Les forums de JeuxVideo.com
-
boo36
- Posté le
10 novembre 2007 à 20:04:49

-
Bon,je sais, ca à pas grand interet mais il est sorti!
Qui d´entre vous l´a acheté? (pas moi car j´hésite)
- Lien permanent
-
vouav
- Posté le
16 novembre 2007 à 00:59:08

-
moi j´hesite à me l´acheter car mon vocabulaire est assez pauvre je trouve dès fois.
Ma copine me charie souvent , et a mon travail ces important d´avoir un vocabulaire assez evoluer.
Je pense m´acheter se logiciel, si il est pratique, et qu´il ne consiste pas à un simple dictionnaire de francais .
HA la la, le francais ces comme même une langue difficile, même pour nous lol.
Comme quoi nintendo peut avoir de bonne idée, malgré tout les programmes qu´ils sortent, et malgré ce que quelque personne disent sa peut aider pas mal de gens je pense.
- Lien permanent
-
maman_2007
- Posté le
19 novembre 2007 à 17:51:11

-
alors.... je voudrai l´acheter pour mon fils qui est en 6ème, qu´en pensez-vous ? Je n´y connais rien en jeux ! Merci de m´aider...
- Lien permanent
-
robert48
- Posté le
24 décembre 2007 à 00:19:38

-
J´ai regarder les video, et les mots qu´on y trouve semble etre compliquez ...
Reste a voir, si on peu choisr son niveau de difficulté ;)
- Lien permanent
-
Hirule_Hero
- Posté le
10 janvier 2008 à 01:41:05

-
Héhéhé... Si il y avait également une possibilité de faire des progrès en ortographe, je le conseillerais à beaucoup de monde sur ce forum !
Pour maman_2007, il ne s´agit pas vraiment ici d´un "jeu" donc je doute qu´il puisse plaire en tant que tel à un enfant de 6ème (pour tout dire, il risque de ne l´utiliser qu´une ou deux fois avant de se lasser surtout si il est habitué à d´autres jeux...) sauf s´il est vraiment bosseur.
De plus, certains mots expliqués (entropie, métastase...) ne lui diront rien avant des études en physique/math(proba.) ou médecine -> pas avant le Bac.
Moi quand j´étais au collège, il n´y avait que les romans qui marchaient pour le vocabulaire
-> science fiction : Frank Herbert (dune), isaac Azimov (fondation)
-> fantastique : Anne Rice (série Lestat le Vampire), R E Feist (Pug l´aprentit, mage, et Milamber)
-> horreur : stephen King (un peu de tout, il y en a plein).
adi et compagnie, rien du tout, ça marchait pas...
- Lien permanent
-
jorhels
- Posté le
10 janvier 2008 à 11:03:33

-
ne soyez pas si hatif, achter ce jeu ne dépend que de volonté à complèter vos piètres lacunes en français. inutile de s´attarder dessus il n´y a riend e ludique
- Lien permanent
-
gokudomatic
- Posté le
11 janvier 2008 à 08:36:58

-
>> ne soyez pas si hatif, achter ce jeu ne dépend que de volonté à complèter vos piètres lacunes en français. inutile de s´attarder dessus il n´y a riend e ludique
ce qui veut dire(excepté que t´es dyslexique)? ce genre de software ne peut pas vraiment être catégorisé comme un jeu. ok, il est sorti sur console mais ca veut pas dire que c´est un jeu qui doit être ludique(moi aussi, je peux compiler un hello world sur ds via homebrew. ca n´a pourtant rien de ludique, sauf pour moi). mais perso, je trouve que ce genre de jeu devrait rester dans les consoles portables (comme je le vois ici à Vancouver). Dans le genre, qui voudrait franchement jouer au sudoku sur sa wii?
- Lien permanent
Sujet : « Il est sorti! »
Toutes les infos du jeu Mon Coach Personnel : J'Enrichis mon Vocabulaire sur :