Les forums de JeuxVideo.com
-
Xjuster
- Posté le
6 septembre 2009 à 21:08:05

-
il me semble avoir vus , que madara , qui serais mort depuis longtemps , aurais prit le corp de obito pour survivre , c'est pour sa que il y a 1 oeil , qui serait apparament celui de madara , et un blaisser , qui aurait donner a itachi , le visage resemble a obito , et le nom tobi resemble fortement a obito a l'envers
voila j'espere pourvoir vous eclairsir =)
- Lien permanent
-
Solid-Snake-du2
- Posté le
18 septembre 2009 à 18:59:41

-
enfaite je me suis trompé ses le faite qu'il est un chakra tres puissant qui vit encore .et je voulai te dire (Xjuster)comment kisamé aurrait il pu reconaître madara si il avait pris le corps de obito? et puis toute la façe gauche de obito a était écraser donc normalement quand il amonter son visage a sasuke on aurrai du voir se façe écraser
- Lien permanent
-
legend_of_odin
- Posté le
24 septembre 2009 à 15:56:22

-
tobi a un oeil de madara car il dit que lui seul a le veritable pouvoir de madara...etc etc
donc je sais pas si c'est madara, mais une chose est sûr tobi est baleze
- Lien permanent
-
chrisduran
- Posté le
7 octobre 2009 à 14:00:04

-
solid-snake-du2 ton image est un fan art quand on regarde les images suivante j ai vue une faute est ca m étonnerais que mhashasi kisimoto en aurait fait une
- Lien permanent
-
Suprem-Assassin
- Posté le
10 octobre 2009 à 12:40:25

-
Tobi c'est Madara Uchiwa,c'est n'importe quoi ton image,suffit de regarder attentivement et on se rends compte que c'est la tête d'Obito qu'on a preise sur un image et on l'as sur le corps de Tobi(Madara)
- Lien permanent
-
]Deidara[
- Posté le
28 octobre 2009 à 13:19:57

-
moi je sai pa quelm theori est vrai mai peu etre que l'oei droit d'obito ne sai pa fai ecraser
- Lien permanent
-
]Bibi[2
- Posté le
10 novembre 2009 à 19:16:31

-
petite question les ga avec quel pokeball fau atrape PIKATCHU
et
- Lien permanent
-
]Bibi[2
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:26:13

-
nn mais en faite pk obito =tobi c est un gentil fin il est du cote du bien obito moi je di que madara=tobic pk c le plus fort de l akatsuqui
- Lien permanent
-
ryu-93
- Posté le
10 décembre 2009 à 23:06:54

-
Obito était un gentil oui c'est vrai mes sa veut rien dire prend exemple sur Orochimaru !
Pour le dossier tobi on ne c'est pas grand chose a par quelque hypothèse un peut douteuse !
Je pense que Obito n'existe plus Itachi a bien dit a Sasuke qu'il restait encore une personne vivante dans le clan Uchiwa mise a part lui meme ( Itachi )
Et il dit que c'est Madara !
- Lien permanent
-
321rasengan
- Posté le
24 août 2010 à 09:31:48

-
tobi = madara il lavoue a sasuke
- Lien permanent
-
cedric_144
- Posté le
28 février 2012 à 03:39:09

-
Nimporte quoi pour moi vous avey tous faux la verite est que Tobi en realiter sévère etre que le petit frere de Madara ok c'est vrai que madara lui a pris ses yeux mais rien ne prouve et atteste sa mort après avoir donner ses yeux a son frere il a peut etre ete laisser pour mort et se que nous savons desormais c'est que l'on peux donner ou se faire implanter un Sharingan donc peutetre que avec le temps il aurais reussi a un recuperer et pas qu'un seul a en voir sa jolie collection de pupille magique Ont sait ausdi que Madara Ushiwa va etre ramener a la vie avec L'edo tensei Preuve que madara et belle et bien mort lors de la rencontre et de declaration de gurre de Tobi encore un Truc pour les Fan de Tobi vous n'avey pas trouver etrange que lors de l'union de Kabuto et Tobi avant la guerre celui ci essayre de le tuer puis a la vu d'un sarcofage Tobi arrete le combat et traite Kabuto d'ordure moi j'en ai conclu que Dans se sarcofage se trouvais le corp de madara lors que son petit frere a vu le sarcofage il c'est senti insulter que l'on puisse violer la tombe de son grand frere aimer car n'oublion pas qu'il lui a donner ses yeux par amour et pour honneur de son clan un peux comme itachi et sasuke =)
- Lien permanent
-
ToMaxFr
- Posté le
10 mars 2012 à 20:49:33

-
Ce n'est pas Obito car tout simplement "il" possède 2 yeux et je précise que : on ne sais pas qui il est. On peut juste croire que c'est Madara, ce qui à mon avis est faux.
- Lien permanent
-
darkbil
- Posté le
9 mai 2012 à 12:34:42

-
tobi c'est izuna uchiwa
- Lien permanent
Sujet : « tobi le mystere devoilé »
Toutes les infos du jeu Naruto : Rise of a Ninja sur Xbox 360