur les zombies, placez-vous au milieu et tirez une flèche sur les poutres en bois au dessus de vous, grimpez et sautez, relique (1/3). Montez ensuite dans la salle de l’araignée, grimpez sur le petits rebord de droite grâce au bout de bois, zone secrète (1/2). Apres cette salle, vous tomberez dans une salle avec des chaines et des tombes, grimpez à ces chaines, et sur les rebords, regardez vers le bas, vous verrez alors un truc briller, laissez vous tomber, zones secrète (2/2). Après être rentré dans la salle avec le cercueil au milieu, tournez tout de suite à gauche et montez les marches, relique (2/3). Malheureusement, la troisième relique de ce niveau a réussie à m’échappée, peut-être est-elle dans le coffre au pied du cercueil mais cette clé reste introuvable, désolé et bonne chance.
    Chapitre 6.2 : 2 zones secrètes et 3 reliques
    Dans la salle du 1er joyau, dirigez-vous vers le pylône de gauche, grâce à l’arc, montez sur le petit rebord, relique (1/3). Vous arriverez par la suite dans une salle avec des engrenages et une grande statue assise, la relique se trouve par terre à gauche (2/3). Après avoir passé la porte qui s’ouvre grâce à la roue, vous arriverez dans la salle avec le cercueil qui s’ouvre pour accéder au niveau suivant, grâce à un sort de télékinésie, placez la statue sur son socle, zone secrète (1/2). Continuez (voir chapitre 6.3). Une foi dans l’énorme salle du dernier joyau, celui dans le cercueil, avec l’arc montez tout en haut sur les planches de bois, zone secrète (2/2). La troisième relique se situe sur une petite corniche au dessus de la grille qui mène à la salle de l’araignée, aidez-vous de l’arc, relique (3/3).
    Chapitre 6.3 : 2 reliques
    Dans la première salle, utilisez l’arc pour montez en haut, relique (1/2). Une foi dans la salle de la méchante liche, montez au deuxième étage et faite le tour vous tomberez sur la seconde relique cachée dans un coffre (2/2).
    Chapitre 7.1 : 3 zones secrète et 3 reliques
    Dès votre réveil, plongez et suivez le tunnel sous-marin, zone secrète (1/3). Après avoir récupéré votre sac dans le coffre, vous devez passer par-dessus la grille pour sortir, juste après cette grille, regardez sur la poutre, relique (1/3). Dans la grande salle du cyclope, montez au deuxième étage, et sautez sur l’espèce de machine en bois de gauche, descendez en bas de la pente, relique (2/3). Remontez la pente, et grâce à l’arc, montez dans le coin gauche, zone secrète (2/3). D’ici, longez le mur gauche grâce à l’arc pour arriver dans le coin droit de l’autre coté de la salle, zone secrète (3/3). La dernière relique ma échappée encor désolé et bonne chance.
  • Lien permanent
  • Bilout18 Voir le profil de Bilout18
  • Posté le 29 février 2008 à 12:10:23 Avertir un modérateur
  • Voila, j'en ai fait que la moitié mais l'autre moitié est chiante à écrire si vous avez vraiment des soucis, demandez-moi... et bon jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 13:52:47 Avertir un modérateur
  • merci a tous^^
  • Lien permanent
  • buliwulf Voir le profil de buliwulf
  • Posté le 05 avril 2008 à 12:24:53 Avertir un modérateur
  • il me manque quelques reliques à la fin
  • Lien permanent
  • spartant12 Voir le profil de spartant12
  • Posté le 26 juin 2008 à 18:22:00 Avertir un modérateur
  • salut bilout, dans le chapitre 6.1 tu parle d'un coffre dont tu n'as pas trouver la clé. Je ne comprend pas très bien tes explication pour trouver les relique de ce chapitre mais si tu peu me donner l'emplacement du coffre de maniere a ce que je le trouve, j'ai un archer qui peu ouvrir cette serrure sans la clé je pourrai te dire si la relique y est vraiment
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2008 à 22:33:43 Avertir un modérateur
  • c'est bon j'ai trouver le coffre et je suis en train d'y amener mon archer, ensuit si la relique y est, il faudra trouver la clé!!
  • Lien permanent
  • Posté le 01 juillet 2008 à 20:24:27 Avertir un modérateur
  • ca y est je l'ai trouvée! Et j'ai meme une correction à apporter. Dans le chapitre4, losque l'on est sur le pont du bateau( près de la passerelle ) si vous grimper l'échelle il y a une trap fermée a clé. je n'ai pas trouver la clé mais avec un archer on peu entrer, zone secrète (3/3)

pour la relique du chapitre 6.1, elle n'est pas dans le coffre, en faite il faut quitter la pièce avec 2/3 des relique et a la fin lorsque vous avez trouvé les 3 gemme, il y a une salle ou vous trouverez une porte maintenant ouverte qui vous mènera dans la salle en bas de l'araigné de pierre. je n'ai pas encore vérifié mais si c'est la salle que je crois, vous devrai acceder a la porte par des chaine. si c'est le cas, prener la chaine a côté de la porte et monter plus haut. Il y a une plateforme avec la relique posée dessus, relique (3/3)
  • Lien permanent
  • Posté le 03 juillet 2008 à 15:23:26 Avertir un modérateur
  • chapitre 7.1 si je ne me trompe pas la relique qui te manque est sur l'une des plateforme de bois du mur que tu nous demande de suivre avec notre arc
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les reliques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les reliques"

Toutes les infos du jeu Dark Messiah Of Might And Magic : Elements sur Xbox 360