CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3] Multi ?!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:05:39

:salut: Hum comment se fait-il que le multi est si désert :question: il est pas si nul que sa ! Certes il y'a des bugs mais c'est tout de même jouable et assez bourrain :banzai: sur certaines maps. Laissez vos ID psn pour ceux qui veulent faire les trophées comme le quadruple meutre par exemple :( Et est-ce que quelqu'un aurait la liste complète des paquets de cigarettes et des cartes ? :merci: d'avance

[Nin] [Nin]
MP
Niveau 5
23 mai 2009 à 17:40:06

moi sa m'interaisse

mon id est : Nitneuk

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:26:19

Je te rajoute ce soir ou demain mais il faut qu'on soit plus :up: Du nerf

Corniguedouille Corniguedouille
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:19:16

Je répond juste a la question sur le réseau.
Est ce que le réseau est si désert que sa? car pour sortir dur le PSN Européen un pack de cartes, c'est qu'il doit etre quand même bien convoitisé, des peu de parties que j'ai fait, j'ai rencontrer des joueurs avec des stats hallucinant!! Mais il me semble que quand la partie est pleine, elle ne figure pas sur les serveurs.... (a vérifier)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:26:05

Oui j'ai vu le pack de cartes mais le problème c'est que quand tu fais chercher partie moi perso je trouve rien je change les réglages et quelque fois j'ai la chance de tomber dans une partie lol. Sinon j'en créer une et j'attend que des gens arrive mais sa fuse pas :( . Voila :ok: Allez d'autres ID svp :up: :up: :up: Personne la sur Ps3 ou quoi :question:

Corniguedouille Corniguedouille
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:42:03

si moi mais le soucis est que j'ai d'énorme soucis internet en ce moment :( de plus je trouve que le online lag pas mal (pourtant j'aime bien traqué Riddick :snif2: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:43:57

:lol: c'est vrai que ce mode est pas mal et c'est vrai que c'est aussi dommage que sa lag à partir du moment ou on est 8/10 :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:32:51

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:12:55

:up:

Corniguedouille Corniguedouille
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:23:03

rien ne sert de upper ton topic s'il est déjà en pole position :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:49:59

Il est peut être en pole position :lol: comme tu le dis mais en attendant ce forum est :mort: et je comprends pas car Riddick est un très bon jeu et de plus on dirait que personne ne l'a pris sur Ps3 !! Allez les gens vos lachez vos ID :up:

Corniguedouille Corniguedouille
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:16:38

ouais, mais c'est un peu comme MGS, on le prend plutot pour son solo, pas pour son multi :ok: tente le forum officiel du jeu, tu auras beaucoup plus de réponse que ce forum ...

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 22:53:33

moi je suis dispo pour les trophees multi mon psn:kiralacus

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2009 à 02:47:48

Encore 2 personnes :svp:

nonoellle nonoellle
MP
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:33:38

Salut les gamers ! Moi aussi j'ai bien envi de gagner les succès multi ! Alors ajoutez moi ID: Kiiiwii

(Je vais pas vous ajouter étant donner que vous vous êtes déjà tous ajouté ... cela prend pas beaucoup de temps :))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:40:08

Allez un dernier et se sera :ok:

nonoellle nonoellle
MP
Niveau 7
29 mai 2009 à 21:10:44

Tout à l'heure j'ai gagné quelques trophées (tueur, Euuu expert corps à corps) m'enfin je sais plus ... Mais je pense que notre vin national a trop misé sur le online mais personne ne joue ... je pense que le trophée 10 000 parties gagnées va être assez dur... On est pas sur COD la ... Vivement une maj pour les trophées (enfin sa serait bien ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:21:44

C'est gagner 1000 parties et 10 000 tués :ok: Je pense que les 10 000 tués c'est possible y'en a un qui est déjà à plus de 5000 :( Par contre les 1000 parties sa pique :lol: Celui ou vraiment c'est la galère c'est le quadruple meurtre je pense et 2 ou 3 autres mais rien de bien méchant :up: pour un dernier ID :svp: Merci

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 22:21:25

passe ton psn: massif_2008 pour con puisse te mettre et je voulais savoir comment on une serie de meutre parce que je bloque a 2 et les double meutre c'est faut tuer 2 fois la meme personne

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:35:47

Série de meutres c'est plusieurs (3/4) sans mourir mais pas forcément d'affilée pour les double triple et quadruple faut vraiment que les mecs soit à côté et que tu les tue tous en même temps et tu entendra triple kill etc... Je vous ajoute dans le week mais il nous faut encore une personne au moins :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment