CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil !] Naruto vs Sasuke (Shipuuden)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Itachi-Uchiha- -Itachi-Uchiha-
MP
Niveau 21
04 décembre 2007 à 11:28:18

Voila alors c´est pour parler voir a peu près votre opinion sur le combat de Sasuke vs Naruto ( qui aura surement lieu plus tard).
Moi je pense que Sasuke se fera battre par Naruto !
Je pense surtout que peut-être la marque d´Orochimaru disparaitra car Orochimaru s´est fait tuer par Sasuke. Donc si mon idée est confirmé a propos de la marque, Sasuke perdra inevitablement contre Naruto ! Car il faut le dire, si Sasuke a gagner contre Naruto dans la Vallée de la Fin c´est grace à la marque d´Orochimaru ! Sans elle Sasuke se serait fait démonter comme pas permis... Voila a vous de donner votre avis sur le prochain combat Naruto vs Sasuke !

pokematrix pokematrix
MP
Niveau 9
04 décembre 2007 à 12:25:51

Naruto´s Victory :fete:

darkmario darkmario
MP
Niveau 7
04 décembre 2007 à 12:47:52

Orochimaru n´est pas encore mort, du moin son esprit.

N´oublier pas qu´il a réussi a rentrer dans le corp de sasuke mais que sasuke a pieger son esprit grace au sharingan mais ne la pas détruit ^^

Sasuke_Katon Sasuke_Katon
MP
Niveau 3
04 décembre 2007 à 12:52:19

pfff on peux en dire de meme sur naruto, si il avais pas le renard a neuf queue il se ferais demonté la preuve une fois que sasuke a eu son sharingan a 3 virgule naruto pouvais rien faire^^ (mais bon vu que naruto est le hero kishimoto va laisse naruto gagnez)

gunners1592 gunners1592
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:57:41

Moi j´dis attendez de voir ce que ca sera lorsque Naruto va dévellopper plus de queue de Kyubi il va faire très très mal.
Sasuke a encore la marque vu qu´orochimaru n´est pas mort.Mais attend de voir ce ke Sasuke va devenir après le combat contre Itachi.

-Itachi-Uchiha- -Itachi-Uchiha-
MP
Niveau 21
04 décembre 2007 à 15:15:34

Ouaip ! Faut voir s´qui va se passer a l´issue du combat Itachi-Sasuke ! Itachi sera surement vaincu car sa puissance n´est plus ce quelle était... Ses yeux sont affablis :/ Dommage j´aimais bien Itachi... Pourquoi Kishimoto nous fait sa ?? :snif2: Itachi pas mourir, Itachi pas mourir, bah il va crever Itachi y a pas de doute :snif2:

Solide_Snake_64 Solide_Snake_64
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:52:52

c´est evident qu´itachi va paser l´arme a gauche mais pas avant la fin (il prepare un truc mais je coner pas les detaille il paraitrai qu´il veut faire une invocation special a l´aide de trois persones pocedant le mangekyou sharingan desoler si sa s´ecrit pas comme sa)pour les 3 personne on se demenderai bien qui c´est (Itachi,Sasuke,Tobi,Kakashi)sa en fait 4 mais je pense pas que Kakashi compte

PS:c´est pas moi qui dit sa c´est juste un truc qu´on ma dit

gunners1592 gunners1592
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:46:42

Le truc c´est peut etre de faire sortir Kyubi. Car les sharingans controlent le renard.

kisame-san kisame-san
MP
Niveau 6
05 décembre 2007 à 00:17:09

naruto gagne contre sasuke. sasuke gagne contre itachi. suigetsu et kisame... aucune idée ^^

dertyshady dertyshady
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:05:34

je ne pense pas qu´itachi va mourrir ,je pense qu´il complote quelque chose et qu´il essayera de mettre sasuke dans sa poche car il avait besoin que sasuke le surpasse pour quelque chose qu´il prepare depuis le début

-Itachi-Uchiha- -Itachi-Uchiha-
MP
Niveau 21
05 décembre 2007 à 17:35:03

Oui je pense surtout qu´Itachi cache bien son jeu car je trouve vraiment bizarre que, même par pitier, il tue tout son clan et ne laisse la vie a Sasuke juste par pitier... Je pense qu´Itachi complotait déjà avec l´Akatsuki quand il a tuer toute sa famille et qu´il a laisser la vie a Sasuke pour qu´il se nourrisse de haine et que il acquiere une force pour que Itachi et l´Akatsuki s´en serve pour quelque chose...

ben-f ben-f
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:00:52

-Itachi-Uchiha- Posté le 04 décembre 2007 à 11:28:18 Voila alors c´est pour parler voir a peu près votre opinion sur le combat de Sasuke vs Naruto ( qui aura surement lieu plus tard).
Moi je pense que Sasuke se fera battre par Naruto !
Je pense surtout que peut-être la marque d´Orochimaru disparaitra car Orochimaru s´est fait tuer par Sasuke

a mon avis elle partita pas n´oublie que la marque maudite est a l´origine une sorte de skisofrénie juugo des tempi est le premier atteint c´est lui de son propre graie qui va voir orichimaru pensant que c´est une maladit et orochimaru a du en faire une sorte de technique

Nytho2 Nytho2
MP
Niveau 4
06 décembre 2007 à 18:38:28

Bon une mise a point s´impose :o j´ai lu que les 3 premiers post donc si quelqu´un l´à deja dit sorry Naruto sans son démon renard a 2 X plus de chakra que KAkashi et naruto avec sa nouvelle technique ne necessite pas le et je dis bien le manteau du demon renard ensuite Oroshimaru a presque rien a voir avec la marque tu aurais bien suivi tu aurais su qu´elle a été inspiré par Juugo

Eclipse_Ban Eclipse_Ban
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:31:31

Naruto défonce sasuke avec le pouvoir du rikudo :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment