voiture de sprint ! - Need for Speed ProStreet sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Need for Speed ProStreet

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « voiture de sprint ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • i_voyager Voir le profil de i_voyager
  • Posté le 16 octobre 2009 à 21:51:57 Avertir un administrateur
  • Hello

Je voudrais savoir, dans le parking, comment on fait pour savoir qu'une voiture est faite pour le sprint ou pas ?

Je pensais qu'en regardant la traction avant, ou propulsion, ainsi qu'une bonne vitesse de pointe, on avait une voiture de sprint raisonnable mais rien à voir !

En plus avec les sauvegardes automatiques on perd de l'argent pour rien à investir dans des voitures qui servent à rien vu qu'on peut pas revenir en arrière... Enfin mtn je crée à chaque fois une nouvelle carrière pour pas me faire couillonner...

Merci pour vos éclaircissements parce que je ne me sens pas d'essayer toutes les voitures ^^
  • Lien permanent
  • Maanu34 Voir le profil de Maanu34
  • Posté le 16 octobre 2009 à 22:22:36 Avertir un administrateur
  • Salut ;)

alors pour le Sprint , la Zonda est parfaite :avec de bons reglages , tu peut faire dans les 6sec. Perso , j ai fait
    6.03sec .

Si ta pas assez , achete la Supra . avec de bon reglage ,
    tu peut largement rester en dessous de 7 sec.

Petite Astuce : si t en a marre d investir pour rien dans des voitures , vas dans les options et desactive la sauvegarde automatique , et si une voiture te plait pas , ta juste a charger ta carriere et tout est comme avant :)

J espere t avoir aider : :ok:

:bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 04:23:01 Avertir un administrateur
  • oui j'ai bien désactivé la sauvegarde automatique, je trouvais ça pénible... Mais elle se remet d'office la prochaine fois que tu joues (donc faut pas oublier :p)

Zonda j'ai pas encore vu. Peut-être pas encore débloquée... Je ne suis pas super loin dans le jeu.

Supra c'est la seat leon ? Si oui, j'ai cette voiture mais en mode grip ! A mon avis ça ne doit pas être ça parce qu'elle n'est pas hyper puissante, elle a une bonne tenue de route mais elle n'a même pas de nitro. Bref je jetterai un coup d'oeil ;)

Pour le moment, avec la cobalt SS je fais +- du 12.50 ! Encore loin de tes performances. Je comptais sur la ford focus mais apparemment c'est aussi une voiture de grip

merci pour la réponse :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 13:00:36 Avertir un administrateur
  • euh je viens d'essayer la supra de base (qui est une toyota en passant), mais elle n'a même pas de turbo. Je fais du 13/14s avec...
  • Lien permanent
  • _ADR360_ Voir le profil de _ADR360_
  • Posté le 18 octobre 2009 à 12:32:21 Avertir un administrateur
  • on n utilise pas une voiture de base ma supra avec equipement niveau 3et admision forcée n4 avec les reglages :debut et fin de propulsion a fond a droit peu faire 6.75s pas mal alors que avec la zonda tu peux faire mieux mais beuoup plus cher :noel:
  • Lien permanent
  • dark_patapon Voir le profil de dark_patapon
  • Posté le 20 octobre 2009 à 18:58:26 Avertir un administrateur
  • bonjour a toi perso j'ai fait tout le jeu avec une dodge charger r/t avant tout faut que la bagnole te plaise et avec la rt tu peut faire les concour de roue arriere peper jespere t'avoir aide aller bonsoire
  • Lien permanent
  • jomar Voir le profil de jomar
  • Posté le 25 octobre 2009 à 13:26:06 Avertir un administrateur
  • mais c grave...
    vous avez toujours pas compris que pour le sprint c'est la supra la mieux, tout niv 3 voir 4 si on a débloqué les pieces SAUF la suspension niv 2 ( super important ) et démarrage en seconde
    -> 5.80sec et encore g pas réglé grand chose on peut faire bien mieux
  • Lien permanent
  • UNITED-RAPTORS Voir le profil de UNITED-RAPTORS
  • Posté le 31 octobre 2009 à 20:50:20 Avertir un administrateur
  • c'est marqué en gros
  • Lien permanent
  • Lolude62 Voir le profil de Lolude62
  • Posté le 1er novembre 2009 à 13:34:26 Avertir un administrateur
  • Moi en Sprint je tourne en Charger R/T a aux alentours de 7 secondes ce qui me convient !
  • Lien permanent
  • smoos971 Voir le profil de smoos971
  • Posté le 2 novembre 2009 à 18:24:02 Avertir un administrateur
  • les meilleur voiture pour le sprint c la toyota supra , la GTO et la zonda :p)
  • Lien permanent
  • [Red-Devil] Voir le profil de [Red-Devil]
  • Posté le 4 novembre 2009 à 13:40:29 Avertir un administrateur
  • Sprint, c'est les 400 m D.A ? J'ai la GTO, avec le look Dragster (grosses roues derrière, et tout le bordel), et ça envoie sévèrement.
  • Lien permanent
  • Oo-anto Voir le profil de Oo-anto
  • Posté le 4 novembre 2009 à 19:46:53 Avertir un administrateur
  • Pour le sprint le meiux c la Z06 elle pas hyper chere comparée a la Zonda ou d'autres et elle fait 400m en 6.5sec ( par contreje sais plus en 800m) et elle fait 415m en roue arrière moi je te dis c'est une super voiture. Bon apres faut que t'apprecie les muscle cars... tu mets 2ou 3 nitros dessus (1 pour les 400m et 2 pour les 800m tu la mets des que tu passe la seconde et 1 pour la roue arrière tu l'utilise des qu'elle pique du nez comme ca tu fais 150-200m en plus facile) x)
  • Lien permanent
  • smoos971 Voir le profil de smoos971
  • Posté le 5 novembre 2009 à 21:04:53 Avertir un administrateur
  • slt , je voudrè savoir c koi les réglage pour la suppra ???
  • Lien permanent
  • tap55 Voir le profil de tap55
  • Posté le 17 novembre 2009 à 17:57:19 Avertir un administrateur
  • la meilleur caisse cé la RX-8 (598chevaux!!)
    ptite astuce
    -metre la 1 vitesse
    -attendre le feu vert é ACCELERER A FOND!!!
  • Lien permanent
  • aymericbis Voir le profil de aymericbis
  • Posté le 17 novembre 2009 à 20:46:48 Avertir un administrateur
  • bonjour, est-ce que la S3 est bien pour le sprint par rapport à la supra car je préfére estétiquement la S3, si la S3 est moins bien pour le sprint c'est une voiture pour quoi alors car la zonda c'est bien gentil mais moi j'ai pas la tune.
    Merci
  • Lien permanent
  • fabyodavy Voir le profil de fabyodavy
  • Posté le 15 décembre 2009 à 13:24:13 Avertir un administrateur
  • si tu a beaucoup d'argent tu achete la zonda et pour les rou arriere la charger R/T si tu a pas beaucoup d'argent je te conseille la Dodge Charger R/T pour sprint et rou arriere elle est super bon jeux ++ :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « voiture de sprint ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "voiture de sprint !"

Toutes les infos du jeu Need for Speed ProStreet sur : Need for Speed ProStreet sur PC Need for Speed ProStreet sur Playstation 3 Need for Speed ProStreet sur Xbox 360 Need for Speed ProStreet sur Wii Need for Speed ProStreet sur Playstation 2 Need for Speed ProStreet sur Nintendo DS Need for Speed ProStreet sur Playstation Portable