CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de battre Kiba ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mologames Mologames
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 01:14:09

Salut à tous je vois plein de sujet où l´on m´explique gentiment que le jeu est navrant de facilité. Vous êtes très impressionnant.

Personellement je trouve le jeu agréable quoiqu´assez facile, puisque jusque là, j´ai pu battre tous les boss à la première tentative (et grâce aux mémoclips certes).

Mais arrivé à Kiba, là c´est une autre chanson. Il est carrément beaucoup beaucoup plus rapide que tous les autres adversaires. A tel point que non seulement je n´arrive pas à la battre, mais quasiment aucun enchainement ne passe. Mes deux malheureux mémoclips restants ne me servent à rien. Il me parait impossible de le battre (surtout deux fois d´affilée). Quelqu´un à un technique ou un enchainement qui fonctionnerait contre lui ?

S´il vous plait, épargnez moi les commentaires du genre "trop facile, moi je l´ai battu, moi je suis le plus fort..."
et surtout qu´on arrête les réponses sur les missions qui font progresser le niveau de ninja, depuis la rencontre avec Orochimaru, les points de vie et de chakra sont plafonnés à 500.

Neko_Baka Neko_Baka
MP
Niveau 6
25 novembre 2007 à 01:39:26

je me rappelle que le 2 eme combat est plus dur que le 1 er, alors si t´as grillé tout tes mémos au premier, tu es mal.
Mais jpeux pas t´aider plus, j´ai pas souvenir d´avoir utilisé une technique speciale pour ce combat.
Donc a part te dire de reprendre une sauvegarde ancienne pour qu´il te reste un mémo au 2 eme combat, jvois pas.

dertyshady dertyshady
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:45:00

le truc a faire si tu n´arrive pas à passer sa garde c´est d´attendre qu´il tape le premier, et t´utilise la technique de substitution (n´hésite pas à en abuser) ;s inon il y a le bouton rb qui parfois brisse sa garde alors tu enchaine par un combo et tu place un multiclonage après chaque combo réussi et surtout si tu voit qu´il commence une technique lance un kunai car c´est dure a evité...

MetrotraXx MetrotraXx
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:41:19

trop facile, moi je l´ai battu, moi je suis le plus fort !

Blagues à part:

Kiba a des combos rapides, mais pas très puissants, et surtout pas très longs ( Maximum 3-4 coups ).

Donc, essayes de comprendre ses mouvements, il en a très peu. Utilise la substitution, mais en abuse pas, sinon tu n´aura plus de Chakra pour les Jutsus. Privilegie la Defense simple.

-Nidaime- -Nidaime-
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:07:50

utilise pas le kage bunshin, il est implaçable, par contre le sexy jutsu est utile. kiba n´est pas aerien, saute partout et ca devrait passer :ok:

Kisame-Urahara Kisame-Urahara
MP
Niveau 2
25 novembre 2007 à 12:32:38

Moi je trouve que au contraire le sexy justsu ne sert quasi a rien ^^!
Le Kage bushin m´a été très utile,tu essaye de lui faire le combot par derrière et tu l´envoie en l´air et tu continue le combo en l´écrasant par terre,tu fais un kege bushin lvl 1 ou 2 et t´essaye d´être plus rapide que lui.J´avoue que avec Néji le kage bushin est impossible mais avec Kiba,ses pas hyper dure!Bon almlez bonne continuation,et ne t´inquiète pas,tu va surement réussir^^

Mologames Mologames
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:51:55

Merci pour vos encouragements. Je vais retenter calmement.

J´ai lu ailleurs qu´au bout de plusieurs essais ratés et de défaites que le système proposait de retenter en ractivant tous les mémoclips. Quelqu´un peut me confirmer ?

Parce que du coup, avec 3 ou 4 mémoclips sur le second combat, il devrait être prenable.

(Rassurez moi, après ça j´espère pouvoir me refaire les forces dans la ville..)

shasta_mc_nasty shasta_mc_nasty
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:37:01

Je confirme, quand tu as perdu le combat suffit de selectionner "rééssayer avec tout les mémoclips réactualisés" juste en dessous de "rééssayer".

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 12
25 novembre 2007 à 14:41:52

:oui: tes memoclips reviennent automatiquement a force de perdre :ok:

Mologames Mologames
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 17:09:48

Effectivement. Et seulement après 3 ou 4 défaites.

Pour le coup, avec 4 mémoclips tout neuf, j´ai fini par le battre ce chien (humour). Par contre mes caractéristiques sont toujours plafonnées à 500 en vie et chakra. L´intérêt pour les missions dans la ville devient réellement nul.

Je garde ce handicap jusqu´au bout ou il y a quelquechose à faire avant le combat contre Neji ?

DarkUchiha DarkUchiha
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:03:46

lolll oui il y a quelque chose a faire... tu dois aller voir jiraya ...

petit commentaire ... perso je n´ai pas eu besoin d´utiliser de mémoclip contre lui... j´imagine que sur le live tu dois perdre facilement

et aussi le multiclonage contre neji n´est pas difficile a placer ..... encore une fois si tu n´ai pas capable de placer un kage bunshin sur un computer ne joue pas xbox live :)

chriskto chriskto
MP
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:13:59

tu rigole ou quoi il est simple kiba si tu a du mal a lui j´imagine pas neji

Mologames Mologames
MP
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:46:23

Finalement heureusement que j´ai eu des réponses concrêtes avant la vague des "moi je l´ai eu facile", "moi j´ai pas eu besoin patati patata...

Merci les gars, je dois être une brêle effectivement.

Vous avez aussi réussi les yeux fermés ? non ?
Et d´une seule main ? non plus ?
Vous êtes sûrement des quiches alors... Passons.

toto627 toto627
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:56:33

La aussi je suis en train de galérer à le battre car il ne me reste que 1 memoclip de 4s.
Le truc c'est surtout que à chaque fois que je vais lui donner le coup de grâce il active son mode rage.

D'ailleurs je trouve ça un peu dégueux qu'il puisse l'activer alors que tu es en train de le frapper, alors que toi tu ne peux pas.

Dhtnaruto59 Dhtnaruto59
MP
Niveau 6
25 septembre 2009 à 13:14:22

jadore les gas tous la a dire que kiba yé trop fastoche a batre, bon dac mi aussi jé pas galér contre kiba mé bon le truc sé de bien le contré et réaparétre dans son dos et quand y passe en mode rage bourine le ta jauge montra plus vite et refé le plien de mémo clip paske contre gaara tu va en avoire besoin

youyoub60 youyoub60
MP
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:20:13

Kisame-Urahara je croie que tu parle du naruto renden

j_e_f j_e_f
MP
Niveau 5
27 octobre 2009 à 15:35:03

trop facile moi je l'ai battu je suis plus fort que toi :) :-) :content: :oui: et toi pas encore :rire2: :rire: :rire: :rire2: tu ment c'est pas possible

dracoforce dracoforce
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:39:09

Moi, je faisais A+Y. Sa le tapais a tout les coups.C'est long bien sur (par rapport au combat) sa marche bien.

titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
08 novembre 2009 à 16:04:47

up

roofie roofie
MP
Niveau 3
10 novembre 2009 à 15:17:51

moi je lui est niker sa mere a kiba et idem a gaara sa sera pareille pour vous bende de battard vous ets des merde ne joue pas a se jeu :noel: :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment