Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Naruto : Rise of a Ninja

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tobi le mystere devoilé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Xjuster Voir le profil de Xjuster
  • Posté le 6 septembre 2009 à 21:08:05 Avertir un administrateur
  • il me semble avoir vus , que madara , qui serais mort depuis longtemps , aurais prit le corp de obito pour survivre , c'est pour sa que il y a 1 oeil , qui serait apparament celui de madara , et un blaisser , qui aurait donner a itachi , le visage resemble a obito , et le nom tobi resemble fortement a obito a l'envers

    voila j'espere pourvoir vous eclairsir =)
  • Lien permanent
  • Solid-Snake-du2 Voir le profil de Solid-Snake-du2
  • Posté le 18 septembre 2009 à 18:59:41 Avertir un administrateur
  • enfaite je me suis trompé ses le faite qu'il est un chakra tres puissant qui vit encore .et je voulai te dire (Xjuster)comment kisamé aurrait il pu reconaître madara si il avait pris le corps de obito? et puis toute la façe gauche de obito a était écraser donc normalement quand il amonter son visage a sasuke on aurrai du voir se façe écraser
  • Lien permanent
  • legend_of_odin Voir le profil de legend_of_odin
  • Posté le 24 septembre 2009 à 15:56:22 Avertir un administrateur
  • tobi a un oeil de madara car il dit que lui seul a le veritable pouvoir de madara...etc etc :noel: donc je sais pas si c'est madara, mais une chose est sûr tobi est baleze :)
  • Lien permanent
  • chrisduran Voir le profil de chrisduran
  • Posté le 7 octobre 2009 à 14:00:04 Avertir un administrateur
  • solid-snake-du2 ton image est un fan art quand on regarde les images suivante j ai vue une faute est ca m étonnerais que mhashasi kisimoto en aurait fait une
  • Lien permanent
  • Suprem-Assassin Voir le profil de Suprem-Assassin
  • Posté le 10 octobre 2009 à 12:40:25 Avertir un administrateur
  • Tobi c'est Madara Uchiwa,c'est n'importe quoi ton image,suffit de regarder attentivement et on se rends compte que c'est la tête d'Obito qu'on a preise sur un image et on l'as sur le corps de Tobi(Madara)
  • Lien permanent
  • ]Deidara[ Voir le profil de ]Deidara[
  • Posté le 28 octobre 2009 à 13:19:57 Avertir un administrateur
  • moi je sai pa quelm theori est vrai mai peu etre que l'oei droit d'obito ne sai pa fai ecraser
  • Lien permanent
  • titoun_warrior Voir le profil de titoun_warrior
  • Posté le 8 novembre 2009 à 16:05:48 Avertir un administrateur
  • up
  • Lien permanent
  • ]Bibi[2 Voir le profil de ]Bibi[2
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:16:31 Avertir un administrateur
  • petite question les ga avec quel pokeball fau atrape PIKATCHU :noel: :noel: :noel: :noel: et :noel:
  • Lien permanent
  • ]Bibi[2 Voir le profil de ]Bibi[2
  • Posté le 10 novembre 2009 à 20:26:13 Avertir un administrateur
  • nn mais en faite pk obito =tobi c est un gentil fin il est du cote du bien obito moi je di que madara=tobic pk c le plus fort de l akatsuqui :noel:
  • Lien permanent
  • ryu-93 Voir le profil de ryu-93
  • Posté le 10 décembre 2009 à 23:06:54 Avertir un administrateur
  • Obito était un gentil oui c'est vrai mes sa veut rien dire prend exemple sur Orochimaru !

    Pour le dossier tobi on ne c'est pas grand chose a par quelque hypothèse un peut douteuse !

    Je pense que Obito n'existe plus Itachi a bien dit a Sasuke qu'il restait encore une personne vivante dans le clan Uchiwa mise a part lui meme ( Itachi )

    Et il dit que c'est Madara !
  • Lien permanent
  • 321rasengan Voir le profil de 321rasengan
  • Posté le 24 août 2010 à 09:31:48 Avertir un administrateur
  • tobi = madara il lavoue a sasuke
  • Lien permanent
  • cedric_144 Voir le profil de cedric_144
  • Posté le 28 février 2012 à 03:39:09 Avertir un administrateur
  • Nimporte quoi pour moi vous avey tous faux la verite est que Tobi en realiter sévère etre que le petit frere de Madara ok c'est vrai que madara lui a pris ses yeux mais rien ne prouve et atteste sa mort après avoir donner ses yeux a son frere il a peut etre ete laisser pour mort et se que nous savons desormais c'est que l'on peux donner ou se faire implanter un Sharingan donc peutetre que avec le temps il aurais reussi a un recuperer et pas qu'un seul a en voir sa jolie collection de pupille magique Ont sait ausdi que Madara Ushiwa va etre ramener a la vie avec L'edo tensei Preuve que madara et belle et bien mort lors de la rencontre et de declaration de gurre de Tobi encore un Truc pour les Fan de Tobi vous n'avey pas trouver etrange que lors de l'union de Kabuto et Tobi avant la guerre celui ci essayre de le tuer puis a la vu d'un sarcofage Tobi arrete le combat et traite Kabuto d'ordure moi j'en ai conclu que Dans se sarcofage se trouvais le corp de madara lors que son petit frere a vu le sarcofage il c'est senti insulter que l'on puisse violer la tombe de son grand frere aimer car n'oublion pas qu'il lui a donner ses yeux par amour et pour honneur de son clan un peux comme itachi et sasuke =)
  • Lien permanent
  • ToMaxFr Voir le profil de ToMaxFr
  • Posté le 10 mars 2012 à 20:49:33 Avertir un administrateur
  • Ce n'est pas Obito car tout simplement "il" possède 2 yeux et je précise que : on ne sais pas qui il est. On peut juste croire que c'est Madara, ce qui à mon avis est faux.
  • Lien permanent
  • darkbil Voir le profil de darkbil
  • Posté le 9 mai 2012 à 12:34:42 Avertir un administrateur
  • tobi c'est izuna uchiwa
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tobi le mystere devoilé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tobi le mystere devoilé"

Toutes les infos du jeu Naruto : Rise of a Ninja sur Xbox 360