CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic d'aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
dumas69 dumas69
MP
Niveau 7
14 janvier 2009 à 20:43:33

Bonjour a tous j'arrive a un stade du jeux ou je nest pas de mission j'ai 854 de vi et 1000 de chakra le vieux me donne plus de mission kakashi ossi personne que doije faire pour en avoir merci

badack96 badack96
MP
Niveau 1
09 février 2009 à 18:12:47

bonjour je suis bloqué dans le jeux et je me demande si on peut marcher sur l'eau?

merci d'avance!

LLORIS2 LLORIS2
MP
Niveau 6
10 février 2009 à 11:32:58

Oui on peut. :ok:

kobe_bryant83 kobe_bryant83
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 11:33:18

.

Forerunners Forerunners
MP
Niveau 1
15 mars 2009 à 17:28:24

bonjour, je suis pendant l'attaque d'oto et je suis avec gamabunta métamorphoser en kyubi devant shukaku et je fonce vers lui en évitant les bulles d'aires qu'il me lance mais au final je finis par ma faire toucher et j'arrive jamais à l'approcher quelqu'un a une solution??

parent91 parent91
MP
Niveau 1
26 avril 2009 à 23:09:25

bien le seul moyen de reussi ces de les eviter lol dsl mais ces le seul moyen

parent91 parent91
MP
Niveau 1
26 avril 2009 à 23:10:28

salut jiis sr ces possible de ressir de debloquer le succes le collectioneur merci davance

Lorenzo1528 Lorenzo1528
MP
Niveau 2
06 mai 2009 à 17:54:46

bonjour, j'ai quelque soucis de sauvegarde . je suis dans le jeu j'appuie sur pause et je ne peut pas sauvegarder l'option sauvegarder ne peut être sélectionner
je pensais qu'il sauvegardera automatiquement main non alors je dois tout recommencer
pouvez vous m'aider ?
parce que je vais devenir fou
merci d'avance

Darimist Darimist
MP
Niveau 2
18 mai 2009 à 18:14:04

Salut tout le monde
Je voudrai débloquer les succès relatifs à la "foret de la mort" ... mais le problème c'est que je sais ni ce que c'est ni comment y aller ... est-ce un truc en rapport avec les matchs en ligne ?

Magicoat Magicoat
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 17:02:09

Bonjoursje suis bloquer a la mission travaux agricol je n trouve pas e sac de patate .
mon blocage ce situe lorsque que je vien de me battre contre un lieutenant briguant qui veut me voler la peile.
je le Bas et je continue mon chemin jusqu'a un endroit ou il y a unez rivier et deux pont. je me dirige vers la croix mais le sac de patates n'y est pas ou dois-je allez !!

Magicoat Magicoat
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 17:28:49

C'est bon g trouver un site ou j'ai pu trouver me solution merci quand meme ^^

S0uL-S0ciety S0uL-S0ciety
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 12:35:14

Bonjour,
Je suis coincé a la foret de la mort ...
Je suis coincé quelque part avec un batiment rond et rouge j'essaye d'aller partout ( traverser le fleuve etc ) mais sa mene tout le temps a un cul de sac ...
Alors la j'ai reperé un grand murs et j'esseye de monter mais pares 7.500 Naruto tombe , quelqu'un pourrais m'aider a ce sujet ? :)
Merci

Solid-snake-du2 Solid-snake-du2
MP
Niveau 5
08 juin 2009 à 16:48:06

Fait bien le tour du bâtiment et des que tu voit une porte colle toi a elle jusqu'a que tu rentre ,fait sa pour toute les portes .

djedje2286 djedje2286
MP
Niveau 1
24 juin 2009 à 20:03:42

Salut !

J'ai 2 questions :

1) Pour devenir Chunin et jonin(l'examen de la foret de la mort) C'est que en ligne hein???

2)Defois, quand je veux recommencer le jeu, Je aprle à celui qui me donne les missions(sa varie) et defois bah La ou il faut aller Il n'y a plus d'indication plus rien ! Bizarre??

Merci d'avance !

sky_supa sky_supa
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 21:45:54

Pour répondre a ta premiere question djedje2286, oui ce n'est qu'en ligne mais désolé pour la deuxieme jne sais pas bien de quoi tu parles.

sky_supa sky_supa
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 21:47:25

bonjour je ne sais pas si cette question a déja été posé mais , j'aimerais savoir pourquoi konohamaru ne veut pas me laisser le chercher dans le jeux des cachettes, je vais voir les enfants ils me disent que j'ai besoin de plus d'entrainement ...

sky_supa sky_supa
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 00:40:24

J'aurais encore une autre question XD, dans naruto , il me disent qu'il me manque un sensei ? , alors que j'ai kakashi,iruka et jiraiya , quel est le sensei manquant ? et ou puis je trouver s'il vous plais ?.merci davance!

[-Gerrard08-] [-Gerrard08-]
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 17:28:26

Tsunade,peut être? :(

[HALOMAN] [HALOMAN]
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 20:58:32

slt les ga kelkun c'est comment avoir tou les malheureux en amour lo lil m'en reste :diable: je vais devenir :fou: help me svp

marcomotte marcomotte
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 10:46:52

salut a tous

est-ce que quelqu'un a reussi a avoir le succes collectionneur ?

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment