Les forums de JeuxVideo.com
-
RealMadrid5
- Posté le
24 juin 2007 à 20:56:40

-
Salut a tous ma quetion est simple qui est le personnage le plus puissant de la serie selon vous?? pour moi il sagit de uchia itachi
- Lien permanent
-
playerfou360
- Posté le
24 juin 2007 à 21:15:57

-
Pour moi c´est naruto.
Il possède se qui fait defaut a tout ninja soit la quantité de chakra; LUi c´est du casi illimité...
En plus il possède la méthode d´entrainement la plus efficase le TAJUI KAGE BUSHIN.
Sans compter son affinité qui s´associe bien au rasengan car concue pour.
Bref il faudra pas longtemps a naruto pur dépasser yomdaime/ Kakashi le pense réellement.
En plus il est deja le plsu fort rien qu´avec kyubi. Il est plsu fort de orrochimaru avec 4 queue seulement alors je vous laisse imaginer avec 8 queue///
Ensuite c´est sasuke qui possède le même potentiel que itachi mais lui pourra jouir d´un mangakyo sharingan plsu efficasse grace a une quantité de chakra agrandie par le sceau de juugo.
Puis viens yondaime puis itachi puis tout les autre comme les sanin les hokages et les ancien...
Il reste aussi a connaitre les capacité du 3 ème détenteur de mangekyo sharingan et du chef de l´akatsuki.
- Lien permanent
-
total_guns
- Posté le
24 juin 2007 à 21:41:10

-
pour moi c´est rock lee
because il peut ouvrir les portes ce qui lui donne une puissance incroyable et puis comme c´est mon prefere ben il les bat tous
- Lien permanent
-
EnjoyGams
- Posté le
24 juin 2007 à 21:43:33

-
Mouais, Gai ouvre plus de portes et il n´a pas le niveau ;D
Je dirais que c´est .... Kakashi
- Lien permanent
-
RealMadrid5
- Posté le
24 juin 2007 à 21:47:16

-
oui je suis d accord pour naruto c vraix qu il risque de devenir tres puissant par contre j aime bien rock lee mais il ne pourra j amis batre un ninja du ran de sasuke ou de naruto meme a sa puissance maximal d autre suggestion vous gener pa lol
- Lien permanent
-
EnjoyGams
- Posté le
24 juin 2007 à 21:52:00

-
Pour Naruto, S´il utilise les queues, il ne peut pas se contrôler, ça va juste le niquer...
- Lien permanent
-
RealMadrid5
- Posté le
24 juin 2007 à 22:10:15

-
vous pencer que le renard finira par sortir de naruto?? sa serait cool je trouve i nique tout ce demon
- Lien permanent
-
EnjoyGams
- Posté le
24 juin 2007 à 22:14:01

-
non, car s´il sort, Naruto meurt et le manga est terminé...
- Lien permanent
-
EnjoyGams
- Posté le
24 juin 2007 à 22:15:00

-
PS: Tu pourrais faire un effort au niveau de l´orthographe, chiant l´écriture abrégée.
- Lien permanent
-
KIBA93
- Posté le
24 juin 2007 à 22:29:17

-
moi je dirait que cest naruto(sa va etre naruto)car premierement c les personnages principal de la serie deuso avec son chakra quasi illimité il est super fort meme sans le demon il est doté dune puissance énorme et le second doit etre yondaime hokage´je pense serieusement que cest le chef de lakatsuki et jé des preuves.
- Lien permanent
-
RealMadrid5
- Posté le
24 juin 2007 à 22:45:12

-
va i donne nous tes preuves sa m interesse merci
- Lien permanent
-
playerfou360
- Posté le
24 juin 2007 à 23:05:05

-
moi je vais te donner l´ultime preuve qui va tout contredire.
De 1 le chef de l´akatsuki a les yeux tourbillon les cheuveux roux et des piercings.
De 2 yondaime a les cheveux comme naruto et les yeux bleu. Ensuite orrochimaru allait l´invoquer de chez les morts pour battre sandaime mais le vieux le bloc et l´empeche de sortir.
Si avec cet argument vous croyez encore a yondaime=chef de l´akatsuki ba jpeut plsu rien pour vous. Sort les tes preuve qu´on rigole.
- Lien permanent
-
RealMadrid5
- Posté le
24 juin 2007 à 23:14:15

-
il a pas tord donne nous tes preuve sa serait sympa de pouvoir comparait vos deux versions lol
- Lien permanent
-
Nakedgoku
- Posté le
24 juin 2007 à 23:22:34

-
moi perso je suis sur a 99% de l´identité du chef de l´akatsuki....mais je vais pas spoiler ici
Allez Si,
je pense que c´est Uchiha Madara, la seule personne qu´on sait pas ou elle est, et comme par hasard, dans shipuden il y a deux personnages que l´on ne connait pas, qui sont le meme personnage pour moi
- Lien permanent
-
anto360
- Posté le
24 juin 2007 à 23:44:39

-
Je suis d´accord avec Nakedgoku, le chef de l´akatsuki est Uchiwa Madara car on peut voir voir que le chef a le sharingan et de toute facon, yondaime est mort et il est le père de naruto
a+
- Lien permanent
-
anto360
- Posté le
24 juin 2007 à 23:47:29

-
désolé pour le double poste mais playerfou360 se trompe, le chef n´a pas de piercing et je ne sais quoi, vous allez me dire que vous l´avez vu sur une image mais justement cette image, ce n´est rien d´autre qu´un fan-art, un montage donc voila
a+
- Lien permanent
-
playerfou360
- Posté le
25 juin 2007 à 00:16:32

-
Pour les piercings
http://www.enregistrersous.com/images/200765508520070625000540.jpg
tiré du manga;
Pour les cheuveux orange
http://www.naruto-rendan.fr/images/aka/akatsuki.jpg
cette image est oficiel coloré par kishi
la elle est petie mais en plsu grand dans les scan il a clairement les cheuveux orange.
De plsu il se pourrait que cet image soit officiel j´en suis pas sur.
http://img216.imageshack.us/img216/6278/akatsukiwhatslefttoseebfb8.jpg
Bref dans l´anime on voit très bien ses yeux tourbillon comme ceux de kureinai et en aucun cas un sharingan. Donc c´est pas madara.
De plus madara date du temps de shodaime du temps ou sarutobi (sandaime était encore un enfant alors jcrois que meme si il était pas mort au combat il serait mort de vielliesse.
Quoiqu´il arrvie et tout le monde la prouvé le chef de l´aka est un nouveau perso rien a voir avec madara yondaime ect...........
Mes 2 premier lien sont vrai le 3 ème il me semble mais j´en suis pas sur.
- Lien permanent
-
EnjoyGams
- Posté le
25 juin 2007 à 09:28:28

-
Ton second lien ne fonctionne pas.
L´image du troisième est classe.
- Lien permanent
-
-kongming-
- Posté le
25 juin 2007 à 10:58:57

-
Faut voir ce que vous définissez par "puissance"
Si la "puissance" c´est la force pure, comme dans Dragonball, là y´a aucun doute : c´est Naruto le plus puissant, et de loin (bah ouais, il a Kyubi en lui)
Après si par "ninja le plus puissant" vous entendez "meilleur combattant", je dirai que c´est Itachi, mais Orochimaru, Jiraiya, le Sandaime Hokage ou le Yondaime Hokage peuvent aussi être dans les meilleurs
Itachi est le meilleur en duel grâce à son Sharingan, mais il se fatigue vite par rapport à Orochimaru par exemple (on ne l´a jamais vu fatigué 1 seule fois pendant un combat, pourtant ses combats sont parmis les plus longs), donc il ne pourrait pas battre un groupe qu´Orochimaru, lui arriverai à battre
Pour ce qui est du chef de l´Akatsuki, il a peut-être le Sharingan, mais je sais pas pourquoi vous êtes sur qu´il l´a
Le seul moment où on voit ses yeux, c´est pas le Sharingan, ce sont des yeux un peu comme ceux de Kurenai (si vous dites que c´est le Sharingan ça, ben vous connaissez rien à Naruto
)
- Lien permanent
-
-kongming-
- Posté le
25 juin 2007 à 11:00:39

-
* total_guns profil
* Posté le 24 juin 2007 à 21:41:10 avertir modérateur
* pour moi c´est rock lee
because il peut ouvrir les portes ce qui lui donne une puissance incroyable et puis comme c´est mon prefere ben il les bat tous
Gaï peut aussi ouvrir les portes
La différence c´est qu´il peut en ouvrir plus et qu´il est déjà plus puissant que Lee à la base
Donc même si c´ets ton préféré dans tous les cas il est moins fort que Gaï
- Lien permanent
Sujet : « le personnage le plus puissant »
Toutes les infos du jeu Naruto : Rise of a Ninja sur Xbox 360