J'ai acheté le jeu il y a pas longtemps et j'ai quelques questions sur le succès collectionneur que je n'ai pas trouvé sur le forum!
1-J'ai entendu qu'au moment de la sortie du jeu ce succès était buggé et qu'une MAJ était prévue... Est ce que le problème est aujourd'hui résolu?
2-Y a t'il dans le jeu des zones dans lesquelles on trouve des pièces anciennes et qui ne sont plus accessible à la fin de jeu?
3-Pour ceux qui auraient le succès: Y avait il des pièces tellement bien cachées que vous avez eu besoin d'un guide pour les trouver? Car il ne me reste que 6 pièces anciennes à trouver et si ça se trouve les pièces que vous avez eu du mal à trouver sont celles qui me manquent... Peut etre ...
Pour les questions j'en ai fini, c'est déja pas mal! Merci à vous pour vos futures réponses;-)
LOL, tu aurais pu me le demander sur xbox live je t'ai comme ami. XD. Pour t'éclairer voici ceci.
1-J'ai entendu qu'au moment de la sortie du jeu ce succès était buggé et qu'une MAJ était prévue... Est ce que le problème est aujourd'hui résolu?
Tout les succes sont réalisables la preuve pleins de personnes l'on. Et oui tout les problemes ont étés réglés il y a longtemps.
2-Y a t'il dans le jeu des zones dans lesquelles on trouve des pièces anciennes et qui ne sont plus accessible à la fin de jeu?
Non toutes les zones de Naruto ROAN sont revisitables mis a part certaines places : par exemple l'endoit ou l'on se bat vs Neji ou le combat vs Haku et Zabuza, sans oublier Orochimaru, mais ne t'inquete pas comme l'on ne s'y promene pas alors il est impossible qu'il y a des pieces a ces endroits
3-Pour ceux qui auraient le succès: Y avait il des pièces tellement bien cachées que vous avez eu besoin d'un guide pour les trouver? Car il ne me reste que 6 pièces anciennes à trouver et si ça se trouve les pièces que vous avez eu du mal à trouver sont celles qui me manquent... Peut etre ...
Pour ma part je n'ait pas finit de ramasser toutes les pieces mais je peut te garantir que il faut bien regarder dans Konoha car les poubelles sont bien cachées XD.
J'espere t'avoir aidé! Si tu as d'autres question n'hésite pas!